CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment reroll

bastashi[5]
bastashi[5]
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:32:43

slt

je viens juste de commencer le jeux et je voudrais savoir comment reroll.
j'ai créer une tornade et si mettons elle ne me plais pas comment je fais pour me créer un autre perso ?
y a des emplacements de perso comme presque tous les mmo ou c'est un système différent ? parce que quand je me co je suis directement sur tornade se qui laisse penser que non.

ps : si vous avez une astuce pour améliorer les graphisme je suis preneur j'ai mis tout à fond et je trouve le tout assez aliasé et les textures plutôt faible

merci :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 juin 2014 à 13:40:55

Faut les acheter les autres héros pour les jouer.
Soit avec les splinters qui droppent sur les ennemis, soit avec de l'or que tu dois payer avec ton argent.

bastashi[5]
bastashi[5]
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:03:46

ok merci

et sinon pour les graphismes ? :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 juin 2014 à 14:12:52

Pourrais pas te dire, je joue en low! :o))

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:15:04

A noter que les splinters, en finissant le mode histoire dans les 3niveaux de difficulté (ou juste en normal je sais plus, mais Odeusp ou ghoul vont te confirmer) tu en auras assez pour avoir un autre perso soit du roster de base, soit aléatoire.

Pour les graphismes, si t'es à fond je vois pas ce qu'on peut te répondre pour faire mieux. Comme si tu demandais d'améliorer les graphismes sur ta console :(

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
12 juin 2014 à 14:20:36

C'est juste en normal.

100 ES en finisant le raft
100 ES en battant Doom

1 seule fois par compte

Korglim
Korglim
Niveau 51
12 juin 2014 à 14:56:20

Sinon tu peux creer un autre compte :)

puis pour les perso faut vraiment pas s'inquiéter si tu les prends à 175 splinter en aléatoire ( ou les héros à basse cote à 200) la temps de monter un perso 60 tu as de quoi t'en prendre un autre

à titre d'exemple en montant storm lv 60 et en commencant á l'opti, j'ai eu de quoi acheté 6 perso aléatoires
la j'ai monté miss marvel, lv 57 et juste sur le leveling j'ai quasi de quoi m'en prendre un autre

bastashi[5]
bastashi[5]
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:33:13

ok merci sa va assez vite alors

bastashi[5]
bastashi[5]
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:32:55

par contre y a pas d'emplacement de perso ?
je veux dire là j'ai storm mais si je veux reroll la torche qui est gratuit je dois quand même le payer ?

toonitos
toonitos
Niveau 3
12 juin 2014 à 16:39:02

Oui tu devras soit utiliser les ES ou refaire un compte

bastashi[5]
bastashi[5]
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:44:55

ok merci

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 juin 2014 à 17:12:37

Quand tu débloqueras un nouveau héros, tu iras dans ton roster (touche T) pour le sélectionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 19:42:48

korglim Voir le profil de korglim
Posté le 12 juin 2014 à 14:56:20 Avertir un administrateur
Sinon tu peux creer un autre compte :)

puis pour les perso faut vraiment pas s'inquiéter si tu les prends à 175 splinter en aléatoire ( ou les héros à basse cote à 200) la temps de monter un perso 60 tu as de quoi t'en prendre un autre

à titre d'exemple en montant storm lv 60 et en commencant á l'opti, j'ai eu de quoi acheté 6 perso aléatoires
la j'ai monté miss marvel, lv 57 et juste sur le leveling j'ai quasi de quoi m'en prendre un autre

=> Faut que tu m'explique, moi en terminant le jeu avec human torch en normal, héros, super héros en 30h et lv 60 en prenant mon temps pour l'histoire j'ai eu de quoi m'acheter 1 héros, presque 2 aléatoire. Grâce à l'anniversaire j'ai pu en acheter un 2eme aléatoire.

Korglim
Korglim
Niveau 51
13 juin 2014 à 11:17:43

ba c'est simple déja quand tu fini la story tu en a 100 ou 200 je sais plus
Avec le perso j'ai fais du x-def, je me suis entrainé en cosmic, j'ai fais 300 marques d'odin.
tout ca, ca prend un peut de temps hein, surtout quand tu cherche a vraiment t'optimiser et pas à reroll....

la du coup j'ai storm 60, miss marvel lv 60 (depuis hier soir)

j'ai en stock: black widow, cable, luke cage, jean grey. j'avais eu miss marvel en double du coup j'ai up son ulti.
et la il me reste 140 splinter donc je sais pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 22:41:34

Il faut 875 minutes, soit environs 15h de jeu pour avoir 175 splinter. Mais c'est en admettant qu'on ne fait que farmer pendant ces 15 heures, rien d'autre pour looté à chaque fois que le timer le permet. Sachant qu'on peut vraisemblablement pas le faire, on peut monter facilement le timer a 20h de farm/obversation du stuff/revente en ne faisant que farm.

Les splinter cadeaux je ne me souviens plus si on en obtiens en faisant l'histoire du perso après que le premier les ait déjà eu mais j'crois pas, mais je peux me tromper (200 au total, 100 bas niveau et 100 après doom). Du coup ton premier perso lv 60 t'assures déjà d'avoir un reroll et selon le temps passé un 2ème reroll. J'vois pas comment tu as pu en avoir 6, vraiment pas, parce que monter 2 perso lv 60 àa met moins de 60 heures en tout cas clairement.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
14 juin 2014 à 02:04:02

C'est bien les empoignes entre 2 joueurs mais ça ne dispense pas de lire les autres post.

Comme je l'ai déjà dis plus haut, les 200ES c'est une fois par compte.

Après si ça peux faire avancer le débat, monter un légendaire rang max c'est environ 2,5 perso

La vidéo du moment