CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur le jeux

Courtiier
Courtiier
Niveau 6
24 mai 2014 à 23:37:10

Bon le titre est pas très précis mais bon ^^

Voila je suis intéressé par ce jeux, étant donnée que je recherche un MMO intéressant qui peux marcher sur mon ordi, j'aimerais poser quelque question pour être sur !

1) Le jeux est en quelle langue ? (j'ai ouï dire que c'était en anglais, mais si ces cela ais ce génant pour un non anglophone, peut-il joué sans le soucis de la langue)

2) y a du PVP ? et si oui, quel genre ?

3) Les perso coûte combien ? et si ces avec de l'argent du jeux, est ce que l'on gagne de l'argent du jeux rapidement ? ou alors faut payer avec du VRAIS argent ?

4) Y a t-il une communauté française ? dans le jeux ? pour jouer , etc (Une guilde)

5) l'installation est longue ?

Voila actuellement j'ai pas d'autre question, mais si vous me reponder, pouvez vous mettre le numéros de la question avec votre réponse ? Voila merci d'avance ^^

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:49:25

1- anglais, et vaut mieux le laisser comme tel, la trad française est à chier, jamais vu ça
2- oui, mais aucune idée
3- 175eternity splinter pour une box perso aléatoire, en moyenne 1splinter toutes les 6min. Aussi achetable en argent réel, entre 10 et une 100aine d'euros suivant si perso unique ou box complète. Aussi assez souvent des box aléatoire offerte
4- oui et oui
5- oui

thegreg999
thegreg999
Niveau 6
25 mai 2014 à 01:40:34

Le jeu t’intéresse, essaye le tu te feras ta propre idée. Au pire si t'aime pas tu le vire et c'est réglé.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 mai 2014 à 04:01:41

Allez, je vais apporter ma contribution :p

1) Le jeux est en quelle langue ? (j'ai ouï dire que c'était en anglais, mais si ces cela ais ce génant pour un non anglophone, peut-il joué sans le soucis de la langue)

Anglais, allemand et français. Malheureusement les mises a jours des localisation française et allemande n'ont pas suivi ce qui pose des problème de texte/voix absent ou erroné.

Jouer en anglais est indispensable en l’état. Ça ne demande pas des connaissances énormes de cette langue pour pouvoir jouer, les mécaniques et termes de jeu sont les même que sur la plupart des autre jeux donc avec quelque base en anglais et en jeux video suffise pour profiter pleinement du titre.

Seul "l'histoire" peut poser problème mais ce n'est pas l’intérêt principal de ce jeu.

2) y a du PVP ? et si oui, quel genre ?

Le pvp est encore en beta, donc anecdotique. Plusieurs modes sont en développement pour un avenir proche.

3) Les perso coûte combien ? et si ces avec de l'argent du jeux, est ce que l'on gagne de l'argent du jeux rapidement ? ou alors faut payer avec du VRAIS argent ?

Comme dit plus haut, tout les perso sont deblocable avec la monnaie du jeu qui droppe toute les 8/10 min (en fonction d'eventuels bonus). Il y a 4 tarifs.

-175 ES pour un perso aleatoire (tout les persos concerné, risque de doublon)
-200 ES pour les persos T1
-400 ES pour les persos T2
-600 ES pour les persos T3

Ils peuvent aussi etre achetés avec des € sonnants et trebuchant entre 4€ et 8€ en fonction de leur tiers

4) Y a t-il une communauté française ? dans le jeux ? pour jouer , etc (Une guilde)

Oui, il y a même un treat 100% français sur le forum offi qui est n°1 des treat non anglophone \o/.
http://forums.marvelheroes.com/discussion/1599/french-inside-francais-francophones-venez-discuter-de-marvel-heroes-dans-la-langue-de-moliere#latest

Plusieurs guilde fr existe
Pas de canal de discutions fr donc pour parler avec des gens en français, faut rejoindre une guilde

5) l'installation est longue ?

Cela dépends beaucoup de ton taux de téléchargement (+ de 25Go) donc ça va de long a très long :p

Courtiier
Courtiier
Niveau 6
25 mai 2014 à 11:42:24

Ok alors question de persos selon les T1, T2 et T3

la torche humaine est dans quelle T ?

Ghost rider ?

Hulk ?

Rockket racoon ?

Mr fantastique ?

Et Deadpool ?

Voila ^^ (autre question ? mais il compte réglé leur problème pour le français ? )

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 mai 2014 à 12:40:35

T1: Black Widow, Daredevils, Hawkeye, Scarlet Witch, Storm, Taskmaster, Thing

T2: Tout les autres ^^

T3: Deadpool, Dr Strange, Ghost Rider, Iron Man, Spiderman

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 mai 2014 à 12:43:27

(Pour la trad, officiellement oui, mais faut pas trop compter dessus)

Courtiier
Courtiier
Niveau 6
25 mai 2014 à 17:56:25

Mais y a vraiment pas moyen de gagner des eternity splinter ?

Courtiier
Courtiier
Niveau 6
25 mai 2014 à 18:18:02

Bon mon message est pas du tout clair ^^ donc je voulais dire "y a vraiment pas un autre moyen de gagner des eternity splinter" ?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 mai 2014 à 18:30:34

Il y en a d'offert lors de certains évents

Tu en obtient 100 en finissant la quête du raft. (2eme quete)

Tu en obtient 100 en tuant Doom en mode histoire. (ça peut être rush avec un autre joueur hl)

Ses 2 bonus ne peuvent s'obstiner qu'une fois par compte.

Après, seul jouer permet d'en avoir. Mais je vois pas se qu'ils auraient pu rajouter ^^

Courtiier
Courtiier
Niveau 6
25 mai 2014 à 18:38:00

Non car j'aimerais bien avoir ghost rider, et me dire que je vais me taper tout le jeux avec un autre perso pour l'avoir m'enmerde un peu. Et je veux pas payer avec du vrais argent ^^

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 mai 2014 à 19:05:09

Ce jeu est fait pour jouer plusieurs perso donc tot ou tard tu finira par jouer un autre perso que GR. Si tu pense t'emmerder avec un autre perso, alors ce jeu n'est pas pour toi.

Faudrait aussi arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière :p

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 mai 2014 à 19:23:28

Ça tombe, tu n'aimerais pas jouer le Ghost Rider. :o))

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:29:39

On lui dit ou pas pour l'intérêt de GR dans ce jeu :sournois:

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 mai 2014 à 19:33:23

GR C'est le mec avec la moto et les griffes non?

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:13:19

Chaine à la place des griffes :-)))

Mais celui-là aussi a montré son peu d'intérêt (en tous cas avant review)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 mai 2014 à 21:00:49

DES CHAINES???!!! Shun est dans le jeu? :p

Courtiier
Courtiier
Niveau 6
25 mai 2014 à 21:01:12

Que veut-tu, j'aime bien le beurre, l'argent que cela apporte et la crémière a un joli pti cul ;)

Vous savez, j'ai déjà reussi a joué des perso pas trop puissant dans lol et a m'en sortir assez bien, alors si GR est pas trop fort c'est pas mon probleme, je m'en sortirais, suffit d'un peu de volonté ^^ et la possibilité de l'acheter surtout ^^

hast666
hast666
Niveau 1
27 mai 2014 à 18:03:42

Bhaaa l'acheter c'est possible , mais a ta place , je débuterais avec un des starter , histoire de déjà voire si le jeu te plais , et ensuite attendre un event BOGO ( tu en achètes un et tu en as un gratos en cadeau )

hast666
hast666
Niveau 1
27 mai 2014 à 18:04:51

Enfin pour ca tu pourrais avoir a attendre un moment , sachant que le dernier a eu lieux le moi dernier

La vidéo du moment