Allez, je vais apporter ma contribution :p
1) Le jeux est en quelle langue ? (j'ai ouï dire que c'était en anglais, mais si ces cela ais ce génant pour un non anglophone, peut-il joué sans le soucis de la langue)
Anglais, allemand et français. Malheureusement les mises a jours des localisation française et allemande n'ont pas suivi ce qui pose des problème de texte/voix absent ou erroné.
Jouer en anglais est indispensable en l’état. Ça ne demande pas des connaissances énormes de cette langue pour pouvoir jouer, les mécaniques et termes de jeu sont les même que sur la plupart des autre jeux donc avec quelque base en anglais et en jeux video suffise pour profiter pleinement du titre.
Seul "l'histoire" peut poser problème mais ce n'est pas l’intérêt principal de ce jeu.
2) y a du PVP ? et si oui, quel genre ?
Le pvp est encore en beta, donc anecdotique. Plusieurs modes sont en développement pour un avenir proche.
3) Les perso coûte combien ? et si ces avec de l'argent du jeux, est ce que l'on gagne de l'argent du jeux rapidement ? ou alors faut payer avec du VRAIS argent ?
Comme dit plus haut, tout les perso sont deblocable avec la monnaie du jeu qui droppe toute les 8/10 min (en fonction d'eventuels bonus). Il y a 4 tarifs.
-175 ES pour un perso aleatoire (tout les persos concerné, risque de doublon)
-200 ES pour les persos T1
-400 ES pour les persos T2
-600 ES pour les persos T3
Ils peuvent aussi etre achetés avec des € sonnants et trebuchant entre 4€ et 8€ en fonction de leur tiers
4) Y a t-il une communauté française ? dans le jeux ? pour jouer , etc (Une guilde)
Oui, il y a même un treat 100% français sur le forum offi qui est n°1 des treat non anglophone \o/.
http://forums.marvelheroes.com/discussion/1599/french-inside-francais-francophones-venez-discuter-de-marvel-heroes-dans-la-langue-de-moliere#latest
Plusieurs guilde fr existe
Pas de canal de discutions fr donc pour parler avec des gens en français, faut rejoindre une guilde
5) l'installation est longue ?
Cela dépends beaucoup de ton taux de téléchargement (+ de 25Go) donc ça va de long a très long :p