CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Doom

lololic
lololic
Niveau 5
10 mai 2014 à 14:22:31

Bonjour tout le monde, depuis hier j'ai un bug très gênant et je ne sais pas comment faire :
En arrivant dans la salle de Doom, au chapitre 8, j'ai pu tuer la première forme du boss, mais le problème est que, après avoir aspirer l'énergie, la seconde forme du boss n'apparaît pas, la salle est donc vide et je ne peut pas finir la quête...
J'ai éssayer de quitter, recommencer le monde... aujourd'hui j'ai eu le même problème, j'ai pu le tuer une première fois mais la deuxième il n'apparaît pas et la salle reste vide.

auriez vous une solution à mon problème ? J'ai déja fini le jeu 4 fois auparavant et je n'avait jamais eu se problème.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 mai 2014 à 14:33:00

Invite des joueurs pour voir si ça résout le problème.
Sinon contacte le support.

lololic
lololic
Niveau 5
10 mai 2014 à 18:42:43

C'est bon, le boss est apparu au bout de ma troisième tentative auojurd'hui ^^ Merci quand même Odeusp_Ertov pour tes conseils.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 mai 2014 à 18:58:29

3ème tentative!! C'est tout de même un sacré bug.

lololic
lololic
Niveau 5
10 mai 2014 à 19:08:10

3eme de la journée en plus ^^ hier j'ai testé bien 3-4 fois aussi.

yohann_38
yohann_38
Niveau 9
10 mai 2014 à 23:12:19

oui j'ai eu le même bug avec deux de mes persos, impossible de terminer la quête

hizaki96
hizaki96
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:08:19

Le boss doit être bug... faudra attendre un patch ou alors c'est peut être juste que ta pas de chance lol

louisking67
louisking67
Niveau 4
14 mai 2014 à 15:27:49

Bonjour j'ai aussi le bug je sais vraiment pas quoi faire je suis niveau 60 avec Iron-Man et j'ai fini les 3 mode de difficulter sans problème et sans bug je monte ma Sorcière Rouge arrivée au troisième mode de difficulter la deusième forme de Fatalis ne vien pas en redémarant plusieur fois donc j'ai laisser tomber je suis enfin niveau 60 avec ma Sorcière et aujourd'hui je monte actuellement La Chose je suis au premier mode de difficulter vue que je suis niveau 25 pareille la deusième forme de Fatalis ne vien pas je sais plus quoi faire sa me prend la tête aider moi ... je vais pas avoir la même chose avec chaque perso en gros je peux plus avancer dans le mode histoire le problème c'est qu'il y a des bonus du type poin de compétence et autre que je peux que avoir dans ce mode je veux mes personnage au top et pas a moitier ...

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
14 mai 2014 à 16:04:23

Tu peux avoir tout les bonus sans combattre Doom. Il ne te donne aucun bonus. Donc fais tes LQ et va chercher les bonus une fois lvl60 en ne faisant que les quêtes qui en apporte.

louisking67
louisking67
Niveau 4
14 mai 2014 à 16:18:36

Il y a pas de bonus dans le chapitre 9 ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 mai 2014 à 16:28:52

Si tu as débloqué le chapitre 9 avec Iron Man, t'as pas besoin de tuer Doom avec les autres, tu les téléportes direct au chapitre 9 grâce à Iron Man et tu fais tes quêtes.

louisking67
louisking67
Niveau 4
14 mai 2014 à 20:51:09

j'ai juste envie d'un jeux qui fonctionne correctement je comprend vraiment pas pourquoi sa bug seulement la et sa fait moin d'une semaine autrement sa a jamais buguer avant sa ...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 mai 2014 à 21:46:35

Le problème c'est qu'ils rajoutent + de bugs qu'ils n'en enlèvent.

J'ai l'impression qu'ils sont obnubilés pour rajouter de nouvelles choses mais qu'ils ne testent pas suffisamment en amont ce qu'ils font.

Peut-être qu'ils comptent sur les retours des joueurs qui sont sur le Test Center pour débuguer avant la mise en place de chaque patch, mais à mon avis ils n'y vont pas pour chercher les bugs. :p)

En tout cas pour le bug de Doom, s'il n'a pas encore été signalé, faudrait en avertir le support technique, sinon il perdurera.

louisking67
louisking67
Niveau 4
15 mai 2014 à 07:43:27

Ok je vais faire sa merci :-)

La vidéo du moment