CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Achat de comics

Califer
Califer
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:59:39

Bonjour :)

Je sais pas trop si je suis sur le bon forum, mais je suppose qu'il y aura des gens calés pour me répondre :)

J'ai envie de me mettre au comics, et j'ai déjà acheté quelques exemplaires chez mon libraire, mais il n'y a pas grand chose :)

Du coup je voudrais savoir quel est le meilleur site pour acheter des comics Marvel :question:

:merci:

lololic
lololic
Niveau 5
26 avril 2014 à 14:04:39

Bonjour ^^
Pour découvrir un peu tous les comics, il a actuellement la collection marvel (un truc de Hachette collections) qui sort toute les 2 semaines il me semble, en présentant chaque fois un nouvel héro (ou groupe d'héros). Les histoires sont très bien choisi et toujours fini (il mette une histoire entière, du début a la fin). C'est un super moyen de tout découvrir !

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:12:40

C'est vrai !

Sinon personellement j'achete mes comics sur Fnac.fr mais je sais que certaine personnes se plaignent car le colis est légérement endomagé des fois :)

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:30:54

Oui la collection hachette est pas mal, par contre il faut éviter de s'y abonner car ils ont de très gros pb de logistique (j'attends le n°2 qui est en cours de réimpression -_-)

Sinon tu peux commencer par les séries "classic" qui retracent de longues histoires complètes ou des comics mythiques des années 60/70/80s:
- Spider-man classic
- Marvel Classic
Ces deux séries sont des trimestriels dispo en libraire.

Après tu as la collection Marvel Deluxe qui regroupe des arcs entier et trouvables à 30€ en moyenne à la fnac ou dans les mags spécialisés.

Pour finir je te conseillerai aussi la collection Marvel Dark qui propose des récits complets et de bonne qualité pour un peu plus de 10€.

Califer
Califer
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:38:30

Merci pour les réponses rapides :)

J'ai acheté pour l'instant le premier épisode de Superior Spider Man, et j'ai beaucoup apprécié, même si il y a quelques références aux anciens tomes que j'ai du coup pas pu comprendre :)

Je vais commencé par les classics je pense, juste, les vieux spiderman ne sont pas trop durs d'accès par rapport à ce à quoi on est habitués ? :)

:merci:

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:12:08

Non justement, c'est plutot simple et ya pas tout le background d'aujourd'hui.
Souvent la plupart des épisodes concernent la première apparition de tel ou tel super vilain.

J'ai d'ailleurs commencé les comics avec spider-man classic.

Califer
Califer
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:09:40

D'accord, je pense que je vais prendre ça :)

mattnbass
mattnbass
Niveau 5
27 avril 2014 à 15:19:00

Il y a de plus en plus de comic shops et autres librairies spécialiées dans les comics/BDs/mangas qui commencent à ouvrir un peu partout. Je ne peux que te conseiller ce genre de boutiques.
La plupart du temps, tu auras affaire à des fanatiques du genre qui pourront te conseiller sérieusement, sans forcément vouloir te vendre quoi que ce soit à tout prix ! Tu trouveras aussi des systèmes de carte fidélité la plupart du temps, beaucoup plus avantageux que dans les autres grandes enseignes ou tabac/presse !

Et comme point d'entrée, je te conseille aussi les gros volume et autres intégrales (mention spéciale pour le Old Man Logan ou les Marvel Zombies !), ainsi que les nouvelles publications Marvel (il y a eu un mini-reboot l'été dernier. on ne reprend pas l'histoire à zéro, mais il s'agit d'un bon point de départ pour se pencher sur l'univers sans se retrouver complètement paumé !)

supergaming001
supergaming001
Niveau 8
27 avril 2014 à 15:28:05

Pour ceux qui connaissent Evry il y a un grand centre commercial, Evry 2, et un petit magasin qui vend toute sorte de livre, j'y ai trouvé de nombreux livres marvel anciens tel que les strange et les nova.

mattnbass
mattnbass
Niveau 5
03 mai 2014 à 13:32:35

Je profite d'une action aujourd'hui pour up ce post (samedi 3 mai) !

Il semblerait que plusieurs magasins participant proposent aujourd'hui un (voir des) comic(s) gratis et ça s'appelle la "Free Comic Book Day" !

plus d'nfos sur le lien qui -> http://www.lemouv.fr/diffusion-aujourd-hui-profitez-d-un-comic-gratuit

Pour savoir si une boutique près de chez vous participe, faites un tour sur le site internet, ou un petit coup de fil directement en magasin ;)

Califer
Califer
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:49:44

Merci pour l'info :ok:

La vidéo du moment