-> Mrpurepwnagee
et bien franchement je suis encore en phase de découverte, mais comme je le disais, je suis agréablement surpris pour le moment !
Il (... "elle" dans mon cas") possède trois arbres de compétences biens distincts. Le premier est axé sur les compétences de froid et de contrôle de mobs (ralentissement, gel, boost de dégâts si ennemies gelées, armure de givre, gros bust de dégâts pendant 10sec avec un cooldown d'1 min, etc...). Le second est basé sur les dégâts et sorts d'arcanes (dot de zone + ralentissement, passif baissant la conso d'esprit des sorts, armure des arcanes, etc...). Le dernier est basé sur la génération d'illusions (pets) et tout un tas de sorts concernant tes invocs (rush de tes invocs sur un cible, passif augmentant la durée d'invoc, les dégâts, l'armure et l'esquive des pets, sort de téléportation avec génération d'illusion, etc...).
Je tâtonne encore beaucoup dans tout ce fourbis, mais j'ai déjà trouvé une synergie bien sympa entre le premier arbre (son of jotunheim) et le troisième (mischief) qui me permet de tanker avec mes pets (6 illusions en simultanée) et de balancer des aoe assez puissante de loin.
Je suis preneur aussi d'avis et de conseils d'autres !
De ce que j'ai vu sur divers guides et forums, il semblerait que Loki excelle particulièrement en pvp.