CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question équipement

Mister-Melon
Mister-Melon
Niveau 4
12 mars 2014 à 22:35:55

Bonsoir :)

Je débute dans le jeu, et quelque chose me turlupine. Désolé si la question a déjà été posée, mais n'ayant pas eu de réponse, je me permet de demander

Supposons que j'ai un objet cosmique d'équipé, et que je trouve un objet de niveau supérieur mais violet, techniquement, vaut il mieux garder le cosmique ou mettre le violet, quitte à avoir de moins bon bonus?

Ce que je veux dire, c'est qu'est ce qui est le plus important sur l'équipement pendant le leveling: le niveau ou la rareté?

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: ajoutez moi en jeu: MisterMelon

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 mars 2014 à 22:43:04

Ce sont les affixes dessus le plus important.

Mister-Melon
Mister-Melon
Niveau 4
12 mars 2014 à 22:45:45

Merci de ta réponse, mais par affixes tu entends les bonus verts de chaque pièce?

Désolé, je suis pas familier avec le jargon des hack'n slash.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
12 mars 2014 à 22:52:26

Les "affix" c'est tout les bonus sur la piece (bonus aux degat, aux critiques, la def, les bonus sur le pouvoir etc)

Mais dans le cas d'un cosmique, je ne suis pas vraiment d'accord. Le +1 all power et le pouvoir special cosmic (N'garai, boubou etc) est plus important que les affixes classique. A moins qu'un violet est 15lvl de plus que le cosmique, c'est le petit jaune qui gagne dans 90% des cas.

Apres, le stuff en phase de leveling est tres optionel. Je ne compte plus les fois ou je suis arrivé 60 avec un perso equipé avec du lvl 30/35 comme equipement ;)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 mars 2014 à 23:00:57

Si au moins la recette pour up son violet en cosmic était encore présente, ça l'aurait bien aidé.
Je ne sais pas ce qu'ils font pour mettre autant de temps pour corriger leur bug.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
12 mars 2014 à 23:10:13

C'est pas un bug, mais une refonte de la recette. Peut etre allons nous voir arriver une nouvelle recette qui fonctionne aussi sur les medaillons et anneaux! /bave

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 mars 2014 à 23:14:31

Mais à la base c'est à cause du bug des affixes en double qui fait que la recette a été retirée pour qu'ils puissent corriger ça.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
12 mars 2014 à 23:21:34

Oui mais c'est pas a cause du bug que c'est long ;)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 mars 2014 à 23:34:43

Ils pourraient tout de même la remettre en jeu pour qu'on puisse en profiter. :-d
En fait je ne vois pas trop ce qui leur en empêche.
À moins qu'ils ne sachent pas corriger le bug et que du coup ce serait pour cette raison qu'ils partent dans l'optique de modifier la recette.

leblob13
leblob13
Niveau 2
13 mars 2014 à 11:23:33

en fait si j'ai bien compris pour la recette je crois que l'on peut lui dire adieu !
c'est pas un bug, c'est que ça déséquilibrais le jeux je crois !
par exemple j'ai une veste violet pour rocket racoon qui en plus de me conférer le bouclier rang 20 me donne +1 a tout les pouvoir: si je pouvais l'upgrader en cosmique j'aurais donc +2 a tout les pouvoirs !
des violets transformer en cosmique serait bien trop puissant a leurs goûts ! j’espère me tromper !

puukko
puukko
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:12:00

| Ecrit par « leblob13 », 13 mars 2014 à 11:23:33
| « en fait si j'ai bien compris pour la recette je crois que l'on peut lui dire adieu !
| c'est pas un bug, c'est que ça déséquilibrais le jeux je crois !
| par exemple j'ai une veste violet pour rocket racoon qui en plus de me conférer le bouclier rang 20 me donne +1 a tout les pouvoir: si je pouvais l'upgrader en cosmique j'aurais donc +2 a tout les pouvoirs !
| des violets transformer en cosmique serait bien trop puissant a leurs goûts ! j’espère me tromper ! »

C'est le but du cosmique, d'être supérieur au violet. :-p

leblob13
leblob13
Niveau 2
14 mars 2014 à 09:51:48

oui le but d'un cosmique est d’être supérieur au violet, mais pas de l’être a la plupart des uniques. et avec cette recette pour peu que l'on choisit bien son epic a upgrader c’était le cas et c'est ce que les devs n'aiment pas.

La vidéo du moment