CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moon Night

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:50:13

c'est la misere ce perso pour aoe , sur Modok il est perdu au millieu des ennemies et le pire j'ai du clické au moin 1 millions de fois pour arrivé lvl 50
il en faudrai 4 comme lui pour rivalisé avec tornade :rire:
pour les boss il s'en tire pas mal ave sa signature qui tape bien fort mais put1 keski fo cliké omg

Lannister_T
Lannister_T
Niveau 3
01 mars 2014 à 15:44:09

Moon Knight *

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:31:19

J'ai un doute sur le plus misérable, ton français ou MK :-(

edge75018
edge75018
Niveau 2
01 mars 2014 à 17:53:44

Non Liam_fl,le plus misérerable pour le coup, c'est toi ^^

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:09:33

D'un côté tu cite Tornade le perso' réservé au mongolien de marvel heroes n'ayant pas assez de neuronnes pour pouvoir maitriser quelqu'un d'autre...

sans deconner qu'ils la nerf' ou qu'ils l'enlevent du jeu mais moi j'en ai marre de voir mass' kikoo la prendre juste parcque ils ont entendu sur LFG que c'etait la "meilleure perso".... :nonnon:

Je l'ai chopé et je l'ai stoppé niveau 50 tellement j'avais honte de jouer ca. Bref compare ceux que tu veux mais surtout pas a ce perso' nobrain pour kikoos ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 22:08:12

Je sais pas ce qu'il se passe avec Storm (dont je ne dispose pas encore), mais toutefois, j'aimerais juste dire que les autres personnages ne demandent pas de compétences particulières non plus. Je suis con comme une chaine et pourtant je me débrouille bien.

Un H'S qui nécessiterait l'utilisation de son système encéphalique, ça serait naze, nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 22:16:54

Chaise*

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 mars 2014 à 22:49:05

C'est parce que Storm se joue que d'une main, et encore je suis gentil.
Les autres héros nécessitent l'utilisation de l'autre main pour utiliser les touches du clavier.

ZenVibration
ZenVibration
Niveau 5
02 mars 2014 à 09:59:53

En même temps avec olasapic, qui si frotte si pique! :sarcastic:

:dehors:

excalor
excalor
Niveau 11
03 mars 2014 à 01:32:30

d'un coté faut avoir 2 neuronnes bien reliés pour savoir jouer MK, je suis 42 avec lui actuellement, je me farci les Tred sans soucis, je meurt que sur les geant de glace qui me casse les couilles quand je place mal ma roulade

MK se joue avec la technique j'aggro et je recul pour utiliser ma tech du baton a rebond, ensuite pour les boss c'est simple Cestius Gauntlet + Spam Signature et en cas de danger Avatar Of vengeance tu spam les ennemis pour avoir un peu de vie a la fin des 8sec et tu utilise un medkit, Eh oui MK a besoin de Medkit c'est pas tornade kikoolol monotouche ou encore SW spam Chaos ou encore deadpool etc etc

et MK est le meilleur perso que j'ai monté depuis que je joue :)

il faut juste comprendre le personnage et osn style et ensuite ca devient simple, il y aura des mort mais pour AOE ben Ricochet et roulade powaa + baton en basic avec AOE de 150 degres environ

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
03 mars 2014 à 01:46:30

Je le joue un peu différemment du tien Excalor mais oui, il est excellent. Je prends + de plaisir à le monter que j'en avais eu pour Nightcrawler, ou même Gambit puisqu'il est souvent comparé à lui.

excalor
excalor
Niveau 11
03 mars 2014 à 01:47:32

par contre je trouve la branche distance ....useless fin c'est mon impression vis a vis de ma facon de jouer

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
03 mars 2014 à 09:31:22

Je l'ai aussi axé mêlée vu que de toute façon le pouvoir signature est mêlée, autant renforcer les dégâts avec de l'équipement pour cac tellement il est puissant et aussi très important quand on utilise l'avatar de la vengeance pour avoir une bonne régen de vie à la fin. Au départ j'étais parti sur les outils de la vengeance afin de spammer les compétences mais si on n'est pas distance, c'est plutôt inutile je trouve.
Sinon en attaque à distance, en plus de la matraque ricochet, j'utilise les bolas histoire d'immobiliser les ennemis et de leur mettre un dot.
Et pour le moment le seul unique que j'ai eu pour Moon Knight, c'est pour l'arbre distance. :o))
J'aurais préféré pour cac mais au moins ça rend mes bolas et la matraque encore plus puissante.

lazufel
lazufel
Niveau 3
03 mars 2014 à 10:47:17

_supertesteur_ Voir le profil de _supertesteur_
Posté le 1er mars 2014 à 23:36:02 Avertir un administrateur

Tu nous casses les couilles avec ton attitude agressive ,tes post a 2 ronds et ton humour raciste !
Je vois pas l’intérêt de venir sur les forums pour tout critiquer.

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué le comportement agressif du gaillard :ok:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:33:02

Vus êtes en train de m'inventer une vie ou je rêve ?

"ton humour raciste" faudrait peut etre ne pas se tromper de personne non ?

Je ne vois pas comment être raciste sachant que je suis bénévole depuis 2005 dans une association anti-racisme de Montpellier lol... (MRAP)

J'ai surement aidé bien plus la communauté ici que toi et tes messages remplie de haine alors j'aimerai que tu revois ce que tu écrit stp ;)

Si j'ai envie de dire que Storm est un perso a kikoo alors je le dit. C'est pas un mec de 22ans qui va m'empecher de donner mon avis sur ca ! :rire2: Si pour toi la démocratie c'est allez dans ton sens en te vénérant alors mon dieu que tu es mal partie dans la vie.

Je te laisse toi et (votre)ta haine :ok:

ps: a la prochaine diffamation, la prochaine fois que tu me traites de racistes je fais une demande de BAN permanent au modos général. Si je suis tolérant, je n'accepte pas la diffamation des lâches en revanches.

edge75018
edge75018
Niveau 2
03 mars 2014 à 14:10:32

Putin mec tu insulte en gros tout les gens qui play tornade de mongolien nobrain et kikoo et tu ose menacer ceux qui sont dérangé par ton comportement avec une demande de ban? Tes juste un fake...

( au passage ton commentaire sur les normands/ gens du nord était limite raciste... bref )

+total osef de ton engagement... te chèche pas d'excuse au fait que t'es salement agressif et irrespectueux...

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:53:50

y'a les MP aussi pour régler vos comptes...

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
03 mars 2014 à 15:09:30

Nan les mp c'est pas bien, on peut pas /popcorn

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:33:15

edge75018 Voir le profil de edge75018
Posté le 3 mars 2014 à 14:10:32 Avertir un administrateur
Putin mec tu insulte en gros tout les gens qui play tornade de mongolien nobrain et kikoo

:rire: apparement ta pas citer la phrase ou je disai que c'etait un de mes perso, et même que je l'ai monté 50... mais bon tu vois uniquement ce que ta envie de lire

Bref les kikoos dans ton genre je les ignores, donc stop le topic n'est pâs un blabla puis si tu es autant vexé parcque tu es breton ou je ne sais quoi, je t'invites a péter un coup, te trouver une copine et sortir un peu de chez toi :ok:

A bon entendeur, arrêtes de rager, tu perds ton temps :ok:

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
03 mars 2014 à 18:07:49

Et sorry du double post mais je me sens obliger de te repriser encore une fois que je te crache a la gueule !

Les gens agressif qui cours derrière les modos quand on leur parle mal je trouve ça tellement lâche

La vidéo du moment