CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmentation des loots

twiggx
twiggx
Niveau 6
01 mars 2014 à 12:13:32

C'est la vie...
C'est aussi le concept du H&S :D

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 mars 2014 à 12:14:01

Question, vu qu'il n'y a plus les tiers dans les terminaux, est-ce que ce genre d'artefacts propres aux boss se droppent uniquement au lvl 60 ou aussi avec un level inférieur?

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:20:01

J'fais du red car c'est beaucoup plus rapide, le temps que j'fasse un cosmic j'enchaine 3-4 red.

twiggx
twiggx
Niveau 6
01 mars 2014 à 12:27:39

Les terminaux s'adapte a ton niveau, les items aussi donc.

Pour le Red/cosmic, je suis pas d'accord, si tu cherche juste un run rapide ( donc juste le boss/element obligatoire ) tu mettra environ 35% de temps en plus.

Exemple bête un rush Doctor Octopus en red 40 secondes en cosmic 1m-1m05 pareil pour mandarin, en complet en red ( donc l'équivalent d'environ 325 Monstre down ) je met 4minutes, en cosmic je met 5m30 ... Sauf qu'en cosmic tu as les coffres et donc par la meme occasion plus de loot autres.

En cosmic c'est plus resistant, mais c'est pas ca qui va faire rallonger le run de milieu d'heure.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 mars 2014 à 12:39:06

Mais ce sont les boss qui comptent pour les artefacts, pas les coffres cosmiques. Ça c'est bien pour avoir de l'unique ou autre, mais ce que cherche kickeurboy c'est la gemme de Kurse, et donc autant le faire en Red pour boucler la run super vite et en enchainer une tout de suite après.
Donc en en faisant +, tu augmentes tes chances.
Surtout que pour le cosmique, il faut un héros valable qui clean rapidement alors qu'en red, tu peux y aller avec n'importe lequel, même un cac.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:55:46

Comme le dis Odeusp_Ertov sa dépend du héros, pour ma part j'utilise mon GR p5 level60 full uniques, full blessing, gungnir rank5 full runed, médaillon de fatalis cosmique etc et même avec tout sa sur un run de kurse cosmique je créve en boucle je peut méme pas activer mon infernal contract sinon c oneshot...alors que sur un run red c'est trankil.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:09:38

Et pour en revenir sur le drop rate de cette item, 1 chance sur 200 de l'avoir c'est sur ? Car sincèrement si je compte le nombre de run que j'ai taper la semaine dernière et depuis l'patch de hier j'dois clairement pas être loin de 800-900 run fin sa me parais carrément bizarre et en plus les dev ne donne aucun drop rate n'y rien... hmm... j'commence a me poser des questions un peu.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:12:19

Aprés j'vais pas dire " oé y font sa pour faire vendre des barre de spécial find car c'est un free to play" mais bon, j'vais encore essayer t'façon j'ai rien a foutre se week.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
01 mars 2014 à 13:15:01

Oui c'est sûr :http://forums.marvelheroes.com/discussion/comment
/925841#Comment_925841

Mais ça reste du RNG, tu peux parfaitement faire 2000 run et ne jamais avoir l'item en question

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
01 mars 2014 à 13:15:55

http://forums.marvelheroes.com/discussion/comment/925841#Comment_925841

Me saoule ce forum...

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:18:41

Merci pour le lien Ghoul j'vois que je suis pas le seul dans ce cas la... : /

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 mars 2014 à 13:44:43

Il y a 2 semaines environ j'ai eu la main de Doom pour ma quête légendaire. Je ne sais pas si il est aussi rare que la gemme de Kurse, mais ouais c'est comme gagner au loto! :-p
C'est la chance, tu l'as ou tu l'as pas.

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
02 mars 2014 à 13:54:37

La seule différence que j'ai vu c'est que maintenant je ne loot plus de cosmique, plus d'unique et presque plus d'écharde depuis 2 jours.

Alors soit y a un soucis soit j'ai une poisse comme pas possible.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
02 mars 2014 à 14:17:08

Plus aucun splinter depuis 2 jours?
Soit tu combats des mobs gris, soit t'as un méga bug, et là vaut mieux contacter le support technique.

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
02 mars 2014 à 20:47:08

Si j'en ai mais plus comme avant. J'ai du en avoir 4 en 3h00.

Je fais du X-defense donc niveau des monstres pas vraiment gris.

Par contre unique et cosmiques : rien et pourtant mon Rider a 152 % en rareté (entre les divers bonus).

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
02 mars 2014 à 21:56:58

4 ES en 3H c'est vraiment très peu. Je suis vraiment surpris quand je vois ce genre de truc. Je ne suis pas un joueur chanceux (loin de la) mais jamais je n'ai eu ce genre de problemes

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
02 mars 2014 à 22:32:23

Je suis clairement monsieur poisse dans ce genre de jeu ce qui fait rire mes amis.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
02 mars 2014 à 22:57:44

C'est pour ça, faut contacter le support.
Il y a la règle du timer qui fait que t'es obligé d'en looter 1 toutes les 6 minutes en moyenne.
Et comme tu ne combats pas des mobs gris qui aurait été la seule explication logique à ton problème, c'est que tu as un problème lié à ton compte ou je ne sais quoi.
Ou alors t'as froissé un développeur et il a codé le jeu pour te le faire payer! :diable:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:40:25

4 ES en 3H ? Ne joue pas au loto ce weekend :rire2:

La vidéo du moment