@Ten-shin-han
J'adore ce genre de reponse...
"Avec le nerf des coup critiques contres les monstres non blanc (c'est à dire ceux qui ont besoin de dps), avec 40% de cc et 36% de brutal, tu as en réalité :
0.40*0.60*0.36*0.60 = 0.052"
Alors deja, c'est bien joli de balancer des chiffres comme ça, ça fait intelligent, ça en jette grave, mais c'est mieux quand on explique comment on en arrive a ce genre de calcul. La on a un peu l'impression que tu sort des chiffres au pif.
Mais bon, de toute facons, c'est des conneries (sans vouloir t'offenser). Pour cité HarryTasker (theoricrafteur très actif du forum offi): "there is no longer suppression on crit chance against bosses in 2.1" (source: https://forums.marvelheroes.com/discussion/63890/the-critical-rating-cr-formula-patch-2-1#latest)
Donc le taux de critique reste le même quelque soit la "couleur" du mob.
Comme je l'ai dit précédemment (en très court je le reconnais) Gungir est le meilleur légendaire actuellement dans 90% des cas et le combo Gungir/hela un must have. Je trouve dommage qu'il n'y est en fait, qu'une seule option viable, mais c'est pourtant le cas actuellement. L’époque du full spirit sur Iron Man et donc de l'utilisation du M'Kraan me manque beaucoup et je trouvais intéressant qu'un perso ai une stat pricipale différente des autres (et j'aurai aimer que d'autre perso ai le même type de traitement) malheureusement les derniers changement font que tous les perso finissent de plus en plus a être dépendant des mêmes statistiques se qui est bien triste (mais c'est pas la fin du monde non plus.
Bref, je m’écarte du sujet.