CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Review Wolverine?

NosTrix
NosTrix
Niveau 3
24 février 2014 à 21:49:01

dernière question :
j'ai enfin atteint le stade des 300 marques d'odin mais quel légendaire pour notre cher wolverine??
Excalibur, Gungnir? et pourquoi ces choix?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
24 février 2014 à 22:48:13

Gungir, c'est le meilleur pour tout les persos :p

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
24 février 2014 à 23:24:16

Sur le mien, je lui ai mis Excalibur. :noel:

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
25 février 2014 à 01:10:02

les personnage ayant un passif avec du coup critique et brutal strike peuve prendre nullifer, avec mon dardevil j'ai 40% de cc 36% de brutal strike , sa envoi du lourd :ok:
il faut s'orienté critical dammage sur le stuff pour + de dps

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
25 février 2014 à 07:48:11

Nullifier est un mauvais légendaire (comme beaucoup de légendaires d'ailleurs).
Avec le nerf des coup critiques contres les monstres non blanc (c'est à dire ceux qui ont besoin de dps), avec 40% de cc et 36% de brutal, tu as en réalité :
0.40*0.60*0.36*0.60 = 0.052.

Te voilà avec 5.2% de chance de brutal, autant te dire que tu frappes fort 5% du temps et le reste les ennemis rigolent.

Je trouve ce nerf des critiques absolument ridicule (ayant investi 400 odin dans le blessing of hela, blessing useless donc...)

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
25 février 2014 à 08:32:51

... le proc odin rage est bien nul aussi :rire: 15% de brutal stike, le seul interet reel c'est les 2000 critical dammage ... :rire:
les 800 crtical strike sa vaut pas grand chose non plus ...
ce jeux part en sucette :malade:

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 février 2014 à 09:04:52

@Ten-shin-han

J'adore ce genre de reponse...

"Avec le nerf des coup critiques contres les monstres non blanc (c'est à dire ceux qui ont besoin de dps), avec 40% de cc et 36% de brutal, tu as en réalité :
0.40*0.60*0.36*0.60 = 0.052"

Alors deja, c'est bien joli de balancer des chiffres comme ça, ça fait intelligent, ça en jette grave, mais c'est mieux quand on explique comment on en arrive a ce genre de calcul. La on a un peu l'impression que tu sort des chiffres au pif.

Mais bon, de toute facons, c'est des conneries (sans vouloir t'offenser). Pour cité HarryTasker (theoricrafteur très actif du forum offi): "there is no longer suppression on crit chance against bosses in 2.1" (source: https://forums.marvelheroes.com/discussion/63890/the-critical-rating-cr-formula-patch-2-1#latest)

Donc le taux de critique reste le même quelque soit la "couleur" du mob.

Comme je l'ai dit précédemment (en très court je le reconnais) Gungir est le meilleur légendaire actuellement dans 90% des cas et le combo Gungir/hela un must have. Je trouve dommage qu'il n'y est en fait, qu'une seule option viable, mais c'est pourtant le cas actuellement. L’époque du full spirit sur Iron Man et donc de l'utilisation du M'Kraan me manque beaucoup et je trouvais intéressant qu'un perso ai une stat pricipale différente des autres (et j'aurai aimer que d'autre perso ai le même type de traitement) malheureusement les derniers changement font que tous les perso finissent de plus en plus a être dépendant des mêmes statistiques se qui est bien triste (mais c'est pas la fin du monde non plus.

Bref, je m’écarte du sujet.

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
25 février 2014 à 10:52:16

@TH Goul :
Je t'invite juste à tester dans le jeu. J'ai 22% de brutal et 38% de crit sur storm, je joue en 2.3 et j'ai même pas 5% de chiffre rouge à l'écran, donc soit le nerf est toujours là, soit j'ai un bug interstellaire sur mon client qui fait que seulement moi ait le nerf lol. Pas la peine de tester dans le simulateur du shield, ils émulent des monstres blanc.
Le problème, c'est qu'ils le disent nulle part. C'est après avoir investi 400 odin dans 4 blessing of hela que je me suis rendu compte de l'arnaque du truc. J'ai donc cherché sur le forum et il y avait un sujet ou un gars avait theorycrafté un nerf de 40% appliqué aux chances de crit ET aux chances de brutal.
Donc le calcul donne :
chances de crit * nerf de 40% * chances de brutal * nerf de brutal = chances de brutal effectives.

Je rejoinds ton point qu'actuellement gungnir est la quasi seule alternative du fait de la faiblesse relative des autres légendaires (hors exceptions).

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
25 février 2014 à 10:54:59

Je vais refaire des tests sur une durée prolongée, je viendrai donner mes résultats.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 février 2014 à 11:06:53

Mes brutal critic sortent régulièrement, pourtant j'ai à peu près le même % que toi Ten-shin-han.

Franchement je suis plutôt satisfait de mon Gungnir et des 4 Blessing of Hela, ils remplissent leur job à merveille.
De toute façon le choix était très restreint donc c'était ça ou rien. :p)

NosTrix
NosTrix
Niveau 3
23 mai 2014 à 20:30:13

Déterrage de topic !
Alors que pensez vous de la review de wolverine ? des idées de builds? dites nous tout ;)

NosTrix
NosTrix
Niveau 3
25 mai 2014 à 11:14:43

http://www.marvelbase.com/builds/view/8909-Wolverine_The_OnlyOne#222MvvvM2K2v2Mpv/221.223.39.0.210.0.0.0.101.103

Pour ceux qui n'ont aucune idée de build sur Wolverine

La vidéo du moment