la tristesse du mec franchement , venir emmerder des mecs qui lui ont rien fais , c'est pathétique , on vis dans une triste époque ;
t'as que sa a faire de ta pauvre vie mon bonhomme durant les vacances scolaires ? t'as pas d'amis et t'es rejeter dans ta famille a cause de ta stupidité ? du coup tu vas sur internet emmerder les gens de façon random .
Vraiment pathétique , le pire c'est que même après t'être fais rembarré et humilié tu restes là a continuer a dire des connerie ;
mec t'as toujours pas compris que mon premier post est juste ? c'est dingue sa quand même , tu donnes un sens à un mot mais t'es incapable de le comprendre
et j'adore ta répartie du néant " trouv une copine lol " " pète un coup "
fat répartie gamin , tu crois vraiment que sa m'atteint ? je joue avec toi depuis hier , des petits cons comme toi y'en a 55000 par page chargé sur ce site , sa fais passer le temps , en attendant tu up mon topic gentimment comme un soumis et moi je gagne des gens sympa qui m'ajoute sur skype en me disant " mais quelle con l'autre gamin " ,
au passage c'est marrant de voir ton profil jvc , t'es certainement habitué aux bans et cie , on se demande bien pourquoi , je doit pas être le seul que tu dois faire chier sans raison .
Enfin bref , avant de commencer une guerre petit , assure toi d'avoir les armes pour la mener a terme , t'as aucune répartie , aucune culture , tu ne comprend pas ce que tu déblatères , et tu fais pitié , bouge de là , pour ton propre bien .