CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche compagnons avec skype

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
19 février 2014 à 17:24:18

Bonsoir :)

J'ai récemment découvert le jeu grâce a la chronique éponyme et j'ai eu un coup de coeur pour le jeu grâce a son gameplay , et je me suis dis que parcourir le jeu a plusieurs serais certainement plus fun vus la dimension du jeu ;

je viens donc ici poster mon skype afin de trouver des compagnons débutant ou simplement des personnes ayant envi de remonter un perso , d'en essayer un autre , etc ..

pour l'instant je suis lvl 3 mais je pense que sa monteras assez rapidement , et je compte y jouer quand même relativement - beaucoup x)

mon skype : lightningjvcom

merci d'avance <3

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
19 février 2014 à 17:52:37

tu peut m'ajouter, ma.fyrex, j'ai commencé le jeu il y à 5jours

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
19 février 2014 à 18:08:29

c'est bien beau d'essayer de faire des tournures de phrase. Sauf quand l'on connais même pas le sens des mots que l'on écrit.. :doute:

"éponyme" : http://parler-francais.ekeklablog.com/eponyme-a30055536

Aucun rapport avec ta phrase :-d

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
19 février 2014 à 19:37:09

Aucun rapport avec le but du sujet , de plus je suis certains que les gens comprendront et comprennent déjà que je parle de la chronique étant présente sur le site qui s'est porté sur le jeu pendant un mois .

Je ne comprend pas non plus le sens de ton intervention , un simple message privée aurais suffit , alors pourquoi venir étaler une science qui n'est pas la tienne ici étant donner que tu es toi même manifestement complètement incapable d'y donner un sens toi même ? cf l'obligation de se reporter à un site en réécrivant simplement le mot :question:

Tu voulais sans doute me rabaisser , ou te faire valoir , mais c'est râté , en plus de ne pas en être le lieux .

Enfin bref , merci quand même pour le up , mais ta réponse sera certainement éffacer d'ici peu

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
19 février 2014 à 19:38:44

Ah j'oubliais qu'il n'y a aucun modérateur , pas étonnant que les enfants et les frustré viennent donc s'y donner à coeur joie ici .

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
19 février 2014 à 20:37:25

Je te fait une remarque sur un mot inexacte que tu écrit, et c'est moi le frustré ? :hap:

Je pense que tu devrais remettre ton attitude en doute.. apres tu peux faire comme tu veux, mais si a chaque remarque tu rétorque une dizaine de ligne pour juste me répondre c'est qu'il y a un soucil.

Bref le prends pas mal, et bonne soirée.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
19 février 2014 à 23:15:43

Désolé d'avoir de la répartie , si t'es choqué car on répond aux connerie que tu sort , débranches ta box .

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
20 février 2014 à 13:16:58

Là seul connerie sur ce topic, que je sache, c'est t'on premier post :s

Sort de chez toi un peu, trouve toi une copine et surtout pète un coup stp, j'ai rarement vu des mecs frustrés comme ça, même sur Jvc :malade:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
20 février 2014 à 13:54:36

la tristesse du mec franchement , venir emmerder des mecs qui lui ont rien fais , c'est pathétique , on vis dans une triste époque ;

t'as que sa a faire de ta pauvre vie mon bonhomme durant les vacances scolaires ? t'as pas d'amis et t'es rejeter dans ta famille a cause de ta stupidité ? du coup tu vas sur internet emmerder les gens de façon random .

Vraiment pathétique , le pire c'est que même après t'être fais rembarré et humilié tu restes là a continuer a dire des connerie ;

mec t'as toujours pas compris que mon premier post est juste ? c'est dingue sa quand même , tu donnes un sens à un mot mais t'es incapable de le comprendre :rire:

et j'adore ta répartie du néant " trouv une copine lol " " pète un coup "

fat répartie gamin , tu crois vraiment que sa m'atteint ? je joue avec toi depuis hier , des petits cons comme toi y'en a 55000 par page chargé sur ce site , sa fais passer le temps , en attendant tu up mon topic gentimment comme un soumis et moi je gagne des gens sympa qui m'ajoute sur skype en me disant " mais quelle con l'autre gamin " ,

au passage c'est marrant de voir ton profil jvc , t'es certainement habitué aux bans et cie , on se demande bien pourquoi , je doit pas être le seul que tu dois faire chier sans raison .

Enfin bref , avant de commencer une guerre petit , assure toi d'avoir les armes pour la mener a terme , t'as aucune répartie , aucune culture , tu ne comprend pas ce que tu déblatères , et tu fais pitié , bouge de là , pour ton propre bien .

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
20 février 2014 à 14:23:44

Je n'ai pas skype mais jsuis co souvent en ce moment.

Hésitez pas à m'ajouter: Defray

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
20 février 2014 à 15:50:29

ouais mais le principe c'est de délirer sur skype en même temps en faite .-.

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
20 février 2014 à 16:11:22

Y a l'air d'avoir la bonne ambiance dans ce thread...

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
20 février 2014 à 19:46:31

Faut dire qu'avec Lightning on en a pour notre argent. Ses post sont de l'or, j'ai jamais vu un mec s'emballé pour si peu, avec aucune raison :)

"Enfin bref , avant de commencer une guerre petit , assure toi d'avoir les armes pour la mener a terme , t'as aucune répartie , aucune culture , tu ne comprend pas ce que tu déblatères , et tu fais pitié , bouge de là , pour ton propre bien . "

Rien d'autre a dire, t'es juste un fou mec ^^ je sais même pas si tu te rends compte de ce que tu écrit. Moi ca ne me touches pas car je sais trés bien du genre de personne qu'on trouve sur ce site mais, la toi tu me prouves, que les kikoos JVC ont leur chef ! :rire2:

ps: j'ai jamais était ban de ma vie, sur aucun site fréquenté, mais si ca te plait de m'inventer une vie.
ps1: écrit moi en privée mnt si tu veux me dire qqchoze stp, ce n'es pas un talc le forum.

Porto73
Porto73
Niveau 1
21 février 2014 à 18:26:34

Fyrexx je ne te trouve pas

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
21 février 2014 à 21:13:26

ps1: écrit moi en privée mnt si tu veux me dire qqchoze stp, ce n'es pas un talc le forum.

ah sa y'est t'en a marre de te faire humilié , et si un forum n'est pas un talc alors quitte le , c'est toi qui est venus faire la morale alors que tu avais tord , mais tu tente d'éviter cette vérité depuis le début , au passage un talc définis un sujet et non un forum , petit enfant .

bref , passons , il grandiras un jour ;

Porto : quel est ton id en jeu ou ton skype ?

Defray: tu ne te connectes jamais ? x)

Fyrexx: c'est quand tu veux que tu viens jouer / rep sur skype x)

On est 2 lvl 31 pour l'instant , n'hésitez pas à rejoindre

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
21 février 2014 à 21:22:13

Ola , j'avais pas fais attention a mon skype :o

bon du coup on est 4 maintenant sauf que ya certaines perso qui n'ont pas les même dispo que d'autres donc il reste de la place pour les joueurs actif et les nocturnes :p

darkangel92
darkangel92
Niveau 6
22 février 2014 à 00:24:00

Je suis souvent dispo (nocturne, toussa ...).
Mais bon avec mon lvl de brhein (lvl 18 il me semble) et mon inexpérience total pour ce jeu, je peux aller me faire fucked je suppose ! xD

La vidéo du moment