CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thor ou Cyclope ^^

Darkhigh
Darkhigh
Niveau 13
17 février 2014 à 16:35:21

Salut amis gamers ^^ j'ai monté plusieurs de mes persos 60 et je voudrai me prendre soit thor soit cyclope.

Les 2 m’intéresse énormément mais j'arrive pas me décider lequel ^^

Lequel est le plus fun a joué pour ceux qui les possède ^^ ? merci bcp !

Cerberrus
Cerberrus
Niveau 22
17 février 2014 à 16:41:17

Thor, mais juste parce que Cyclope est (pour beaucoup) le pire heros. Mais j'ai pas pu les test, c'est juste l'avis général :d) "cyklop i pu lol".

Et Thor a la classe, puisque avec lui, tu n'aura jamais THOR !!!!! :rire: :rire: :rire:

:dehors:

Darkhigh
Darkhigh
Niveau 13
17 février 2014 à 16:43:40

Merci de ton avis sur thor mais je suis étonné que cyclope soit le pire héros , j'en vois beaucoup avec mon lv60

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
17 février 2014 à 16:49:22

PLop

Yop pour ma part j'ai fais cyclope mais pas thor ^^

Je l'ai monter lvl60
C'etait mon tout premier perso que j'avait acheter au tout tout debut du jeux a l'époque ou il pouvait OS les vagues d'élite avec son aoe et OS un boss a l'ulti (Quel époque xD )
Depuis il as subit de gros nerf .
J ai un pote qui vient de monter le sien niveau 52 et on as la meme conclusion :
Au final c'est chiant a jouer .
Tu te contente de spammer les AA qui rebondissent et a envoyer des aoe quand y as beaucoup d'ennemie .
Pas de réel possibilité de le jouer differement . Et monter lvl 60 en jouant uniquement avec 2 spell voir 3 c'est hyper lourd !
Apres son passif d XP est cool si tu joue en groupe et son bonus de synergie hyper intéressant arrive aux niveau 50 , et il garde quand même un dps correct et même surement trés bon si le stuff est opti .

Donc voila pour conclure un perso avec un bon dps et des boost d xp sympa mais vraiment chiant a jouer a long terme !

Bien sur je n'ai pas la science infuse et peux me tromper mais c est vraiment mon avis sur un bon paquet d heure de jeux avec ^^

Pour thor je sais pas trop je l ai jamais jouer mais ça as l air de piquer trés fort en ayant de bonne résistance .

Attends d'autres avis et peut être plus de précision sur thor avant de te décider ^^

Bon jeux a toi

Darkhigh
Darkhigh
Niveau 13
17 février 2014 à 17:00:06

Merci a toi pour cette avis détaillé de cyclope sa aide ^^

Karath
Karath
Niveau 8
17 février 2014 à 17:18:17

réponse simple les gens ont pris Cyclops pour son perks 50 de +10% xp du coup tu pex tes autres héros carrément plus vite.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
17 février 2014 à 17:21:41

Perso mon perso full stuff ne tape pas si fort que ca... ok j'ai un excellent dps mais ca dépassera jamais les perso fumé comme humantorch, jean grey, storm, squirrel girl, diablo....

Pour le gameplay, c'est le jour et la nuit... Thor t'enchaine different sort + ton Anti force, alors que Cyclope tu va non stop monoclik sur ton sort qui rebondit.. :doute: et voila...

Cyclope a l'air de faire mal quoi qu'il en soit, mais il es clairement moins resistant en combat et tu devras surement souvent bouger pour pas mourir :)

2 gameplays differents mais 2 bon perso aussi ! n'écoutes pas le retards en haut qui ta dit que Cyclope c'est un héros en mousse. Il a surement 14ans et a pris storm comme premier perso...

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
17 février 2014 à 17:22:53

Quand je dit "mon perso" je voulais dire THOR , désolé...

Darkhigh
Darkhigh
Niveau 13
17 février 2014 à 17:44:56

Grrrr je sais toujours pas ^^ apres iron-man et hulk :P

Darkhigh
Darkhigh
Niveau 13
17 février 2014 à 17:51:47

J'ai Human torch lv 35 mais j'arrive pas a kiffer ^^ quand je vois storm et jean grey avec leur aoe je trouve humantorch moins intéressant ^^

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
17 février 2014 à 18:39:20

Apres je sais pas trop ton kiff mais mon pote a up son ghost rider 60 , item legendaire + full unique 60 ba ca dps fort .

Quand il brutal a 700K tu vois des life bar de boss cosmique fondre c est ouf !

Puis apparemment niveau gameplay c'est juste hyper fun a jouer, a tester j ai le mien lvl 10 qui m'attend mais je rush cage pour le moment ^^

I NEED GOLD =)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
17 février 2014 à 20:33:26

Comme dit plus haut, Cyclops est a prioriser a cause de sa synergie de 10% xp.

Cerberrus
Cerberrus
Niveau 22
17 février 2014 à 21:55:04

nn g u 15 ans ya 1 moi