""stop dire n'importe quoi svp..""
Je sens comme un brin d’agressivité dans cet phrase ou alors de mépris mais ca sonne mal a l'oreille =)
J'ai préciser par 2 fois dans mon post que je n'étais absolument pas sur de ma réponse ce qui en fait par déduction donc un avis "caduque" (donc a ne pas forcement prendre en compte). 2X
Au dela de ca si tu te renseignes tu te rendras compte que ce probleme touche plein de gens dont certain avec un trés bon PC , je vois pas en quoi c'est n'importe quoi .
Donc au lieu de faire l'enfant prétentieux je sais tout essaye d'apporter une solution , puisque au final a part une reflexion désagréable tu n as rien apporter a ce forum !
Donc je dis peut être n'importe quoi en attendant ma présence sur ce forum était pour témoigner a l'auteur ce que j'avis deja pu voir sur certain post antérieur afin qu il puisse rechercher plus facilement une solution.
De ce fait je t'invite sois a nous fournir une solution , sois participer aux forum de manière agréable et non condescendante sois carrément t'en aller et retourner jouer a marvel.
Ton attitude social seras surement plus accepter in game =)
Sur ce je te souhaite une bonne soirée