CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question debutant

euliop
euliop
Niveau 9
30 janvier 2014 à 15:49:21

Salut tout le monde , J'ai commencer récemment Marvel heroes et pour l'instant je me contente d’enchainé les quêtes de l'histoire sans arrêt et arrivé au lvl 20 je me posais certaines questions

Y a t'il un moyen plus rapide de drop des échardes d'éternité ? parce que les drop une par une de temps en temps en voyant le prix des personnages sa me décourage un peu et j'ai pas envie de rester bloquer avec Black widow ou de devoir payer :/

Concernant l'arbre des skills vaut mieux se focaliser sur un skill ou une branche a monter a fond ou repartir un peu partout comme j'ai fait ? ( pour l'instant je n'ai que Black widow donc si vous avez des conseils pour elle je suis preneur )

Et enfin j'aimerais savoir si il y a des trucs auxquels je dois faire attention dans ce jeux ? parce que comme j'ai dit je ne fais que enchainer les quêtes que je trouve et je me stuff avec ce que je drop , je sais que je peut donner des item aux pnj pour monter leur niveaux et craft mais sa s’arrête la . Voila je précise que c'est le premier Hack'n'slash auquel je joue et pour ca que je me pose certaines questions , merci d'avance :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 janvier 2014 à 16:03:32

Il y a un timer sur les splinters (ou échardes d'éternité) donc ça prendra le temps qu'il faudra pour atteindre les 175 pour une boite aléatoire ou + si tu cherches un héros spécifique.

Se concentrer sur un arbre, c'est généralement une mauvaise idée.
Le mieux reste de piocher les compétences qui te semblent les plus intéressantes dans les 3 arbres.

L'intérêt des H'n'S c'est justement de basher du mob pour trouver du stuff. Oublies les marchands, ils ne valent pas le coup de dépenser crédits/splinters/spirits, tu trouveras bien mieux sur les mobs, et plus exactement sur les boss.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 janvier 2014 à 16:05:44

Réponse pour débutant :-))) :

- Le drop des Eternity Splinters est fonction d'un timing, on les loote donc de façon régulière. Tu peux modifier légèrement ce timing en insistant sur la stat "Special Item Find", mais ça joue si peu que ça change pas grand chose.
Tu reçois en cadeau un lot de splinters la première fois que tu finis le prologue, et la première fois que tu termines le chapitre 8.
Avec ces deux lots et les drop, tu peux directement avoir un autre perso aléatoire, vers le lvl 25/30 de ton premier perso.
Ensuite, ben ça tourne...

- Les builds dépendent pas mal des goûts, le jeu est assez permissif, on peut se permettre de faire un peu comme on sent. A plus haut niveau, lorsque tu veux vraiment optimiser ton perso, tu disposes d'un item qui permet de reset l’arbre de skills, et de ré-attribuer tes points.
Tu peux looter (rarement) cet item de respé, mais tu en reçois 1 par héros et par mode de difficulté (donc 3 en tout par héros) en faisant une quête.

- "comme j'ai dit je ne fais que enchainer les quêtes que je trouve et je me stuff avec ce que je drop , je sais que je peut donner des item aux pnj pour monter leur niveaux et craft mais sa s’arrête la"

Ben t'as compris l'essentiel :)
Le reste viendra avec le temps de jeu.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 janvier 2014 à 16:06:34

J'ai oublié de préciser que le pnj craft est tout de même important à lvl uper puisqu'il te permettra d'améliorer ton stuff. Tu pourras entre autre ajouter des bonus sur ton costume pour rendre ton héros plus performant.
Tu peux lui donner les koalas et les drapeaux d'Australie, l'event Australia Day est fait pour ça!

euliop
euliop
Niveau 9
30 janvier 2014 à 16:19:33

Merci pour vos réponses sa m'aide beaucoup :) les koalas et drapeau je les vendait comme ils rapportaient beaucoup je vais les donner maintenant , pour le build je vais faire comme vous dites je vais monter un peu ceux que j'utilise et qui me plaisent de plus que j'aurais de quoi changer

Une dernière petite question , pour les costumes il y a une monnaie comme les echardes d'eternité ou faut les acheter directement ou avec les cartes ?

et encore merci pour vos réponses

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 janvier 2014 à 16:28:30

Tu peux en avoir gratuitement via les cartes de fortune mark 1 mais en ayant énormément de chance et il n'y a que quelques uns dessus.
Tu peux aussi via une recette du pnj craft en transmuter 3 que tu ne veux pas et qui te donnera un costume aléatoire issu du cash shop.
Mais ça reste avant tout un achat en argent réel.
Et parfois il y a des codes qui tombent du ciel et qui offrent des costumes.
Si tu ne l'as pas fait, tu peux obtenir un costume pour Iron Man avec ce code: IM3HRTBREAKER
Et un autre pour Hulk: HULKLOVESHOLIDAYS

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 janvier 2014 à 16:28:31

Non, les costumes doivent être un des trucs qui rapportent le plus au studio, donc ça devrait rester payant encore longtemps :-)))

On peut en looter, cela dit, mais c'est rarissime, ce qui n'empêche pas un coup de chance.

Avec les cards on peut aussi avoir ceux décrits sur le modèle de card, mais là aussi, c'est assez rare d'avoir un costume sur une card. Faut pas acheter des cards pour ça, disons, ça reviendrait trop cher.

On peut looter des cards, mais uniquement les MK1, donc les costumes qui vont avec.

euliop
euliop
Niveau 9
30 janvier 2014 à 16:40:27

D'accord merci beaucoup pour votre aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 13:09:21

Je profite de ce topic pour demander une petite chose. Peut-on faire les instances à plusieurs et est-ce que la difficulté de ces dernières s'adapte au nombre de joueurs (vie des mobs, dégâts, etc.) ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 janvier 2014 à 13:23:33

Oui et oui (quoique pour les dégâts je ne sais pas trop, mais les pv oui).
Petite précision ça s'adapte aussi même si tu n'es pas groupé, quand par exemple il y a plusieurs joueurs sur l'écran qui combattent des mobs ou des boss dans des zones ouvertes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 13:26:20

Merci.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
31 janvier 2014 à 14:49:17

En fait, c'est pas les pv des mobs qui s’adapte mais un debuff dps invisible qui s’applique a tout les perso dans la zone proche

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 janvier 2014 à 15:03:04

Ah c'est donc ça! Je pensais vraiment que c'était un boost de pv des ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 16:19:07

Nan je demandais ça parce que je galère un peu dans les instances cosmiques. Autant le vert et le rouge je roule dessus, autant le cosmique, je sais pas, seul, je galère un peu sur les trashs. Je me fais vite fait démonter.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 janvier 2014 à 16:40:21

C'est le but!
Ça rajoute un sacré challenge qui manquait cruellement dans le jeu.
Ton héros est du genre corps à corps?
Si oui, il n'y a rien d'étonnant à cela.
Il faudrait que tu trouves le moyen d'attaquer à distance et de ne pas les laisser s'approcher de toi.
Et si tu joues en groupe, laisses les s'occuper des ennemis que tu redoutes et aides les autant que tu peux en évitant de te mettre en danger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 17:11:51

Je joue avec la torche humaine. Après on peut tout à fait envisager que je joue comme une merde.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 janvier 2014 à 17:22:24

Beh faut dire que, question résistance, la Torche Humaine encaisse très mal.
Il te faudrait un bon équipement avec beaucoup de défense si possible.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
31 janvier 2014 à 17:34:50

@Odeusp_Ertov le systeme de debuff permet de gerer plus facilement les "groupe" en MM. Si ils avait fait une modif de pv, on aurai vu le boss regen a chaque fois qu'un mec arrivait a proximité.

Imagine la tete du mec qui avait descendu Brotherhood a 10% tout seul et PAF! 6 Lascars qui debarquent et les boss se retrouvent a 90% xD

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 janvier 2014 à 17:45:33

:rire:

Ce qui serait pas mal, c'est de pouvoir tester en salle d'entrainement comme s'il y avait d'autres joueurs pour mieux tester nos compétences en situation de combat.
Un peu comme le mode 8 joueurs de Diablo 2 en solo.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 janvier 2014 à 19:14:16

C'est clair que la salle d'entrainement actuelle, euh... voilà, quoi ^^

Vivement qu'ils nous sortent une salle avec des bots adaptés au lvl du perso etc...

Parce que c'est vrai que c'est pas facile d’optimiser vraiment un persos : dans le feu de l'action c'est le bordel, on a pas de log de combat, et on n'a pas d'indication sur les statuts (alliés ou ennemis), à part qq animations visuelles pour certains trucs...

Enfin ça viendra sûrement :-)))

Sinon pour moi les Tenrminaux Cosmiques, c'est clairement destiné aux groupes.
D'abord parce que ça pique mais grave, à l'intérieur.

Et ensuite parce qu'au moins le jeu propose un mode avec un vrai niveau de challenge, contrairement à tout le reste où tu peux assez facilement te balader en solo, même T red.

Bon, le challenge de groupe en cosmique repose surtout sur un déséquilibre monstrueux entre dégâts/hp adverse (je parle des Boss, le reste c'est pas mon propos...) et résistance/dps du groupe.
C'est donc pas vraiment un jeu stratégique, etc... faut juste tenir, et balancer tout ce qu'on a aussi longtemps que nécessaire.
Mais au moins tu sais pourquoi tu cours après le stuff, quand tu combats un Boss en cosmique : t'en as besoin ^^