CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Loki

heisen34berg
heisen34berg
Niveau 3
25 janvier 2014 à 23:23:40

Bonsoir les gens,

Je bloque vraiment sur ce qu'il faut faire contre Loki phase 2. Parfois, une zone vert apparait mais quand je vais dedans je me prends énormément de dégats..

Une astuce ne serait pas de refus !

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 23:46:42

bonne chance XD,perso je suis dead une 50e de fois :rire:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
25 janvier 2014 à 23:53:40

la phase 2 est simple (si je me plante pas) tu as une zone qui fait des dégats. Faut, soit être très loin, soit au cac. Et tu prends rien.

Les mobs sont là pour crever et te lacher des orbes

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 janvier 2014 à 00:47:10

Le cercle rouge fait des dégâts, et quand il prépare sa super attaque inévitable et mortelle, une zone verte avec des flèches t'indiquent d'aller dedans pour ne pas subir le oneshote.
Le problème c'est que cette zone de sécurité se trouve souvent sur le cercle rouge...
Bref même en connaissant la stratégie à adopter, ça reste un calvaire, surtout avec le pop des monstres qui n'en finit pas.

heisen34berg
heisen34berg
Niveau 3
26 janvier 2014 à 00:52:46

Merci bien. :)

J'ai finalement opté pour du nobrain. Transfert au milieu de la zone rouge, aoe en mass avec les add's qui depop relativement vite en droppant des orbes, c'était plutôt simple.

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:18:56

Moi j'ai essayé de l'avoir au lance-roquette en dehors du cercle avec Franck Castle (Punisher) la première fois.

Le cercle m'a renvoyé ma roquette en pleine face et m'a one-shot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 09:24:55

-V_Valentine- : :rire:

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:49:18

Vous jouez avec quel perso ? :(

Plus je lis les fofo plus je pense a remonter un autre car avec storm aucun problème juste avec les termiaux cosmique ou je suis mort une fois sur la p2 !

Le but c'pas de le tomber en 30 sec alors prend ton temps , tue tout les mob , rentre en dash dans la zone rouge (au cac de loki)tappe le un peu quand tu prend trop de dégats tu sors , un medic ou une orbe des mob si y'en a un .

Quand la zone verte pop tu vas dedant en claquant un medic .

Et tu recommences

Je sais pas si c'est clair mais en gros voilà , je vais monter un autre perso je pense pour voir un peu les difficulté en cac

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:01:27

il 'suffit' d'étre réactif, perso je l'ai tombé la premiére fois avec black widow en 2 try, tu vas dans la zone verte s'il prépare sa grosse attaque, tu te tp/esquive dans sa bulle pour éviter de prendre les dégats de sa zone rouge et tu bourrine au cac ou avec des aoe tant que tu peux

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 janvier 2014 à 12:12:53

C'est sûr, tout dépend du héros, ça augmente de beaucoup la difficulté.
Pour la zone verte, comme je disais plus haut si elle se trouve dans le cercle rouge, ça ne sert pas à grand chose malheureusement tellement tu te prends des dégâts.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
26 janvier 2014 à 13:18:34

Perso j'ai eu du bol, je l'ai tombé facile (peut-être mort une fois avec Thor sur la fin).

Mais j'avais le truc qui me file une invul si j'utilise un medikit. Donc tranquilou

Madochi
Madochi
Niveau 9
09 février 2014 à 00:09:56

Pas de problème non plus sur ce boss pour ma part .
En même temps loki vs loki ... donc forcement la tp à l'interieur de son cercle ca aide .

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
09 février 2014 à 04:06:43

Sur la P1 ce boss est un gros sac à PV long et chiant à tuer.

Sur la P2 ça deviens du grand n'importe quoi, de la débauche de mobs spawn, de sorts "cheaté" quasiment imparrable...
Bref, aucune stratégie viable, si ce n'est le spam de médikit et d'aoe.

C'est de loin le boss le plus nul et inintéressant que j'ai vus dans ma carrière de gamer.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 février 2014 à 10:04:27

Il a autant de pv en phase 1 qu'en phase 2. Tu dois d'abord tuer ces clones avant de l'attaquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 12:35:45

La seule difficulté que j'ai rencontrée sur sur boss, c'était un bug qui m'empêchait de me mouvoir avec la souris. J'ai dû me déplacer avec le sort d'esquive pendant tout le combat. J'ai eu ce bug à chaque fois que je l'affrontais. Je sais pas si ça a été corrigé.

linarielle
linarielle
Niveau 5
27 avril 2014 à 19:30:58

j'aime bien ceux qui disent que loki est pas dure... ceux la n'ont certainement jamais mis les pieds en super héroique.

a par avec hulk, thor, et la chose, qui parmis tout mes perso sont les plus résistent, la seule tactique valable pour les autre est de le nuke, mourire, et de recommencer comme sa 50 x

perso je trouve se concepts de boss qui ne reset pas hyper frustrent

ya quel plaisir a retiré du fait qu'on tue un boss en crevant a la chaine ?

Le problème sur se boss pour moi est que si tu a de la chance il auras comme buf turret master ou hordes d'insectes, et pas le bouclier réflecteur.

https://forums.marvelheroes.com/discussion/52737/loki-boss-fight/p1

comme dit ici, il n'y a aucune strat viable, c'est juste un boss complétement cheater, avec des skill agencer de façon a être imparable.

Bon on va pas en vouloir a gazillion, c'est le seul boss dans se cas, espérons qu'il y aura un fixe, et qu'ils ferons mieux la prochaine fois.

Donc rassurez vous, se n'est pas vous qui êtes mauvais, c'est juste que le boss est en god mod (sans mauvais jeux de mots ^^)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
27 avril 2014 à 19:39:01

Remarque il a été un peu modifié depuis.
Par exemple dans la 1ère phase, tu peux le taper même s'il y a ses illusions.
Avec certains héros, j'avais du mal à me débarrasser des illusions, et à peine je les tuais que Loki les faisait repop.
C'était interminable.

Pour la phase 2, le coup du bouclier réflecteur est vraiment horrible quand t'es à distance. :mort:
Et oui en effet faut avoir la chance de tomber sur de bons buffs pas trop chiants.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
27 avril 2014 à 19:52:19

Désolé mais a chaque fois que j'ai été faire ce boss en SH (6 fois, je n'y vais que sur les perso que je compte jouer un minimum, sinon je me contente des pts de talent sup), je n'ai eu de problème qu'une fois (avec Tasky, 1 Mort).

Et ça ne concerne aucun des perso que tu a cité (Thing attend ça rewiew et Hulk et Thor sont passé 60 avant Asgard et je ne les jouent plus.)

Dont je veux bien qu'on dise que tu peux mourrir d'un coup de pas de bol, que certain perso ne peuvent pas le passer (meme si j'en doute) mais dire que seul une poignée de perso peuvent le faire est exagéré

Alors, forcement c'est le seul passage de l'histoire qui demande d’arrêter de se gratter les couilles avec ça 2eme main si on veut le tuer sans mourir, mais ce n'est pas impossible.

J'ai toujours adoré tout les gens qui demande un correctif sur un combat/boss car il est trop dur, en général ce sont les même qui se plaigne de la facilité des jeux ensuite :p

La vidéo du moment