CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le plus fort de Marvel ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
gyldermist gyldermist
MP
Niveau 7
26 décembre 2013 à 22:00:30

Je suis désoler mais c'est trop simple de dire que Hulk est le plus fort c'est totalement faux car déjà tu ne peut pas mettre un Hulk sur le même niveau qu'un Galactus...
Et comme je te l'est dit plus haut un claquement de doigt de Strange et y a plus de Hulk

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
26 décembre 2013 à 22:57:53

Et comme dit, tout est question d'auteur. Un tel le rend plus fort et ainsi de suite. Strange a ses limites.

Après les plus fort, y'a le tribunal vivant, galactus, thanos avec le gant (n'importe qui avec le gant) puis t'as les super puissants Gladiator, Black bolt, etc

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:07:42

J'm'y connais pas trop en Marvel, mais le tribunal est très puissant, nan ?

veton veton
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 05:32:47

HULK.

seul Galactus peut le stop et même lui craint Hulk donc... faut pas chercher bien loin Hulk bien vénère = tous le monde mort.

Même pas au max de sa puissance vu que il na pas de limite.

ash-is-back ash-is-back
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:34:31

Le Beyonder

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beyonder

Topic clos :oui:

:)

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
13 janvier 2014 à 13:35:47

@ash-is-back
Ou pas^^

On en revient à ce qui a déjà été dit. Avec tout les univers Marvel et tout les scénaristes qui se sont succédés, c'est impossible de dire qui est le plus fort car ça dépend de "quand et où"

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:36:57

Beyonder tellement fort que le Dr Fatalis a réussi à lui voler ses pouvoirs.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 janvier 2014 à 16:47:49

C'est bizarre que dans ce topic son nom revienne aussi peu, mais : Le Surfer d'Argent !

En principe, c'est le seul "héros" (Héraut, même, dans son cas ^^) réellement immortel.

Si on met de côté toute cette cosmogonie de "celui-qui-est-en-haut-et-qui-sait-tout" machintruc, qu'on ne peut pas vraiment assimiler à autre chose qu'à des puissances brutes et plus ou moins immatérielles...

De ce que je sache, initialement, c'est bien le Surfer d'Argent qui était envisagé comme "héros ultime", même si S. Lee a parfois mis Thor en balance.

Lottos11 Lottos11
MP
Niveau 6
16 janvier 2014 à 23:38:36

Pour ma part le "personnage" le plus fort de l'univers Marvel reste One Above All ! mais peut-ont parler de personnage à ce niveau la d’existence ? sinon je pencherais du coté de X-Man le "fils" de Jean Grey (Phénix) et de Cyclope même si il a été créer artificiellement via leurs cellules de cyclope et de Phénix.

Yusefull Yusefull
MP
Niveau 11
17 janvier 2014 à 04:28:06

Franklin Richards et les supérieurs à omega lvl

http://en.wikipedia.org/wiki/Mutant_%28Marvel_Comics%29#Omega-level_mutants

Jasonkrane Jasonkrane
MP
Niveau 3
20 janvier 2014 à 22:57:35

Une des personnes travaillant chez Marvel ( me souviens plus son nom ) à indiqué qu'en ce qui concerne Hulk, quand ce dernier a atteins un certain niveau de colère, seul Galactus serait en mesure de rivaliser avec lui. Hors dans une bande dessinée, on voit Hulk se faire littéralement atomisé par Zeus.

Perso je voterai pour Hulk, mais il faut avouer que les gars de Marvel on inventé des personnages ridiculeusement trop puissant.

saimina saimina
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 23:01:01

Y'a aussi 10 000 histoires parallèle ou untel tue untel alors que dans le comics d'avant c'était l'inverse.

La notion de "Force" dans Marvel est plus que dur à évalué

elyoss elyoss
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:22:56

Et entre le rhinocéros et l'hippopotame, sé ki le + for? :hap:

[lejeune] [lejeune]
MP
Niveau 1
23 janvier 2014 à 21:26:03

Salut tout le monde j'ai 14ans et je ne lis pas les marvel mais je les regarde j'ai en tout près de 50 films marvel et dc comics et je vais faire un petit top 10 des SUPER HÉROS
-gost rider (c'est presque un dieu il a tuer le diable qui est l'égale d'un dieu non? Si tu as fais du mal et que tu a une âme tu peus dire adieu a la vie)
2 wolverine(il se régénère et en plus il a un squelette recouvert d'adamentium il est immortelle)
3superman( il a une super force des rayons lasers et il vole que demander de plus?)
4 phénix ( dans le film on le vois uniquement dans le dernier xmen dommage se qu'il nous montre dans se film vaut bien la 4ieme place)
5 prof x ( il perds mais ne meur pas contre le phénix il reste très fort)
6 Hulk ( si il est déchaîner il est casis inaretable)
7 thor ( c'est un demi dieu il est fort et avec son marteau ça fais mal)
8 Green lantern (avec son anneau il peut tout crée se qu'il pense)
9 iron man (une armure trop classe)
Batman ( maître en art martiau et super équiper )
Il reste plein de super héros de marvel et dc que je n'ai pas classer. C'est le top 10 des meilleur super hero pour moi (phénix qui est un méchant y ai pourquoi? Parce que c'est l'autre facette de jean et jean est gentille donc je l'ai mis) un nom classer c'est "la sangsue" c'est un enfant qui annule le pouvoir des mutan temporeremement quand il sera plus grans il suffis qu'il soit assez musclée et bien armée un mutant ne peus rien faire même wolverine y passe sans sa regeneraison.Il y a d'autre super hero que j'ai du oublier qui mérite d'être dans ce top 10 mais je ne peus pas me rapeller de tous.derniere chose je suis disorthographique pour les fautes. Donner moi votre top 10 des super hero aller salut.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
23 janvier 2014 à 21:35:37

LAWL

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:45:21

Batman c'est the best! Il a un plan pour tuer chaque membre de la ligue des justiciers. Du coup il devrait être 1er de ton classement.

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:01:47

DC est aussi une "suite chronologique" comme Marvel (enfin et aussi est-ce qu'on peut considéré Marvel comme tel?) et quelle est l'ouvrage que tu cite par rapport au plan de Batman, ça m’intéresses ^^

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:20:34

La Tour de Babel, mais il y a aussi l'adpatation en film d'animation intitulé Justice League: Doom.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:21:34

adaptation*
:mort:

[HF]Seciron [HF]Seciron
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 22:52:10

C'est The Beyonder hein ...
Il a les exactement les même pouvoirs que dieu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beyonder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment