CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:00:19

Bonjour !

Je poste aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherche sur le forum.

Je pense ne pas avoir bien saisit le système de quêtes du jeu, quelques trucs m'échappent réellement :(
En fait, dans chaque chapitre toutes les quêtes ne sont pas obligatoire ? est ce recommandé de faire toutes les quêtes malgré tout ?
Ensuite, il n'y à jamais d'indication sur la pour savoir ou se rendre, ou même quand on est sur la bonne map parfois il n'y à aucun indicateur de la direction. Il n'existe pas une map générale ?

Et enfin, on peut sélectionner les quêtes que l'on souhaite marquer ? Parce que quand on à 5 quêtes en même temps pour le coup la les marqueurs on les voit y'en à partout et j'trouve ça assez... confus :pf:

Merci d'avance, bonne journée :ok:

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
21 janvier 2014 à 17:14:11

En fait aucune quête n'est obligatoire. Tu peux très bien rusher le jeu et aller directement sur les boss. De même qu'au sein d'une même quête, il n'est pas nécessaire de valider chaque objectif pour valider la quête (sauf cas particulier), il suffit de rusher sur le dernier objectif de quête (que tu finiras par connaitre à force de redémarrer le mode histoire)

Par contre certaines quêtes ont des récompenses utiles (points de skill, potion d'xp, retcon...)
Il suffit d'aller ici pour voir la liste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20611-10742-1-0-1-0-recompenses-missions-nouveaux-joueurs.htm

Et des indicateurs de direction, il y en a mais il faut vraiment suivre toutes étapes de la quête pour les avoir. Le plus facile c'est d'ouvrir la mini-map en transparence sur l'écran de jeu, les objectifs de mission (point orange) apparaissent plus tôt et de plus loin que sur la mini-map du coin droit. Ca évite de passer à côté. (et c'est la même chose pour les salles au trésor)

Sinon tu ne peux pas sélectionner les quêtes donc oui si tu démarres plein de quête sans les finir, c'est vite le bordel dans la liste des objectifs !

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:19:05

Ok merci tu m'a aidé à saisir le truc j'crois que j'commence à m'y faire, c'est surprenant comme système au début car oui j'avais l'impression de manquer des objectifs et de passer directement au chapitre suivant, mais vu tes explications maintenant je comprend mieux.
Et merci pour la liste mais comment je peux trouver des quêtes qu'il me manque, par exemple dans le chapitre 1 j'ai tout fait sauf une quête, c'est possible d'avoir l'indication d'où je peux la prendre ? ou faut connaître ?

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
21 janvier 2014 à 17:28:31

La plupart du temps s'il te manque une quête alors que tu penses avoir fait le tour des zones et tué tout le monde, essaye de faire le tour du hub correspondant (avenger tower, x mansion...). Souvent ca consiste juste à parler à quelques pnj et ça rapporte seulement un peu d'xp.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:38:16

Ok merci pour ton aide, pour ma première partie j'préfère faire toutes les quêtes et compagnie c'est toujours plus sympa que de rush, et effectivement c'était ça :ok:

La vidéo du moment