Alors voila j'ai jouer il y'a bien longtemps à ce jeu et maintenant j'ai oublier beaucoup de chose et je voulais donc savoir si je pouver remettre mon compte à zero ou alors transféré mon coffre sur un autre compte
merci !
ichigowars
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:19:44
Ou alors si j'achete un perso je recommence tout avec l'histoire , etc ...
[gerty]
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:42:32
Possible de supprimer son perso pour en choisir un autre au depart ?
le mien ne me plait pas, help svp !
lycat
Niveau 5
18 janvier 2014 à 14:55:17
si tu achètes un nouveau perso tu recommence l'histoire depuis le début seulement avec ce nouveau perso.
tu ne peux pas supprimer un perso, créé toi un nouveau compte si tu veux en re-choisir un, mais tu perdra tout ce que tu avais.
TH-Ghoul
Niveau 34
18 janvier 2014 à 14:58:30
Non tu ne peux pas.
Soit -Tu crées un autre compte -Tu achètes un autre perso (ES ou Gs)
ichigowars
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:17:35
Oké merci bien !
Une dernière question est-il possible d'envoyé des items ou même des costumes non utilisé sur un autre de ses compte ?
TH-Ghoul
Niveau 34
18 janvier 2014 à 15:24:27
Certain items oui (Artefact, pieces de stuff), d'autre non (Costumes, splinters, relics, uniques)
En gros, regarde le tooltip de l'objet et si c'est pas marqué "not tradeable" tu peux^^
ichigowars
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:45:08
Ah et heu comment fait-on pour les échange ? ^^'
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 janvier 2014 à 22:57:36
Alors tu vas peut-être trouver ça drôle mais faut te mettre dans un coin à l'abri des regards, et là tu poses l'item au sol. Gaffe quand même qu'un joueur ne passe pas dans le coin car les autres joueurs sont très rapides à ramasser un truc qui tombe au sol, surtout si c'est un artefact.
Mais sinon vivement la future mise à jour qui ajoutera la fenêtre d'échange, ça évitera de se planquer.