CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multitude de choix

danma290690
danma290690
Niveau 4
17 janvier 2014 à 14:07:49

Bonjour ,

Suite à la new sur JV j'ai décidé de me remettre à MH cependant je me demande un truc depuis que ça a beaucoup changer au départ il n'y avait pas les même héro pour commencer je me suis dirigé sur Hawkeye .

Je remarque que j'ai que 2 héro maintenant c'est plus possible d'avoir ceux proposé des le départ ?humnan torch , storm etc... ?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
17 janvier 2014 à 14:52:35

Je suis pas sur d'avoir compris la question, mais tu peux avoir TOUS les persos du jeu. Faut juste les débloquer avec des splinters

danma290690
danma290690
Niveau 4
17 janvier 2014 à 15:48:49

Merci pour la réponse effectivement je me suis mal exprimé en faite je parle des héro gratuit quand tu commence le jeu il y en a 5 6 je crois .

Moi j'avais pris Hawkeye et maintenant j'ai l'impression que les autres ne sont plus disponible en faite sur la vidéo de JV on voit qu'on peut commencer avec storm ou human torch par exemple .

ma question est donc une fois pris le premier caractère on a plus accès au autres et il va falloir les acheter ? alors que au début on ou en propose 56 de débloqué directement ( suivant ce que j'ai vu sur le test de JV )

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
17 janvier 2014 à 16:14:31

On te donne le choix d'en prendre 1. Ça n'a pas changé, c'est juste le nombre de perso parmi lesquels tu choisi qui a changer. Tu dois toujours débloquer les perso suivant en splinter

danma290690
danma290690
Niveau 4
17 janvier 2014 à 16:51:26

D'accord c'est ce qu'il me semblait donc je me sens bien ***** pour rester poli xD

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 janvier 2014 à 17:11:49

Je te rassure, ça va assez vite pour réunir les "splinters" nécessaires pour débloquer un héros aléatoire.

Comme tu commences, ce serait vraiment un énorme coup de malchance d'avoir un héros que tu as déjà...

En gros, réunir les 175 splinters pour un héros aléatoire te prend a peu près 25 lvls de ton premier héros, et ainsi de suite.

Après, bien sur c'est aléatoire, ce ne sera pas forcément celui que tu aurais imaginé prendre d'abord, mais justement, ça permet de tester des persos/classes.

La vidéo du moment