CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info prestige

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
11 janvier 2014 à 23:23:13

Yop, j'ai une petite question au sujet des prestiges

Iron Man a été mon premier héros 60.

Avec lui je n'ai reçu qu'un seul Unique (Tony Stark's Checkbook), alors qu'en farmant les quêtes légendaires avec mes autres héros tout en les montant 60 eux aussi, j'ai eu la chance d'en avoir plusieurs (4* Spider-Bots... OK !).

De ce fait j'ai bien envie de retenter l'aventure avec Iron Man pour conjurer le mauvais sort :rire2:

MAIS, qu'en est-il pour les récompenses de quêtes tels que les Retcons Device de l'acte 4 ? Est-ce qu'on y a droit à nouveau ? Et est-ce que l'on gagne de nouveaux les bonus + Pts de vie et d'esprit ? (Et ainsi en engranger encore plus comme lorsqu'on refait les quêtes en Heroic et Super Heroic)

Et en ce qui concerne les points à attribuer dans l'arbre des skills, est-ce qu'il faut se retaper les quêtes en Normal, Heroic et Super Heroic pour récupérer les points bonus + 1 ou est-ce qu'ils restes bien au chaud en notre possession ? :cute:

Voilà, j'attend vos réponses ! Merci

keibee
keibee
Niveau 7
12 janvier 2014 à 11:14:50

Tu recommence niveau 1 donc je suppose qu'il faut tout refaire.

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:29:28

tu conserve tes point déjà acquis, mais il n'y a rien à gagné a part un costume standard et le droit d'acheté un pet , oublie pas d'avoir un legendaire quand tu commence :)

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
12 janvier 2014 à 15:32:55

Je ne me suis lancé que récemment dans le farming de marques d'Odin. J'ai cru comprendre que les légendaires avaient eux aussi une barre d'expérience. Tu me conseilles cela pour "up" mon légendaire en même temps que mon perso je pense ?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
12 janvier 2014 à 22:59:27

Avoir un légendaire quand on prestige n'est vraiment utile que pour le bonus que ça t'apporte (franchement chat sur les 1er lvl).

Pour le mec de l'item c'est assez bof. Monter 1-60 ne donne qu'un légendaire lvl3. Faire quelques QL au lvl 60 est bien plus rentable pour ca

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:23:59

Oui le les 1er lvl du legendaire ne sont pas tres long a monté, j'ai aussi commencé le prestige au lvl 3 de mon 1er legendaire, en ce moment j'ai mis un legendaire sur un lvl 40 fraichement acquis :), tous les legendaire ne sont pas aussi efficaces qu'un autre pour le leveling, le meilleur je pense est le golden bow of apolo fais pour les ataque a distance qui possede 2 proc de degat direct .

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
13 janvier 2014 à 18:49:39

Merci pour les réponses :-d

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
13 janvier 2014 à 18:59:27

Omg! Je viens de voir mon post. Faut que j'arrête de poster de mon tel...
"Pour le mec de l'item"
Pour le pex de l'item ! LE PEX ! Téléphone débile !!

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
13 janvier 2014 à 20:45:18

J'avais quand même compris :rire2:

En tout cas, vous avez du me porter chance j'ai eu mon ST-99 "Executioner" avec Iron Man depuis :fete:

Donc je vais sans doute attendre d'avoir fini de monter tous mes héros 60 avant de prestige...

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
13 janvier 2014 à 21:32:45

C'est la meilleure solution, il vaut mieux avoir le bonus xp max avant de ce lancer dans un prestige qui n'apporte rien ;-)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 janvier 2014 à 22:06:43

Ça apporte le ... prestige !!! :cool:
Tous les autres joueurs sont en admiration devant toi, c'est trop la classe! :cute:

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
13 janvier 2014 à 22:22:44

Et parfois on t'insulte car "tu te la pète avec ton nom en couleur".

J'aime le côté social des jeux vidéo :-d

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
14 janvier 2014 à 09:09:59

Ça apportera certainement un achievement ! Un jour ...

D'ailleurs ça donne quoi de ce côté là ? Fall 2014 ?

N’empêche que si "G" en récompense des achievement il y a, une bonne idée cela serait. Mais ne pas rêver il faut.

On aura des étoiles autour du pseudo dans le chat maybe ...

C'est bon j’arrête de dire des conneries, je vais prendre mon café je crois :rire:

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
14 janvier 2014 à 09:17:22

J'oubliais que j'ai aimé le "J'aime le côté social des jeux vidéo"

Le pire c'est à Midtown lorsque tu te bats seul avec un type qui claque pas son Ultime sur les boss aléatoires, quand tu sautes partout avec ton Hulk, laissant derrière toi des remous un peu partout, que tu te décides à essayer de rez le type, que tu galère à cliquer sur lui...

(D'ailleurs ça me fait penser que j'ai l'Ultime de Captain America au lvl 2... Malheur qu'il devienne utile ce truc dans deux semaines SVP !)

... que tu y arrives, et qu'ensuite à 1 % de vie du boss tu te prends une charge de Rhino à l'autre bout de l'écran, le même type regarde ton cadavre et se casse comme un prince xD

:hum:

keibee
keibee
Niveau 7
14 janvier 2014 à 11:45:05

C'est pour ca que je ne rez plus personne , on me l'a tellement fait ce coup la ...

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
14 janvier 2014 à 14:58:08

Les achievements doivent (normalement) faire parti du nigthcrawler patch.

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
16 janvier 2014 à 20:13:48

Je reprend ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau en espérant que ma question ne passe pas inaperçue

On a parlé de légendaire plus haut :up:

J'hésite dans mon choix de légendaire pour Iron Man

Je serai bien tenté par le Cosmic Control Rod car utilisant les attaques Energy avec le perso (et au cas où c'est facilement transférable sur un autre héros...).

Bien que atteindre le rang Max en stats Energy n'apporte pas un gain énorme, voir misérable... (+ 25 et + 27 au final)

Compte t-il y avoir une modification des derniers rangs des stats bientôt ? A savoir les Cosmic et Beyond

J'ai été tenté par le + 50 Spirit * 4 mais ayant déjà 700 + dans ce domaine là et craignant un nerf possible sous peu, je préfère m'abstenir :peur:

Lequel me conseillez vous ?

Merci !

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
16 janvier 2014 à 20:36:18

Les stats vont être modifier dans un des patch qui arrive (avec peut etre un bonus special quand on atteint le rand max dans une stat)

Gungir peut aussi être un bon choix (même le meilleur a l'heure actuelle)

Le possible nerf du spirit a déjà eu lieu^^ Le M'Kraan est le pire choix possible

Sinon, devrait arriver aussi la possibilité d’échanger son légendaire contre un autre pendant une courte période de temps avec le patch de Nightcrawler d’après Doomsaw

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
16 janvier 2014 à 21:21:22

Le seul que j'ai acheté, c'est Excalibur.
D'ailleurs pour Miss Marvel, vous choisiriez lequel?
Parce que ça fait des semaines que j'y réfléchis et je ne sais toujours pas lequel prendre. :-(

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
16 janvier 2014 à 21:42:07

Merci l'ami, je vois que tu n'as pas écrit de ton téléphone ce soir :rire2:

Aucune idée Odeusp, j'en profite d'ailleurs pour te demander ce que tu penses du perso ?

J'ai + de 1000 Eternity Splinters et Miss Marvel est l'un des 4 héros que je ne possède pas encore.

Ça devient vraiment pot pourri ce sujet :gni:

La vidéo du moment