CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les items payants.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 janvier 2014 à 19:48:02

Hello !

Je viens d'injecter qq euros dans le jeu, sans vraiment réaliser que le cash shop est en fait assez cher (si j'ai bien compté, certains skins de héros se vendent quand même autour de 20 euros ;p).

Je regrette pas (après tout, faut aussi financer les jeux :-))) ) mais j'aurais aimé savoir trois trucs :

- Les promos, packs de héros... qu'on peut avoir au magasin se renouvellent-elles régulièrement ? En gros est-ce que ça vaut le coup de patienter et de surveiller les promos pour avoir des packs ou des items pas trop trop cher ?

- Est ce que les costumes (les skins de perso, donc) peuvent se looter ? On m'a dit que oui, mais j'ai comme un doute.
De même, j'ai vu qu'on pouvait en avoir via des cartes de fortune, mais est-ce que les chances sont raisonnables, ou bien carrément rarissimes ?

- Les familiers ont-ils une utilité réelle, autre que purement cosmétique ?

Voilàààà, merci pour vos réponses !

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
07 janvier 2014 à 23:19:27

Alors, pour les promos, oui il y en a régulièrement (enfin pas toutes les semaines non plus.

Les costumes peuvent se looter, mais extrêmement rarement (et c'est peu de le dire). Ceux présent dans les fortune cards sont différent, il est impossible de les acheter en Gs et se droppent plus facilement que les autres mais c'est pas non plus folichon.

Les pets sont effectivement uniquement cosmétiques.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 janvier 2014 à 00:02:44

Ben ça m'éclaire déjà bien :)

Bon, en gros je vais utiliser ma monnaie virtuelle pour des slots de coffre, et éventuellement un héros.

Le reste, c'est tentant, mais tant pis, c'trop cher :-)))

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
08 janvier 2014 à 09:49:12

Les slots de coffre sont vraiment les seuls trucs indispensables dans lesquels mettre de l'argent, vu que même en jouant 24/24, t'auras jamais d'autres moyens d'en obtenir.
Après ça je trouve ça plus intéressant d'acheter un costume pour un héros qu'on apprécie vraiment. Même si c'est purement esthétique, certains sont vraiment sympa et permettent quand même de se démarquer. Et le taux de loot est super super super faible.
Les héros sont de plus en plus facile à obtenir avec la monnaie virtuelle trouvée en jeu. En plus si le perso te plait pas ou que tu l'obtiens en jeu avec une boite aléatoire, t'as dépensé pour rien. Perso j'ai profité d'une promo pour avoir wolverine et je suis plutot déçu, d'une part parce que le perso est pas super et d'autre part parce que j'ai eu plein d'autres persos depuis et j'ai même pas le tps de tous les jouer.

La vidéo du moment