bonjour tout l´monde
Bon, jusqu´ici j´ai réussit à trouvé où aller, mais là je tourne et retourne dans les sous-niveau et ne trouve rien!
J´en suis au centre 3, j´ai d´découvert les sous-niveau "wolf chapel", "griffin chapel" et "dragon chapel", je les ai exploré main fois, et il semblerai que j´ai tout trouvé, dans la Dragon Chapel, je n´est plus rien à voir si ce n´est les deux cages où deux serpents du chaos était enfermés (j´les ai d´déscendu), pour le Wolf chapel, il y a une porte du long couloir principal qui reste fermée, celle du fond je croi... et dans une salle où il y avait 3 disque de répulsions sur 3 plate forme qui s´abaissent quand on chope les disques, j´ai repéré un mur susèptible de s´ouvrir grâce à la map.
Pour la Dragon Chapel, J´ai fait les deux ailes sub, l´une avec les poto qui tournent, l´autre avec les poto qui ce relèvent d´eux même, il me reste donc deux ailes à exploré, dont une avec, je le sais, un levier, ainsi qu´un couloir circulaire avec des évèques Noirs. Dans ce niveau, il y a un Stalker dans de la vase, quand je l´ai tué la vase s´est abaissé, je savais que c´était un piège alors j´ai juste prit quelques obj et je suis vite remonté, est-ce là mon érreur?
J´ai l´air d´avoir accionné tout les leviers, chopé tout les obj important... et pourtant rien ne se passe... un survivant du forum peut-il m´aider?
Mérki d´avance