CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hexen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre 3

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:12:18

bonjour tout l´monde
Bon, jusqu´ici j´ai réussit à trouvé où aller, mais là je tourne et retourne dans les sous-niveau et ne trouve rien!
J´en suis au centre 3, j´ai d´découvert les sous-niveau "wolf chapel", "griffin chapel" et "dragon chapel", je les ai exploré main fois, et il semblerai que j´ai tout trouvé, dans la Dragon Chapel, je n´est plus rien à voir si ce n´est les deux cages où deux serpents du chaos était enfermés (j´les ai d´déscendu), pour le Wolf chapel, il y a une porte du long couloir principal qui reste fermée, celle du fond je croi... et dans une salle où il y avait 3 disque de répulsions sur 3 plate forme qui s´abaissent quand on chope les disques, j´ai repéré un mur susèptible de s´ouvrir grâce à la map.
Pour la Dragon Chapel, J´ai fait les deux ailes sub, l´une avec les poto qui tournent, l´autre avec les poto qui ce relèvent d´eux même, il me reste donc deux ailes à exploré, dont une avec, je le sais, un levier, ainsi qu´un couloir circulaire avec des évèques Noirs. Dans ce niveau, il y a un Stalker dans de la vase, quand je l´ai tué la vase s´est abaissé, je savais que c´était un piège alors j´ai juste prit quelques obj et je suis vite remonté, est-ce là mon érreur?
J´ai l´air d´avoir accionné tout les leviers, chopé tout les obj important... et pourtant rien ne se passe... un survivant du forum peut-il m´aider?
Mérki d´avance

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:42:13

Ok, je vais refaire le jeu, je reviens pour essayer de t´aider :)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
06 février 2006 à 09:47:35

Bin j´ai refait cette partie, en fait dans le puits avec le Stalker à Wolf Chapel, il n´y a rien en bas. Par contre, des nouveaux passages sont accessibles au fur et à mesure. J´ai dû aller et venir plein de fois dans les 4 niveaux pour que tous les boutons soient activés, mais il ne m´en a pas manqué.

Tu as combien de boutons activés ? ( tu peux les voir affichés quand tu reivens au niveau principal, je crois qu´il s´appelle "Heresiarch´s Seminary" ).

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:28:40

quatre il me semble... j´ai recomencé le jeu ce matin... Donc il faut aller et venir dans les niveaux pour que les liviers apparaîssent petit à petit... hum hum hum... heureusement que je suis passiente! (euh... Rose-Zero, Blood-Dark-Wolf... c´et la même chose)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:16:35

Oui, c´est très long, faut aller et venir dans les niveaux, de nouveaux passages appraissent fréquemment.
Sinon, tu utilises quoi pour y jouer ? Le jeu d´origine ? Parce que, si tu n´y arrives pas, je peux essayer d´enregistrer une petite démo vite fait, si j´y arrive ;)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:52:42

euh... je suppose que par là tu me demande si c´est un gravé? ben dans ces cas là en tout cas, oui, jeu d´origine, parce que de toute façon je pense pas que ma ps2 lise les gravés! Pour la démo, pourquoi pas! Là je suis de nouveau dans le troisième centre, je sais plus trop comment acceder à la troisième partie de Quiètus, mais je vais trouver

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:01:42

Lol, je croyais que tu y jouais sur PC, pas sur PlayStation :) Ca va donc être dur pour moi de te faire une démo :)

Tu as réussi à passer l´endroit qui te bloquait ? Tu as appuyé sur tous les boutons ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:53:28

j´y est pas joué depuis mon dernier post, ben je ferais sans la démo... Pour le fragments de cette Quiètus qui m´est si chère, je crois me souvenir un peu mieu d´où il est... je vais comencer à être confrontée aux problèmes de mana si mes souvenirs sont bon! Bah, il y a toujours les gants et le marteau, qui est un peu lent mais uqi fait bien du dégat...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:19:04

J´aime bien jouer avec le mage, comme ça t´es jamais obligé de te battre au corps à corps !
Mais bon, le guerrier est plus rapide, plus résistant et globalement plus puissant....

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:52:10

le mage... perso je pense qu´il faut être un peu suicidaire pour le prndre... il est trop lent et ses sauts sont minables! moi j´aime bien bourer un peu dans l´tas! Mais faut dire que je joue en très facil aussi... dans les niveaux plus difficils, je pense que c´est pa négligable de pouvoir combattre à distance...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:14:34

Boah il est pas si lent que ça :) C´est surtout le guerrier qui est hyper rapide :)
Mais pour les bourrins, effectivement, mieux vaut prendre le guerrier ^^
Et joue en niveau difficile, c´est mieux ^^ Enfin je sais pas trop ce que ça donne les FPS à la manette...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:44:03

ouais, j´ai essayé le niveau de difficulté deux, les monstres sont en même nombre que le premier, mais les soins ne s´appliquent pas automatiquement et je suis vite débordée... sinon, côté FPS... je sais pas ce que ça veut dire!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:16:33

Les soins, ce sont des Quartz Flask, non ? Ils doivent se ranger dans ton inventaire, et tu dois les utiliser si besoin est. Ils te redonnent 25 PV, ce qui est sympa ^^

FPS = First Person Shooter, en gros, c´est "tir à la première personne". Au début, c´était Doom-like ( comme Hexen, quoi ) :)

Ah oui d´accord tu joues en vraiment très facile ^^
Boh remarque, ça doit pas être facile avec une manette....

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:27:59

oui, les soins ce sont les fioles de quartz, ou les hunres... en mode très facile, quand le perso n´a plus de vie, elles s´applique automatiquement (sauf dans le cas d´une chute)
donc, ce que donne le FPS avec une manette... ben tu vois les sensations que tu as au clavier? Ben t´imagine que y a beaucoup moins de touche, et que le clavier est... directement dans ta main.. lol, je pense que ça change pas trop, du moment que tu es habitué aux touches, moi je suis tombée dans la manette quand j´était petite, alors c´est bon! lol

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:56:03

Ouais, mais en fait sur PC tu vises avec la souris, c´est très facile ^^ Là, je sais pas, ça doit être au stick analogique, non ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:19:48

mince, j´avias oublié que mon post n´était pas aparut la dernière fois...
eh bien en fait, pense que le jeu est sorti sur playstation, donc, pas de joystick à la base, c´est pour cela qu´aucun jeu sur cette console ne se jout que par joystick, comme, par exemple, Devil May Cry sur ps2. La visée est automatique, on appui sur rond, le perso lance son truc vers l´ennemis le plus proche généralement, mais c´est pas spur qu´il l´atteigne...
Je suis bloquée! j´arrive plus à trouver la deuxième pierre bleu! Je suis là où, dans le centre trois, il faut remplir un panneau de pierre avec six pierre, un rouge est déja en place, on en trouve donc une autre roue, puis une verte, une bleue, une verte, et il me manque la dernière pierre bleue... je me rappelle plus où elle est, et pas moyen: si je retiens pas du premier coup, je pourrais pas le retrouver...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:09:09

C´est fou, j´ai été bloqué moi-aussi ^^

J´ai été aidé par ça :
http://www.cco.net/~arne/levels/e3chapel.html

C´est en anglais, donc si t´as du mal, demande et je te fais une traduction !

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:06:13

Merci beaucoup, pour l´anglais je me débrouillerais, je suis assez bon dan cette matière, peut-être que ça pourra me servir... lol

La vidéo du moment