CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission 12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fana_crime Fana_crime
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 18:43:00

Bonjour! Alors moi j'ai un problème avec la dernière mission. J'arrive pas à trouver d'objet qui donne les étoiles (avancée de la mission) au maximum. Quelqu'un peut m'aider? Ou alors les étoiles au maximum ce n'est pas obligatoire?

Merci!

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:31:50

Les étoiles au maximum c'est pas obligatoire du tout, il suffit d'en avoir 3 pour que la mission soit considérée comme accomplie (d'ailleus ça écrit "objectif atteint" au lieu de "en cours" da

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:33:54

owned by tab XD

Donc ça écrit dans le coin de l'écran que c'est accompli. Et au final le nombre total d'étoiles obtenues pendant les 3 ans ça joue sur les différentes fins.

Fana_crime Fana_crime
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:41:47

Ah, merci! Je ferais plus attention, la prochaine fois! ;)

waxy92 waxy92
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 09:42:35

ah! merci ça je ne le savais pas non plus car je refait le jeu puisque que j'ai eu la fin normal donc là aussi il faut que j'y fasse attention merci bien à vous à+

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:11:10

Si tu comprends l'anglais je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur gamefaqs, pour moi ce site est la référence absolue en matière de soluces détaillées.
Les 4 fins (vraie, bonne, normale, mauvaise) se décident en fonction du nombre d'étoiles obtenues, mais aussi de la réputation dans la ville :

- vraie : plus de 94 étoiles, plus de 80 en réputation
- bonne : moins de 94 étoiles, plus de 80 en réputation
- normale : plus de 94 étoiles, moins de 80 en réputation
- mauvaise : moins de 94 étoiles, moins de 80 en réputation

L'idée c'est de faire une save parallèle au début de la 3ème année, en ayant pris soin d'avoir eu au moins 9 étoiles à chaque mission, et d'avoir un peu plus de 80 en réputation. T'as plus qu'à rusher jusqu'à la fin en adaptant les étoiles obtenues et la réputation (qui baisse quand on dépasse la date limite des requêtes).
Tout ça bien sur si les trophées t'intéressent XD

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:48:27

pour avoir 10 étoiles à la dernière mission, il faut créer de l'or (le rêve des alchimistes, quoi^^)

pour ça, vous devez trouver le recueil qui se trouve à altgalaxen, entre le 12ème et le 14ème étage, je sais plus où exactement, qui crée le sage rubis et l'or.

Ensuite, créez un sage rubis (essayez comme moi d'avoir des effets du type "enfant OK, apprenti OK, débutant OK" qui boostent le % de réussite.

Ensuite créez l'or (j'ai eu 25% de chance de réussite avec débutant OK et enfant OK dessus, c'était 0 si j'avais rien ^^

francesco34 francesco34
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 12:35:43

Salut,

je viens de passer quasiment tout le dernier trimestre à explorer Altgaxen pour récupérer le recueil pour faire le dernier objet. Impossible de battre le gros boss robot metallique je me fais exploser (donc je crois avoir un recueil sur 2, à moins que j'en ai loupé un).
M'enfin j'ai la recette pour faire Sage Rubis et Or, Sauf que pour Sage Rubis il me faut l'ingrédient Donkelheit, et je n'ai aucune recette pour ça... donc impossible de finir avec ces recettes là... Une autre idée quelqu'un?

erika52210 erika52210
MP
Niveau 2
12 mai 2011 à 09:13:41

bonjour je voudrai savoir si je pouvais donné autre chose que de l'or car mes perso sont au niveau 29 et pour allé a Altgaxen c'est trop peu

pinkrabbits pinkrabbits
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 12:57:03

Enfaite, si vous voulez juste passer la dernière mission, vous pouvez donner n'importe quel objet d'assez bonne qualité (genre un élixir), l'or est nécessaire uniquement pour avoir le nombre d'étoile maximum.

TooBigToFail TooBigToFail
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 01:48:13

Ah ok :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment