CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artwork ou cinematique et sous titre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 00:29:08

Le jeu contient-il des cinematiques ? Ou bien c'est seulement des artworks qui faut lire et peser sur une touche chaque fois pour lire la suite ? Et il y a des sous titre et le menu en francais ? Et quel est le meilleur de tous les atelier ?

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 03:26:28

j'ai d'autres question. Est-ce qu'il y a beaucoup de blabla ,car ça devient lassant, surtout que ce ne sont pas des cinematique

le jeu consiste t'il en partie à faire de l'alchimie ? Car dans mes autre jeu je n'en fais pas vraiment puisque ça ne m'intéresse pas et c'est optionel. Je préfère passer du temps à faire des combats. Entre autre, ma question est peut-on jouer en passant en côté de l'alchemie ?

ZNM ZNM
MP
Niveau 4
06 août 2013 à 21:36:33

Alors non il n'y a pas de cinématiques, juste des artworks qui passent et des textes qui défilent.

Oui les sous-titres sont en français, avec le choix de mettre les voix en japonais ou en anglais.

Je n'ai jouée qu'à Rorona, mais Totori est un peu plus amélioré, et Meruru l'est encore plus que ces deux-là. Toute fois pour comprendre un minimum l'histoire mieux vaut commencer par Rorona.

Et bien pour un jeu pareil oui il y a du blabla, mais le scénario n'est pas si compliqué donc il n'y a pas tant de longs discours que ça.

Comme TOUT les Ateliers, l'alchimie est un point important pour progresser dans l'histoire/objectifs. Mais oui tu peux zapper ce mode-là, car tu peux accomplir les missions en faisant le strict minimum.

Par contre sache que les combats de ce jeu là n'est absolument pas passionnant. Je t'assure que c'est encore plus assommant que le côté blabla.

Les combats sont plus dynamique chez Meruru, le problème étant qu'il faut être un minimum équipé et avoir de quoi balancer des effets sur les monstres et se soigner (=items) pour survivre, c'est à dire passer par l'alchimie.

Bref, pour faire simple :

Rorona = Alchimie intéressant, combats pas terrible.
Totori = Encore plus difficile (gérer le temps), combats améliorés.
Meruru = Niveau alchimie & difficulté j'en sais rien, mais les combats sont vachement mieux.

Donc si t'es du genre à aimer que le côté RPG oublie ce jeu-là, car il est plus pour ceux aiment prendre leur temps et apprécier le scénario.

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 21:40:27

Merci beaucoup d'avoir repondu tu as bien repondu à mes questions je me suis enfin decider :) je vais plutot opter pour un tales of grace qui est vraiment un rpg. Je crois pas que j'aimerais le style de rorona

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment