CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide trophées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tidus04 Tidus04
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 19:02:38

Salut salut,

Il y a quelques mois en passant sur jv.com, un membre avait posté un guide trophée de atelier en Français, mais aujourd'hui plus moyen de mettre la main dessus !
Quelqu'un est-il au courant ?

Merci d'avance.

Tidus04 Tidus04
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 22:37:36

Si si je t'assure, enfin c'était pas un guide mais plutôt un avis d'un membre, qui avait décris tout les trophées et avait donné la meilleur solution pour lui : (, je m'en rappel vaguement qu'il disait de créer plusieurs sauvegardes à partir de la 3ème année etc... Mais en tout cas je suis très intéressé par ton travail ^^, tiens moi au courant quand il sera terminé car je viens tout juste de commencer le jeu ^^

Tidus04 Tidus04
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 09:00:19

Ah mince :( parce que c'était quand même intéressant ce qu'il disait ! Je connais très bien ce site :) j'ai fini par m'y inscrire au bout de 2 ans ^^, j'y vais tout les jours, les guides sont géniaux, donc je te remercie beaucoup de faire partager ces guides. Quelle guide as-tu fais ?

Tidus04 Tidus04
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:47:27

Je viens de regarder, vraiment bien t'es guides :ok:
Hâte de voir celui de atelier :)

Tidus04 Tidus04
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 21:22:27

Je viens tout juste de finir ma première partie...et que dire, je suis complétement paumé concernant tout les trophées !! je sais pas si je dois refaire une partie new game + ou reprendre une save... j'en peux plus :'(

Tidus04 Tidus04
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 11:26:43

Je viens de recommencer la avec 160 000 d'argent...effectivement ça aide grandement ! je suis à 100% de confiance de la population au bout de la 3ème mission ^^', mais pour les fins des personnages c'est pas obligé d'avoir 100% en amitié avec eux si ? juste de voir tout leurs événements non ?, ce qui m'inquiète le plus c'est de finir la bibliothèque de monstres et d'objets ! je vais devoir faire encore 1 ou 2 parties je pense et laissant de côté les requêtes...

Tidus04 Tidus04
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 18:19:42

Pour ma part je stop la, je suis arrivé à l'année 3 et je dois buter le dragon bleu pour avoir un évènement de sterk... je pensais pas du tout qu'on était obligé de le faire, du coup je me fais rétamer par ce dragon malgré mes mixtures sphères terrestres mooyenne... si ta une solution, j'ai 30 jours pour le buter.

Tidus04 Tidus04
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 11:19:08

Sur un autre post quelqu'un explique comment bien créer un globe terrestre, j'ai pourtant bien mis qualité + 3 et zone diminuée + 3 mais rien y fait, c'est même encore pire, j’enlève au dragon 540 alors qu'avec une autre de basse qualité 1300...

Tidus04 Tidus04
MP
Niveau 6
24 septembre 2011 à 16:04:29

Pour ceux à qui sa intéresse j'ai retrouvé le guide trophée :
http://www.gamerlive.fr/forums/ps3-atelier-rorona-the-alchemist-of-arland/guide-des-trophees-de-atelier-rorona-the-alchemist-of-arla-2950.html

Voilà ^^

TooBigToFail TooBigToFail
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 01:44:02

Ah ok :hap:

Skyrimclijsters Skyrimclijsters
MP
Niveau 25
27 décembre 2020 à 17:53:32

Le gars qui parle tout seul XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment