CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Bigs 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste des succès

kaz92
kaz92
Niveau 5
27 juillet 2009 à 23:04:40

Salut voici un petit guide des succès du jeu the bigs 2.

Information Importante les succes ne depende pas du niveau de difficulter vous pouvez les faire en mode easy.
Attention vous pouvez pas faire les succes en match d amis , ni en match ranking.

Derniere chose en mode saison a la difference du mode Become Legend il y a pas de sauvegarde automatique.

15G- Times Square Master - Get 1,000,000 points in the Times Square Home Run Pinball venue.

- Lorsque vous êtes dans le menu principal choisissez Home Run Pinball Times Square Et faites 1 millions de point en une partie c est chaud, le petit conseil que je peux donner prenez un batteur avec contact et power Legende. ATTENTION le lanceur ne rigole plus a partir de environ 600 000 pts.

15G- Shibuya Master - Get 1,000,000 points in the Shibuya Home Run Pinball venue.

- Lorsque vous êtes dans le menu principal choisissez Home Run Pinball Shibuya Master Et faites 1 millions de point en une partie c est chaud, le petit conseil que je peux donner prenez un batteur avec contact et power Legende.

15G- Vegas Master - Get 1,000,000 points in the Vegas Home Run Pinball venue.

- Lorsque vous êtes dans le menu principal choisissez Home Run Pinball Vegas Master Et faites 1 millions de point en une partie c est chaud, le petit conseil que je peux donner prenez un batteur avec contact et power Legende.

15G- Retro Times Square Master - Get 1,000,000 points in the Retro Times Square Home Run Pinball venue.

- Lorsque vous êtes dans le menu principal choisissez Home Run Pinball Retro Times Square Master Square Master Et faites 1 millions de point en une partie c est chaud, le petit conseil que je peux donner prenez un batteur avec contact et power Legende, vous devez l avoir debloquer ce terrain avant de pouvoir faire ce succes car celui est pas accessible de suite.

50G- Double the Fun - Get 2,000,000 points in any Home Run Pinball venue while playing co-op.

-Plus dur que tous seul,il faut atteindre 2,000,000 de point en mode home run pinball en co-op.

100G- You are the Champions - Win the World Series® and get a season score of 1,000,000 or more at the end of a Season.

- Attention Ce succes ce fait en mode Saison pas en Become Legend, Vous devez gagner le championnat de Base Ball ( World Serie) avec votre equipe vous pouvez mettre en easy et le 3 manches mais vous aurez comme meme 144 Match a faire , le 1 millions de points , c est rien je l est est fait a mon premier match:)et la il vous les demande sur l ensemble de la saison.

20G- 10 Times the Fun - Win 10 Ranked Exhibition Xbox LIVE Matches. - .

-Vous devez gagner 10 match sur le live en match ranking , impossible a faire autre que dans cette configuration, une technique rapide pour l avoir.Faites avec un amis ce succes, vous creer la partie dites au meme momment a votre ami de rechercher une partie et de quitter si c est pas vous.
Vous lancer la premier balle et un quitte la partie de suite , ca comptera comme victoire pour l autre faites ca 10 fois et le succes est a vous. Vous pouvez voir vos victoire sur le menu principal stat Card.

30G- Power Derby Winner - Come out on top in the BIGS 2 Power Derby in Season mode.

10G- Cross-Continental Success - Win your first ranked match on Xbox LIVE. -

-Vous devez gagner 1 match sur le live en match ranking , impossible a faire autre que dans cette configuration, une technique rapide pour l avoir.Faites avec un amis ce succes, vous creer la partie dites au meme momment a votre ami de rechercher une partie et de quitter si c est pas vous.
Vous lancer la premier balle et un quitte la partie de suite , ca comptera comme victoire pour l autre.

15G- Power Struggle - Win a game on Super Hard in any single player game mode.

- Pour ce succes faites un match simple pas une saison, et la le gros conseil prenez les ALL STAR et equipe adversaire l equipe Mexicaine du debut de saison (debloquable en 4 eme saison)

10G- Taste of Power - Perform your first Legendary Catch in any single player game mode.

- Pour ce succes vous devez effectuer une reception Legendaire, les reception legendaire.
Vous avez la possibilite de faire une reception legendaire lorsque vous avez l une etoile avec A au milieu, vous devez placer le receveur dans le cercle en dessous et appui sur puis effectuer la combinaison de touche demander pour effectuer la recpetion legendaire

15G- Blammo! - Fill your Powerup Meter and successfully complete a Big Slam in Any Single Player Game Mode.

- Ce succes est simple vous devez faire 125 000 points pour avoir votre barre de charger et appuyer sur RB+LB et reussir votre frappe.

10G- The Slam Dance - Strike Out the Potential Home Run Hit on a Big Slam in any single player game mode.

- Alors ce succes est simple lorsque l adversaire va effectuer un Big Head ou un Big Blast coller lui 3 strike pour qu il puisse pas effectuer.

10G- Two for the Price of One - Perform a Successful Double Steal in any single player game mode.

-Pour ce succes vous devez avoir la base et 1 et 2 ( IMPERATIF LA BASE 3 NE DOIS PAS ETRE OCCUPER) Prise par des batteurs de votre equipe, lorsque votre 3 eme batteur arrive sur le marbre, appuyer sur Y , puis RB ( vous voyez les options sur la petite map du terrain en haut a droite quand des batteur on pris une base )pour faire un vole de base, le 3 eme batteur ne dois pas battre il dois ce prendre un strike et la les deux autre coureur vont essai de voler une base chacun. Il faut que les deux coureurs est reussit pour le succes. Si un seul des deux reussit ce n est pas valable.

50G- Best Season Ever - Match all of the Legendary Milestones during a season in Season Mode.

- Alors que vous faites une saison dans le menu de la saison je dis bien de la saison pas de demarrage vous avez une otpion Legendary Milestones, qui sont les objectif pour entrer au Hall Fame vous devez tous les remplir le plus chiant perso son les vole de base.

15G- Burglar - Steal 3 bases in one game in any single player game mode.

- Pour ce succes il faut que un coureur fasse pendant un match un triple ( Prendre les 3 bases en une seule course.

20G- Look Out Below! - Got 5 Home Runs in a game.

- Ce succes a une fausse definition vous devez ne devez pas le faire avec le meme joueur 5 Homme Run mais juste faire 5 Home Run dans le meme match.( Succes Fait en mode Become Legend

50G- Party Like it's 1881! - Get a Grand Slam without using the Big Slam powerup in any single player game mode.

- Pour ce succes lors d une partie vous devez avoir un joueur de votre equipe sur chaque une des 3 bases ( base charger). Et votre 4eme joueur doit frapper un Big Slam ( Barre en haut a gauche indiquant que le Big HEAD est Charger) ( Pour declencher un Big HEAD touche Lt+Rt) et le reussir.

10G- Take that Blimp - Down Hit the Blimp with a Big Blast in the Las Vegas Home Run Pinball Venue.

- Alors ce succes pour moi est un vrai cauchemar, vous devez pendant le Home Run Pinballs Venue de Las Vegas detruire le dirigeable qui passe de temps en temps dans le ciel.Declencher le Big Slam Lt+Rt et bouton B pour la Frappe et Bonne Chance.

10G- Slay the Giant Brute - Hit the Giant Brute with a Big Blast in the Shibuya Home Run Pinball Venue.

-Simple a Shibuya detruiser les quatre panneaux publicitaire avec B et deriere vous apercevrez un dinausore.Tirez lui dessus en mode big blast.

10G- Apocalyptic Success - Break the Globe in the Times Square Home Run Pinball Venue.

-Tous aussi simple detruiser la globe sur la gauche avec B.

10G- Happy New Years - Hit the New Year's Ball with a Big Blast in the Retro Times Square Home Run Pinball Venue.

10G- Can't Intimidate Me! - Get a Wheelhouse Turbo x3 strike vs Legendary Batting Attributes in any single player game mode.

-Obtenir un turbo wheelhouse x3 contre un batteur avec soit le contatc soit le power en legendary(trois strike dans la zone rouge)

20G- Perfection - Get a shutout in a 5 inning game minimum in any single player game mode.

-ne pas se prendre de point dans un match de cinq manches

50G- Penultimate Perfection - In a 5 inning (minimum) single player game, prevent the other team from getting an official hit.

-ne laisser aucun batteur adverse atteindre la premiere base durant un match

100G- Textbook Perfection - In a 5 inning (minimum) single player game, prevent the other team from getting on base at all.

-pareil que precedement(les deux se debloque ensemble)
Ce succes je l est reussit lorsque je jouais le premier match Become Legend avec l equipe mexicaine, vous devez faire que des Strikes a tous les batteurs dans toutes les manches , la partie Parfaite.

75G- Hit for the Cycle - Hit for the cycle in any single player game mode.

-Pour ce succes Vous Devez faire la prise d une base ( simple), de deux base en un seul coup ( Double), de 3 base en un seul coup ( le Triple) et enfin faire un Home run dans le meme match avec le meme joueur. Attention quand vous faites un triple ca valide pas le double et le simple. Je conseil de prend de le en 4 eme saison ou avec un joueur avec 4 a 5 etoile en course.

Et surtout commencer par le triple car c est le plus dure avec le double et simple c est facile.Pour le Home Run faites le avec le Big Slam.

10G- Against the Odds - Get a base hit off of a legendary pitch in any single player game mode.

- Lors de votre premier match a cooperstone vous avez un lanceur adverse avec un lancer niveau Legendaire et des bonus d attribut pour ces lancers, frapper la balle lors d un de ces lancer legendaire. ( exemple si le lancers B est niveau legendaire et bien frapper la balle lorsque c est ce lancer qui est utilliser)

100G- Become a Legend - Completed Become a Legend Mode. - Succes SECRET

- Je vous previens perso je le trouve dure ce succes lorsque vous etes en mode carriere quelque soit la difficulte, vous verrez sur votre carte une etoile en Or (Cooperstone) , et Bien vous devez finir les 15 epreuves de celle ci. Bonne Chance

20G- Mexico Complete - Completed the Mexico portion of Become a Legend Mode. - Succes SECRET

- Lorsque vous commencez votre carriere, elle debute au Mexique, faites toutes les missions de cette ville ( obligatoire pour passer Pro), ensuite vous avez un match au mexique dans la Pre Saison 4 contre votre ancienne equipe.

L objectif de ce match est que votre joueur sorte deux batteur ( mettez votre joueur en 2 base), attention 3 a 4 de vos joueur seront blesser gravement dont le votre, continuer avec eux ne vous inquietez pas ca passe tout seul.

Une fois ce match gagner le succes ce debloque la fin de celui ci quand vous retourner sur la carte des Etats Unis

20G- Japan Complete - Completed the Japan portion of Become a Legend Mode. - Succes SECRET.

- Alors celui lui la arrive juste apres le succes du Mexique vous etes oblige de le gagner car c est un prerequis pour continuer votre carriere, celui la est extrement simple a avoir car vous jouez contre l equipe la plus mal classer du japon et vous vous avez une Dream Team.
Perso j ai gagner 31 a 0 ensuite vous avez un deuxieme match contre les Red Lantern equipe classer au 9 eme rang au Japan , le match est plus serrer que le premier.
Une fois ces deux match gagner lors de votre retour sur la carte vous avez le succes.

15G- Steal Wade Boggs - Won the Wade Boggs challenge in the Become a Legend Hall of Fame.- Succes SECRET

15G- Steal Reggie Jackson - Won the Reggie Jackson challenge in the Become a Legend Hall of Fame. - Succes SECRET

15G- Legendary Strikeout - Struck out the great Bambino!- Succes SECRET

- Pour ce succes vous devez faire a la legende des legendes Monsieur Base Ball Mr Babe Ruth que vous rencontez a la fin de cooperstone, mettez lui 3 strike et le succes est a vous. Je vous previens une erreur et vous manger un Home Run direct.

15G- Steal Ryne Sandberg - Won the Ryne Sandberg challenge in the Become a Legend Hall of Fame. - Succes SECRET

15G- Steal Ozzie Smith - Won the Ozzie Smith challenge in the Become a Legend Hall of Fame. - Succes SECRET

-ryan-
-ryan-
Niveau 4
28 juillet 2009 à 12:31:55

salut,

comme tu l'as si bien dit le succes avec le dirigeable est un cauchemar!!! ça parait impossible.

est-ce que t'as reussi toi? faut faire B + quoi? droite ou tout droit??

kaz92
kaz92
Niveau 5
28 juillet 2009 à 12:48:18

Je t'avourai que je ne me rapelle plus trop j'ai vraiment eu un coup de chance en le faisant

kyubi_9
kyubi_9
Niveau 5
28 juillet 2009 à 16:16:18

un grand merci pour ton aide

Je suis sur PS3 et j'ai passé ma tournée du Japon et du Mexique malheureusement je n'ai eu aucun trophées c'est bizarre nan Oo

kyubi_9
kyubi_9
Niveau 5
28 juillet 2009 à 18:30:08

rectification je me suis gourer on retourne une deuxième fois au mexique c'est pour ça ^^

kaz92
kaz92
Niveau 5
28 juillet 2009 à 23:28:12

oui on va deux fois au japon et au mexique le succès ce debloque lors du deuxieme passage

afrenchinside
afrenchinside
Niveau 3
02 août 2009 à 12:15:28

Super boulot, me reste encore du boulot, mais ca avance, super jeu en tout cas.

Pryhas
Pryhas
Niveau 5
02 août 2009 à 17:04:36

Dis ca t emmerde pas de prendre mon guide que j ai fait pour un autre forum du con

Pryhas
Pryhas
Niveau 5
02 août 2009 à 17:08:01

que tu prenez mon guide ca ce comprend que tu nomme pas le forum ou tu la pris et qui l a fait ca m emmerde

afrenchinside
afrenchinside
Niveau 3
03 août 2009 à 01:14:49

Dans ce cas merci à toi Pryhas.

kaz92
kaz92
Niveau 5
03 août 2009 à 17:15:41

oaui bah j'avais oublié tete de lard

La vidéo du moment