MuRCieLaGo :
C'est drôle, je lis ton post en travers, dès le moment ou je vois y apparaitre "NFS Shift", je prend même pas la peine d'approfondir plus, sachant pertinemment que ton avis ne sera pas interessant :D
C'est pas contre toi juste que certains ne comprennent pas que dans gtr* ( et race on ), la seul chose qui importe c'est le réalisme. Il a beau être neuf avec des graphismes vieillot, le peu que la démo m'a permis de voir me conforte dans mon opinion :
Le comportement à l'air un peu plus travailler que dans gtr2 ( on s'en rend compte dans celui de la challenger qui est assez impressionnant de réalisme... ), les multiples réglages sont toujours present, peut être avec une influence un peu plus augmenté je trouve ( au niveau de l'amortissement particulièrement), et enfin des circuit varié et un choix de voiture qui le sera au moins autant...
En plus je trouve cool qu'ils abandonnent un peu les GT, y a pas un jeux de bagnol sans lambo/ferrari ou autre, s'en est presque enervant quand on aime la diversité...