CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RACE On
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTR 3 ????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MuRCieLaGo MuRCieLaGo
MP
Niveau 8
06 octobre 2009 à 17:32:02

Non mais c'est quoi cette merde, SimBin, franchement... la WTCC ON S'EN FOUT !!! Redonnez-nous nos Lamborghini, Ferrari, Viper, Lister Storm comme dans GTR2! Êtes-vous de mon avis? Les courses en BMW à 130 km/h j'en ai plein le cul un petit peu, même ma RX-7 ( http://MuRCieLaGo.monchar.com ) est plus rapide...

The_Overkill The_Overkill
MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 18:20:22

Exactement du même avis, et améliorez le moteur graphique pour avoir lui de la Xbox 360...

Depuis qu'il ont fait embarqué la WTCC, je n'ai plus accroché à leur jeux... ET GTR Evolution était assez incomplet, pas de bon mode solo, pas de courses de nuit, choix de voitures qui ne me plaisent pas (absense de lamborghini, ferrari, porsche, etc.), des skins pour leur voitures pas très beaux, manque de circuit de la FIA, etc...

Bref, a quand le GTR 3 !?!? :(

doliprane500 doliprane500
MP
Niveau 4
07 octobre 2009 à 20:13:17

je viens d'avoir race on et le moins k'on puisse dire c'est kil est decevant...
A part les formuules master aucun interet.Du rechaufffé archi cuit, pour dire, on peut mnt rouler en lada :sarcastic:
Les muscle sont a chier en plus, lourdes et molles...
Le moteur graphique n'a pas changé d'un poil, ils ont fait l'effort de mettre des touffes d'herbe, et c'est tout.

J'ai toujours acheté tous les simbin, mais celui ci, je suis bien content d'avoir économisé 50€ pour un pauvre mod.

Un conseil passez votre chemin car la c'est assez scandaleux d'oser nous prendre pour des billes comme ca.

A qd un GTR3 avec un bon moteur graphique????ou de la F1???

honte a simbin :-((

cornerback_22 cornerback_22
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:01:23

Du même avis, il est plus que temps de nous sortir enfin un nouveau jeu.

Depuis GTR2, les changements se font rares. Visuellement il serait temps de faire quelque chose... Surtout que Rfactor 2 c'est pour bientôt.

blathar blathar
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:20:50

En effet je n'ai personnelement pas testé la démo mais rien que les videos me font frois dans le dos ..

mp4-24 mp4-24
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 22:57:59

Sympa la pub pour ta voiture :noel:

Non plus serieursement , je me demande aussi quand est ce qu'il vont arrêter de faire de " l'episodique " , parce que la , c'est vraiment ça , il aurait pu mettre GTR Evolution + RACE 07 + STCC , dans la même boite , au moins ça aurait fait un très bon jeux , là il arrête pas de recycler

Le seul truc bien , c'est le fait de gagner le laguna seca qualité simbin , et 3 voiture de serie , en dehors , c'est de la *****

J'aime les voiture de serie , et il devrait faire un jeu avec que ça !

et un autre avec que des GT !

MuRCieLaGo MuRCieLaGo
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 07:55:20

GTR et GTR2 leur ont bâti une grande réputation. Je n'ai plus la même vision à présent. SimBin ne sont plus dans mes favoris.

De toute façon, patience... NFS Shift est là et il est excellent, F1 2009 s'en vient dans quelques semaines sur la Wii-PSP et enfin un nouveau jeu de F1 sur PC début 2010... par nul autre que Codemasters, les leaders des jeux de course.

Ne prononcez pas Gran Turismo 5 car à part le graphisme il ne m'épate pas trop.

janvi janvi
MP
Niveau 5
13 octobre 2009 à 12:45:16

MuRCieLaGo :
C'est drôle, je lis ton post en travers, dès le moment ou je vois y apparaitre "NFS Shift", je prend même pas la peine d'approfondir plus, sachant pertinemment que ton avis ne sera pas interessant :D

C'est pas contre toi juste que certains ne comprennent pas que dans gtr* ( et race on ), la seul chose qui importe c'est le réalisme. Il a beau être neuf avec des graphismes vieillot, le peu que la démo m'a permis de voir me conforte dans mon opinion :

Le comportement à l'air un peu plus travailler que dans gtr2 ( on s'en rend compte dans celui de la challenger qui est assez impressionnant de réalisme... ), les multiples réglages sont toujours present, peut être avec une influence un peu plus augmenté je trouve ( au niveau de l'amortissement particulièrement), et enfin des circuit varié et un choix de voiture qui le sera au moins autant...

En plus je trouve cool qu'ils abandonnent un peu les GT, y a pas un jeux de bagnol sans lambo/ferrari ou autre, s'en est presque enervant quand on aime la diversité...

MuRCieLaGo MuRCieLaGo
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 19:03:10

Ah bin là-dessus je suis complètement en désaccord.

Le comportement de la voiture est plus réaliste dans Race On: oui, j'en doute pas.

Par contre, et là c'est une question de goût, je préfère les Lamborghini et les Ferrari aux Citroën et aux BMW.

janvi janvi
MP
Niveau 5
13 octobre 2009 à 19:16:49

Oui enfin pour vous il ce démarque pas assez des ces ancêtres, et pourtant vous voulez y retrouver les même voiture... Des fois, j'ai du mal à suivre...

MuRCieLaGo MuRCieLaGo
MP
Niveau 8
14 octobre 2009 à 03:37:08

Nahhh on aimerait un GTR2 avec des retouches graphiques et peut-être un mode carrière plus intense? Sans plus.

janvi janvi
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 18:24:31

Bé pour moi le graphisme n'est pas utile à l'immersion, le réalisme suffit, et je n'ai jms jouer au mode carrière, que sur internet, car plus intéressant de ce mesurer a d'autres joueurs.

antoineulb2 antoineulb2
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 18:34:38

Avant simbin était a fond dedans et maintenant,c'est juste pour le fric

voilà l'éexplication!

kevin2lyon kevin2lyon
MP
Niveau 5
15 octobre 2009 à 09:55:46

Pourquoi vous pleurnichez tous ? tout ce que vous demandez existe deja sur rFactor et depuis bien longtemps, on sait tous que depuis GTR2 simbin fait de la daube alors allez la ou il y a vraiment des choses bonnes: rFactor :)

woodoo4 woodoo4
MP
Niveau 9
16 octobre 2009 à 22:59:51

Je suis d'accord avec la plupart des avis, il faut du réalisme, c'est primordial, mais il ne faut pas non plus oublier qu'on arrive en 2010, niveau graphismes les GTR sont un peu à la traine. Et pour moi ça compte aussi, un lifting graphique rendrait le jeu encore plus immersif.

antoineulb2 antoineulb2
MP
Niveau 7
17 octobre 2009 à 14:53:16

bah,quand tu mets tout à fond+ le pack HD+tout les ptits addon(comme le hdr) c'est super beau!

viperdriver viperdriver
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 15:57:54

Je n'ai pas de pc et j'ai toujours entendu le plus grand bien des gtr. Est-il possible d'espérer gtr3 sur xbox360 ?
J'attends depuis longtemps un jeu réalise qui se concentre essentiellement sur la course. Déçu par forza 3 et race pro encore plus. Les courses de voitures que je préfère sont celles du fia gt et je peux pas dire qu'on soit gâté sur 360.
Alors possible sur console ou bien uniquement PC ?
Merci d'avance pour vos informations.

viperdriver viperdriver
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 11:01:29

C'est le désert ici !

Chrisjahim Chrisjahim
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:16:29

il faut pas le juger comme un jeu, c'est une simu tout simplement

Takingdawn Takingdawn
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 18:12:21
  1. MuRCieLaGo Voir le profil de MuRCieLaGo

Hey MuRCieLaGo je pense que je t'ai déjà vue près de Boucherville .En passant trop sick ton char mec ! Mais elle à vu un peu trop de police haha !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment