CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 91»
Page suivanteFin
mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:17:35

je croei qu`il voulait dire qu`il previlegiais ceux qui ont le live pour le multi, ceux qui ne l ont pas ne peuvent que jouer solo

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:28:15

ah? ouais possible.

livrejetable livrejetable
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:07:47

Bonjour , je voulais savoir si il etait possible que notre femme nous trompe ? :sournois:
Je sais que c'est difficile a savoir mais bon ... :)

Merci. :ok:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:32:03

euh bah c'est difficile à dire mais sur le dev n°1 j'ai cru entendre molyneux qui dis "avec la map en 3d en ce moment on voit la femme du héros qui va chez le meilleur ami du héros et y reste plusieurs minutes*riires*" mais bon qu'elle aille chez l'ami c'est concevable mais tromper je crois que c'était pour rire,mais bon maintenant on peut adopter les enfants aussi.

je vous rassure le live ne privilégie absolument pas les non-live c'est peter himself qui l'a dit il a dit que les changements important que notre père a fait laisseront des traces comme destruction de oakfield (ca c'était pour la sauvegarde jme suis mélangé) pour le live non vous inquiétez pas ca ne sert a rien a par pour gagner de l'or plus vite ou jouer à deux

tgame tgame
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:45:40

A votre avis on peut s'attendre à un grand épisode de Fable ou un sosie du deuxième épisode.

Y aura t il un lien entre les deux épisodes ??? (la sauvegarde de Fable 2 peut servir pour Fable 3 ???).

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:20:58

Dur a dire puisqu'il est question d'avis personnel. Pour moi le deux était très bien même s'il avait quelque lacune.

Néanmoins après les nombreuses vidéo et Preview qui ont été faite je crois que, personnellement, je vais adoré ce jeu qui me semble extrêmement jouissif autant au niveau histoire qu'au niveau Plaisir du jeu. De plus si les évènement d'après conquête sont suffisamment aléatoire et qu'il ne sont pas trop emmerdant alors la duré de vie pourrait être assez élever.

La seul chose qui m'attriste c'est la disparition d'une intro-jeunesse. Si les autres intro semblait sortir de nul part ici au contraire on avait la possibilité d'avoir une histoire bien sympathique avec la prise de pouvoir de Logan suite a la mort de notre héros. Personnellement j'aurais bien vue une histoire de trahison de Logan qui assassine le roi et la fuite de notre personnage... J'aurais bien vu un aspect fuite dans les couloirs du château pour finalement se retrouvé seul dehors.

Enfin bref!

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:35:04

oui fable3 prendra en charge les saves du 2 juste pour les villes qui ont un changement

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 03:43:39

EvilGuard je pensais a la meme chose que toi, c'est ce que j'avais en plan au debut, puis on m'a appris que y'aurait pas d'intro de jeunesse :/

Sinon King Logan, j'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ta phrase entre les save de Fable 2 et fable 3 :/

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 04:26:04

Hey bien a mon sens l'exemple parfait de ce que veux dire KL c'est que si par exemple dans Fable 2 tu es devenu associer avec Barnum pour améliorer Westcliff alors dans Fable 3 il serait, éventuellement, possible que la ville sois différente d'une personne qui n'aurait pas aidé.

Idem par exemple avec le cartier de BowerStone qui sera devenu un repaire de criminalité ou un magnifique cartier selon si on a aider les autorité de Fable 2 étant enfant. Donc dans le 3 selon nos choix le cartier pourrait être pourris ou pas.

Ce genre de truc quoi.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 04:41:59

Okey je comprend mieux.

Mais a vrai dire je me rappelle plus des deux exemples que tu viens de me citer :/
Pourtant j'ai passer 40h sur le jeu (mais seulement une fois...)

Bref je verrai bien avec ma sauvegarde de Fable 2 ce que sa va donner ...

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 05:13:57

Bah, moi je vais surement tenté de refaire le jeu quoi que je doute d'avoir le temps vu que là c'est plutôt halo REach lol. Mais sinon j'ai je sais plus combien de Save. Une chose est sur j'en ai minimum 4. 2 homme, un bon un méchant, et deux femme, une bonne, une méchante. Je crois aussi avoir un perso qui a pas fini l'histoire mais ça.

Bref je vais surement refaire ou re regardé mes choix de mes dernière save pour avoir tout les aspect du 3.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 05:45:04

Faudrait que je le rechope mais j'ai trop de jeux sur le feu...

Halo Reach deja fini 2 fois mais tjs pas le grade que je veux donc faut que je continue..
Un Mass effect 2 toujours pas fini (mais jpense recommence une save un de ces 4...)
Plus tout un tas de jeux que j'ai eu a pas cher en Chine (spider-man, alan wake, Darksider, etc...)

Bref Fable 2 pas evident a caser :/

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:56:52

ouai c'est sur qu'il est dur à caser mais bon après c'est juste une question d'ésthétique du jeu c'est tout,et aussi peut-être les gens nous insulterons à cause des mauvais choix du père?lolsa serait pas marrant vu que je turai tout le monde.

je viens de penser a un truc,si on est méchant...comment on fait pour avoir des partisans parce que dans mes parties comme ca j'suis sans pitier moi.... :diable: ....

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:18:06

"je viens de penser a un truc,si on est méchant...comment on fait pour avoir des partisans parce que dans mes parties comme ca j'suis sans pitier moi.... ...."
_____________________

Tu dois pouvoir "conquerir" des partisans du mal, du genre SM, Necrophile, etc... :)
Nan plus serieusement, il doit bien y avoir des adorateurs des tenebres qui te donneront des voix.

Je sais pas encore comment jvais evoluer dans un premier temps. J'ai toujours ete un gros mechant au debut qui se repentissait a la fin. Je sais pas si jferai pas l'inverse cette fois. (Dans le 1 j'avais claquer toute ma thune dans le temple de la lumiere pour me repentir, sa fait cher ://)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:28:25

moi ce que je fais c'est être gentil et des que je me fais chier je butte tout le monde mais la je vais plutot être gentil au début et une fois devenu roi d'Albion :diable: je reprendrai les desseins de mon regrété frère ahhaaaahaaaaahaa :fou:

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:35:19

Si j'ai reussi a botter le cul a mon frere c'est qu'il etait pas assez fort pour gouverner, donc jverrai plus loin que le bout de son nez.

Je suis Maitre Mechant muahahah !

livrejetable livrejetable
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:42:03

Salut , :) je voulais savoir si on pouvait avoir une traduction du trailer de Fable 3 ,car moi qui ne parle pas très très bien anglais,j'ai rien compris. :rire:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:48:26

ca dis en gros que le tres grand roi d'albion est mort et il laisse a un fils le trone,à l'autre une vie d'aventure,puis ca dit que l'un des frères à plonger albion dans la misère et la tyranie et qu'Albion a besoin d'une révolution.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:57:56

:up: pour cause de pollution !!(par d'autres topics!

livrejetable livrejetable
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:47:57

Salut a vous :) , si je pré-commande l'édition normal , j'aurai quand meme un bonus , ne serait-ce qu'un petit ? :rire:

Meme si je sais qu'il y en a plein pour l'édit' collector , :noel: ,pour l'édit' normal vous savez ? :(

(préco chez Micromania) :hap:

Merci . :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment