CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 91»
Page suivanteFin
KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:39:04

ben normalement il sera disponible le 26 au canada si je ne me trompe pas,mais tu peux l'avoir par internet ou alors en magasin,aucun choix n'es négligeable.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:00:46

bon moi aussis j'ai une question:

j'ai eu une nouvelle tv(ecran plat hd) et je me demande si je peu enregistrer mes parties de jeux video en les "filmant" vu que je peux jouer a la 360 et basculer à lordi,et tout a sur ma tv?

ps : ma 360 est conectée a ma tv et ma tv est conectée au pc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:03:31

Reformules ta question parce que la c'est difficile de déterminer ce que tu veux savoir...

][LORD][ ][LORD][
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:18:22

je crois qu'il demande si il peux enregistrer ses parties vu que sa xbox est connecter a l'ordi a travers la télé si c'est sa je te dirais surement mais me demande pas comment faire

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:21:05

mort de rire ca me parait possible aussi mais comment faire ca...

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 05:25:47

Google est ton ami :)

Nan plus sincerement, il me semble que c'et bien possible !
Pour ce faire faut que tu raccordes ta TV comme ecran secondaire a ton PC (une sorte de dual screen en somme).
Apres par le biais d'un logiciel, tu dois pouvoir "record" ce que tu fais sur ton PC, donc vu que tu seras en dual screen, sa doit sauvegarder aussi ce que tu fais avec ta 360...
Mais alors apres reussir a rendre compatible le tout, plus compliqué ...

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:48:22

ben enfait mon ecran tv est directement relié a ma central pc et a ma 360...donc pas besoin de dual screen pour ca je pense plutot à un logiciel screnn video pour enregistrer ce qui se passe à l'écran et puis normalement ca devrai fonctionner.

Simon2008 Simon2008
MP
Niveau 4
19 septembre 2010 à 14:39:27

Merci KING-LOGAN pour ta reponse.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:47:55

réponses:

-euh bah les armes je sais pas si elles donnent des bonus mais le vetement oui a ce que j'ai lu.

-l'uhd en mode otpion:si moulinex dit plus rien à l'ecran il va surement pas mettre d'option uhd

-le mode furie c'est :tu sais le mouvement que tu bloque et que tu relache pour finir l'adversaire avec un coup puissant

QUESTIONS:
On a une dates pour les "chapitres"? ^^' NON aucune pour le moment.

oOAoruOo
question:
"Salut,
Je voulais juste savoir si Fable III allé avoir la meme durée de vie que le II autant de quetes annexes...
Merci pour vos rep ;)"

réponse: on le saura quand nous jourons au jeu l'ami,on ne peut pas savoir à l'avance mais celon les dires il parait qu'il sera autant approvisioné que le 2 pour les quetes annexes(un peu dans le meme genre)

[guigui]_
Posté le 5 septembre 2010 à 16:48:02
question "Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de fable 3 sur Pc
et la config minimale pour pouvoir y jouer?"

réponse : non on ne connait pas la date de sortie et pour y jouer il faudra certainement un pc d'assez bonne qualité.

question Bonjour moi je voudrais savoir si il y a aussi des créatures des précèdent fable comme
les balverines
les nymphes
etc
merci

réponse :

Posté le 6 septembre 2010 à 21:34:06
Alors les balverines oui (d ailleurs il y aura une arme spéciale pour leur régler leur compte encore plus facilement), mais les nymphes je n en sais rien....
Par contre on nous a promis un bestiaire élargi, alors........

et aussi

KING-LOGAN
Posté le 6 septembre 2010 à 21:56:58
biensur les hobbes aussi normalement,il y'aura des loups,des armures possédées par des ombres et des poulets maléfiques on en sait pas + pour le moment

neal07carter
Posté le 7 septembre 2010 à 14:50:19
Bonjour, je voudrais savoir s' il est prévu une bande son sur CD. Merci.
réponse:
oui je n'ai pas vu je suis désolé,et aux dernieres nouvelles je n'ai rien entendu de ce genre la.

mortelkill
Posté le 7 septembre 2010 à 15:03:56
autre question, ils ont aussi dit que le jeu serait plus sombre, j aimais bien le 2 pour son humour tres present (tres serieux pour les mission principales mais beaucoup de texte caché et de mission secondaire etait assez drole...par exemple dans ma 2e partie j ai lu les mandat d arret)
réponse:
KING-LOGAN
Posté le 7 septembre 2010 à 17:47:31
ne t'en fais pas l'humour sera très présent aussi,on ne sais pas comment mais il y'en aura toujours,déjà juste à l'aide de jasper notre majordome y'aura des cènes assez drôles^^.

En disant plus sombre cela voulait dire évidament industrialisé et controlé par un tyran,la ville de bowerstone sera donc + sombre avec des couleurs plutot obscurs .pour le reste on verra cela le 29^^.

euh je demandais si la durer etait plus grande et si la difficulter avée etait reéhausse merci d'avance??
reponse:
KING-LOGAN
Posté le 8 septembre 2010 à 17:27:15
la difficulté des combats sera la même à peu près,il n'y aura pas grande différence apar peut-être un assez long scénario pour ne pas finir le jeu en deux jours comme je l'avais fais^^

Saky-le-retout
Posté le 8 septembre 2010 à 20:35:38
et euh a quelle moment le choix des armes exactement

réponse:
kING-LOGAN
Posté le 8 septembre 2010 à 20:40:57
ben les armes tu les achete comme d'habitude normalement elle seront basiques mais une fois en ta posséssion elle changeron d'apparence progréssivement

ayane31
Posté le 10 septembre 2010 à 19:05:24
Est_ce que les familles auront une place plus importante?

réponse:
KING-LOGAN
Posté le 10 septembre 2010 à 19:13:41
pour les familles je pense qu'elles seront libres,comme dans le 2,peut être à un moment donné si tu as une femme,qu'elle se fera tuer par logan,comme avec lucien.

mais sinon cette fois ci les mômes ne disparaitrons pas si tu tues la mère,je pense que tu en aura la garde,ce qui sera cool et chiant à la fois.

VazyVaza
Posté le 11 septembre 2010 à 10:05:53
TAB

Bon j'ai une question

J'ai pas mal aimé Fable 1, c'était sympa à jouer mais quand même assez décevant.

Fable 2 je ne l'ai psa acheté car j'ai lu qu'il est sympa, bonne ambiance etc.. mais trop trop facile

Mais je pense que je me serai quand même bien amusé sur Fable 2

Alors ma question c'est : Fable 3 s'annonce t il meilleur que le 2 et risque t il d'être aussi facile ?

Ya des innovations par rapport au 2 ?

réponse:

KING-LOGAN
Posté le 11 septembre 2010 à 12:55:28
alors,MOI je pense que tu n'as pas pris le temps d'apprécier fable1,car tu as du y jouer réçament ors il est sortit y'a déjà pas mal d'années.La qualité graphique a du te déçevoir par rapport aux jeux auxquels ont joues de nos jours.

mon conseil: refais le en le prenant plus à coeur au final tu le trouvera super.

pour fable2 c'est pas que le jeu soit trop facil ou très court,c'est juste que:

-tu ne peux pas avoir de game over,quand tu meurs tu revis 2 secondes plus tard.
-les combats sont très facil,mais pas beaucoup au début avec les armes pourries.
-le scénario au début est bien fait mais plus tu vas vers las fin plus tu te rends compte que lionhead avait la gueule de bois lorsqu'il a fait le jeu

ET maintenant fable3:

-jeu amélioré par un système de touché,dans fable,il y avait une roue d'expréssions,là elle disparait pour laisser place aux expréssions physiques:calin,embrasser,enlaçer,serrer la mais,porter son enfant ect...

-le design des armes changera en fonction :
1ER changement grace au Gscore(base d'apparence de lame)
2Eme changement grace a ton style de combat et ton comportement

dans cet oppus tu pourra utiliser 2 pouvoirs en même temps.
la difficulté est telle que:

pour avancer dans le scénario il y a une chose obligatoire à faire (récolter des partisans pour t'aider à faire chuter le roi) mais attention tu peux le perdre,dans fable 2 à chaque fois que tu mourrais tu reçevais une cicatrice,dans fable3 tu perdra un ou des partisans à chaque fois,ce qui rend le jeu plus interessant.
dans cet opus il y aura beaucoup plus d'actions et de choix.

Moi je te le recommande vivement il te plaira j'en suis sur,et beaucoup ici sont du même avis que moi alors n'hésite pas à l'acheter.

Nolan-et-Light
Posté le 11 septembre 2010 à 13:35:43
KING-LOGAN, pourrait tu me dire comment le héros du 2 meur s'il te plait ?

réponse:KING-LOGAN
Posté le 11 septembre 2010 à 14:46:53
euh bah on sais pas ca xd moi je le croyais immortel et puis dans le teaser on apprend: "the great and powerfull king of albion is dead" oO' ah bon? apparement il meurt de vieillesse.

Deux petites questions,

1- J'ai vu que maintenant notre mort influera sur le nombre de partisans supportant notre cause et qu'ils nous lacherons si l'ont meurt. Mais y a t il d'autres raisons qui les feraient nous abandonner (Mauvais/bon comportement, tuer des innocents, etc..) ?

2- Donc hormis le fait que l'on perde des partisans, recevons nous toujours des cicatrices a chaque mort ?

Moi aussi j'ai une question:Est-ce qu'on pourra arriver au pouvoir avec l'aide de parti différent ou de manière différentes genre avec l'aide de riche industriels ou de paysans et si on pourra le tuer en combat ou l'assassiner avec du poison ou encore le poussez a travers la fenêtre.

J'aimerais bien qu'on puisse sauter comme dans oblivion

KING-LOGAN
Posté le 16 septembre 2010 à 18:23:21
réponses

[inFy]
1
je ne pense pas que notre comportement influe sur la fidélité des partisans,on peut leur faire peur pour les forcer à nous aider ou être simpas,parcontre si nous perdons ils nous verrons comme faible et donc nous lacherons.

2 pour les cicatrices je penses qu'elles seront toujours la mais pas pendant la mort,peut-être que oui mais bon on ne peut savoir pour le moment.

][LORD][

pour les differents partis je ne sais pas ce que tu veux dire mais voici ma réponse: n'importe quel villageois pourra nous aider,il suffit juste de le convaincre et accomplire une quête pour celui-ci.Et tuer en combat...c'est le principe(si tu tues tes partisans tu les perds),pour le poison j'en sais rien et tu n'es pas dans assassin's creed mais dans fable3,les pousser à travers la fenètre je ne crois pas et sauter j'ai déjà répondu à cette question relis les post récapitulatif.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:25:02

n'hésitez pas!! :lol:

bidasse57 bidasse57
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:46:02

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente à vous :oui:

J'ai aussi quelques petites questions qui me taraude l'esprit à propos de ce Fable 3.

1.J'ai joué au premier et deuxième du nom, a-t'il une bonne durée de vie (car j'ai vraiment vite finit le 1 et 2, je suis rester sur ma faim) :question:

2. Peut-on toujours avoir des enfants, se marier ect :question:

3. Le Co-op est-il pareil que celui de fable 2 :question:

4. Quels sont ses nouveautés (en gros hein) :question:

Désolé pour le mini-pavé, mais j'aimerai avoir des avis car je ne voudrais pas racheter un jeu si c'est pour le mettre au placard asser rapidement :nah:

Bonne journée !

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:45:02

questions:

J'ai aussi quelques petites questions qui me taraude l'esprit à propos de ce Fable 3.

1.J'ai joué au premier et deuxième du nom, a-t'il une bonne durée de vie (car j'ai vraiment vite finit le 1 et 2, je suis rester sur ma faim)

2. Peut-on toujours avoir des enfants, se marier ect

3. Le Co-op est-il pareil que celui de fable 2

4. Quels sont ses nouveautés (en gros hein)

réponses:
-normalement la durée de vie sera plus longue que celle de fable2 et aura un gameplay et un scénario vraiment saisissant.

-on pourra toujours avoir des enfants et se marier et même en co-op.

-pour les nouveautés je te renvoie au forum de louistheone qui retrace très bien les news https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-18024-66-0-1-0-promesses-de-fable-3.htm .

-la co-op est semi ressemblante a celui de fable2,les mêmes orbes qui montrent les amis(je te renvoie a la page que je t'ai doné il y a un lien avec des vidéos dans la page de louistheone qui montrent le système de co-op et de différences entre les mondes de chaque joueurs

je te conseil vivement de l'acheter tu ne sera pas deçu(j'ai lu du spoil donc crois moi tout le monde devrait aimer) et molyneux a vraiment donner le max pour nous faire un bon fable ce coup ci,il a engagé des acteurs célèbres,il les a fais jouer les pièces du jeu comme dans un théatre pour voir le rendu,il a utiliser le même moteur graphique un peu amélioré pour gagner du temps et corriger les bugs et encore une preuve de bon vouloir il repousse fable3 version pc pour l'améliorer sur le pc. voila si cela ne t'a pas convaincu de l'acheter c'est que ton cerveau déraille :fou:

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 05:40:33

molyneux a vraiment donner le max pour nous faire un bon fable ce coup ci

Il nous tenait le meme discourt pour le 2 :/

M'enfin je reste confiant pour celui ci, je pense que jvais me refaire le 2 rapidos avant l'arrivée du 3, histoire de :P
Et King-Logan toujours a l'affut de la moindre question :)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:02:04

biensur :-) je suis fidèle à mon poste de donneur de réponses :ok:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:18:00

voici vos réponses en haut je up le topic :up:

bidasse57 bidasse57
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:08:44

C'est encore moi, désolé pour le nouveau post, mais pour le co-op en offline, est-on limiter en terme de distance comme dans le 2 :question:

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:11:57

pour le moment on ne sait rien sur le offline, possible qu`i`l n`en aille meme pas

blaclight a dit qu`il a vue sur un site qu`il y en aurais un mais je le croei aps trop

bidasse57 bidasse57
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:13:05

Comme d'hab ils privilégient le online, et ce qui n'ont pas de connection

bidasse57 bidasse57
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:13:51

:snif:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:14:52

. . .

Sauf que le coop c'est très exactement la même chose que l'aventure solo... Tu m'explique comment il privilégie le online alors que le online est la copy du solo? :|

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment