CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 91»
Page suivanteFin
Blaclight Blaclight
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:14:54

neal :d) C'est-à-dire? :(

Neal07carter Neal07carter
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:05:30

Beh en faite c'est un topic pour poser des questions on est d'accord ? Je voudrais savoir pourquoi personne répond à ma question et que la personne d'après reçois sa réponse direct ... Je redemmande : Y aurait il un CD de la bande original de Fable 3 prévu ?

Blaclight Blaclight
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:12:47

Sans doute que les personnes qui s'occupent de ce topic l'on pas vu, te braques pas. :(
Mais sinon j'en sais rien, désolé.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:48:02

oui je n'ai pas vu je suis désolé,et aux dernieres nouvelles je n'ai rien entendu de ce genre la.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:40:04

:svp: postez vos questions ici,ne faites pas de topics questions qui seront vite supprimés,faites le ici,afin que tout le monde puisse en profiter :merci:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:46:17

QUESTIONS:
On a une dates pour les "chapitres"? ^^' :d) NON aucune pour le moment.

oOAoruOo
question:
"Salut,
Je voulais juste savoir si Fable III allé avoir la meme durée de vie que le II autant de quetes annexes...
Merci pour vos rep ;)"

réponse :d) on le saura quand nous jourons au jeu l'ami,on ne peut pas savoir à l'avance mais celon les dires il parait qu'il sera autant approvisioné que le 2 pour les quetes annexes(un peu dans le meme genre)

[guigui]_
Posté le 5 septembre 2010 à 16:48:02
question "Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de fable 3 sur Pc
et la config minimale pour pouvoir y jouer?"

réponse :d) non on ne connait pas la date de sortie et pour y jouer il faudra certainement un pc d'assez bonne qualité.

question Bonjour moi je voudrais savoir si il y a aussi des créatures des précèdent fable comme
les balverines
les nymphes
etc
merci

réponse :d)

Posté le 6 septembre 2010 à 21:34:06
Alors les balverines oui (d ailleurs il y aura une arme spéciale pour leur régler leur compte encore plus facilement), mais les nymphes je n en sais rien....
Par contre on nous a promis un bestiaire élargi, alors........

et aussi

KING-LOGAN
Posté le 6 septembre 2010 à 21:56:58
biensur les hobbes aussi normalement,il y'aura des loups,des armures possédées par des ombres et des poulets maléfiques on en sait pas + pour le moment

neal07carter
Posté le 7 septembre 2010 à 14:50:19
Bonjour, je voudrais savoir s' il est prévu une bande son sur CD. Merci.
:d)
oui je n'ai pas vu je suis désolé,et aux dernieres nouvelles je n'ai rien entendu de ce genre la.

mortelkill
Posté le 7 septembre 2010 à 15:03:56
autre question, ils ont aussi dit que le jeu serait plus sombre, j aimais bien le 2 pour son humour tres present (tres serieux pour les mission principales mais beaucoup de texte caché et de mission secondaire etait assez drole...par exemple dans ma 2e partie j ai lu les mandat d arret)
:d)
KING-LOGAN
Posté le 7 septembre 2010 à 17:47:31
ne t'en fais pas l'humour sera très présent aussi,on ne sais pas comment mais il y'en aura toujours,déjà juste à l'aide de jasper notre majordome y'aura des cènes assez drôles^^.

En disant plus sombre cela voulait dire évidament industrialisé et controlé par un tyran,la ville de bowerstone sera donc + sombre avec des couleurs plutot obscurs .pour le reste on verra cela le 29^^.

euh je demandais si la durer etait plus grande et si la difficulter avée etait reéhausse merci d'avance??
:d)
KING-LOGAN
Posté le 8 septembre 2010 à 17:27:15
la difficulté des combats sera la même à peu près,il n'y aura pas grande différence apar peut-être un assez long scénario pour ne pas finir le jeu en deux jours comme je l'avais fais^^

Saky-le-retout
Posté le 8 septembre 2010 à 20:35:38
et euh a quelle moment le choix des armes exactement

:d)
kING-LOGAN
Posté le 8 septembre 2010 à 20:40:57
ben les armes tu les achete comme d'habitude normalement elle seront basiques mais une fois en ta posséssion elle changeron d'apparence progréssivement

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:02:30

je crois qu i lets important de savoir que le jeu n etant pas encore sortit les seuels choses qu on peux savoir sont dans les news ..amis c ets mieux que rien

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:05:24

Est_ce que les familles auront une place plus importante?

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:12:06

C'es pas l'horoscope ici :honte: faut réfléchir un peu par soi même avant de poser des questions stupides, et aller voir le topic des promesses où la MAJ de Louistheone est fréquente et de bonne qualité.

:d) OUI, LES FAMILLES AURONT UNE PLACE PLUS IMPORTANTE :bye:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:13:41

pour les familles je pense qu'elles seront libres,comme dans le 2,peut être à un moment donné si tu as une femme,qu'elle se fera tuer par logan,comme avec lucien.

mais sinon cette fois ci les mômes ne disparaitrons pas si tu tues la mère,je pense que tu en aura la garde,ce qui sera cool et chiant à la fois. :rire2:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:15:03

Oulalaradine :d) pourquoi moi ma qualité c'est de la merde? j'avou que c'est pas super bien présenté pour le moment mais faut pas éxagerer :sors:

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:39:31

personellement j aiem bie nce topic, surtout que tu nous fait un resumé des question posé régulièrement

personellement je me demande si ils vont arranger certain système d allignement,le classique bien mal, rien a redire il est exellent en revanche les autres font face a de gros defaut

pureté et corruption: la definition n ets pas claire, dans le 2 ca se limitait a ce qu on mangeait et a nos loyer

le poid: le pire selon moi, l on devrait avoir la possibilit éde perdre du poid avec le temps ou a force de courir, parce que la il existe que le celeri...a moin que je me trompe

sinon je trouve que le crime dans le 2 est trop facile, quand on se fait attraper on s en tire avec une amende minime ou une mini-quete

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:26:09

oui c'est vraie je suis ok avec toi,dans le 1 on perdai du poids a force de se ballader. la corruption sa pourai etre je sais pas moi,trafique de drogue rejoindre les bandit ou autres

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 15
11 septembre 2010 à 10:04:07

Moi j'

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 15
11 septembre 2010 à 10:05:53

TAB :mort:

Bon j'ai une question

J'ai pas mal aimé Fable 1, c'était sympa à jouer mais quand même assez décevant.

Fable 2 je ne l'ai psa acheté car j'ai lu qu'il est sympa, bonne ambiance etc.. mais trop trop facile :-(

Mais je pense que je me serai quand même bien amusé sur Fable 2

Alors ma question c'est : Fable 3 s'annonce t il meilleur que le 2 et risque t il d'être aussi facile ?

Ya des innovations par rapport au 2 ?

:merci:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:55:28

alors,MOI je pense que tu n'as pas pris le temps d'apprécier fable1,car tu as du y jouer réçament ors il est sortit y'a déjà pas mal d'années.La qualité graphique a du te déçevoir par rapport aux jeux auxquels ont joues de nos jours.

mon conseil: refais le en le prenant plus à coeur au final tu le trouvera super.

pour fable2 c'est pas que le jeu soit trop facil ou très court,c'est juste que:

-tu ne peux pas avoir de game over,quand tu meurs tu revis 2 secondes plus tard.
-les combats sont très facil,mais pas beaucoup au début avec les armes pourries.
-le scénario au début est bien fait mais plus tu vas vers las fin plus tu te rends compte que lionhead avait la gueule de bois lorsqu'il a fait le jeu

ET maintenant fable3:

-jeu amélioré par un système de touché,dans fable,il y avait une roue d'expréssions,là elle disparait pour laisser place aux expréssions physiques:calin,embrasser,enlaçer,serrer la mais,porter son enfant ect...

-le design des armes changera en fonction :
1ER changement grace au Gscore(base d'apparence de lame)
2Eme changement grace a ton style de combat et ton comportement

dans cet oppus tu pourra utiliser 2 pouvoirs en même temps.
la difficulté est telle que:

pour avancer dans le scénario il y a une chose obligatoire à faire (récolter des partisans pour t'aider à faire chuter le roi) mais attention tu peux le perdre,dans fable 2 à chaque fois que tu mourrais tu reçevais une cicatrice,dans fable3 tu perdra un ou des partisans à chaque fois,ce qui rend le jeu plus interessant.
dans cet opus il y aura beaucoup plus d'actions et de choix.

Moi je te le recommande vivement il te plaira j'en suis sur,et beaucoup ici sont du même avis que moi alors n'hésite pas à l'acheter.

nolan-et-light nolan-et-light
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 13:35:43

KING-LOGAN, pourrait tu me dire comment le héros du 2 meur s'il te plait ?

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:46:53

euh bah on sais pas ca xd moi je le croyais immortel et puis dans le teaser on apprend: "the great and powerfull king of albion is dead" oO' ah bon? apparement il meurt de vieillesse.

Blaclight Blaclight
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:14:22

Ca veux pas dire qu'il meurt de vieilesse XD

"Le grand et puissant Roi d'Albion est mort."

Après, on a pus l'assassiner, ou alors il est tombé dans les escaliers. :noel:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:32:02

toi tu tombes dans l'escalier,pas lui :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment