CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 91»
Page suivanteFin
beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 02:02:18

la dernière fois que j'ai joué a un jeu de pc c'était call of duty modern warfare 2 en ligne : le temps que je trouve la touche pour aller a droite ou a gauche j'était déjà mort :snif:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:08:48

Ouais enfin c'est comme sur une consoles hein! Au début tu te fait défoncé sévère et après tu t'adapte et tu claque.

Perso sur certain jeu au départ j'étais pire qu'une sous-merde et maintenant putain jte raconte même pas. Y'as des moments je me fait éjecté des partie parce que les mec crois que je cheat :rire:

Alors bon quand t'es habitué un clavier c'est tout bon. Faut placé les bonnes touches. Bref faut config sont clavier et sa deviens un pad amélioré :D

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 10:17:53

ouai c'est sûr mais depuis tout petit je joue a la console (gamecube, ps2, ps1...) et du coût je me suis jamais habitué au PC mais un jour faudra que j'essaye ! :oui:

_The_Evil_ _The_Evil_
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 13:10:16

Bon, excusez-moi moi, je change de sujet ^^

J'ai une petite question, et je ne trouve pas la réponse.
Dans fable 3, le projet natale sera bien dedans???
Et si oui, est-que c'est vraiment très important de l'avoir ou c'est que pour des mini-jeux ou des choses comme sa??

Merci!

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:21:19

je crois qu'il ne sera pas compatible et si il l'est sa sera surement pour des mini jeux.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:46:07

spoiler

http://www.youtube.com/watch?v=LNRcIQWp4-I

a 3:10 c'est surement le boss de fable3 il s'agit du succès "pour Albion!" et la description est " c'est là que vous*spoiler*le grand,gros*spoiler* et puis*spoiler"

fin spoiler

_The_Evil_ _The_Evil_
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 14:29:02

Merci

nextime nextime
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:42:56

Aurait-on une image de la tenue et de l'arme inédite de l'édition collector de Fable 3 ?

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:48:20

une vidéo même(arme de l'édition collector) evil sword

je poste le lien de mon blog car je ne sais plus la retrouver

www.fable3.skyrock.com derniere vidéo de la 17 eme page

DemonKhaos DemonKhaos
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:38:58

Normalement Fable III sera compatible avec le Kinect et pourtant personne n'en parle :(

Tomasta Tomasta
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:39:46

Bonjour à tous,

J'ai une question, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet qui répondait à ma question. Je dois avouer que je l'entièreté des pages de ce topic, donc j espere ne pas poser une question déja posée...

Je voulais savoir si les contenu supplémentaires dans la version collector de Fables III était utilisable sans le xbox live ??? J'ai déja précommandé la version collector mais j'aurais voulu savoir si je pouvais jouer aux quêtes supplémentaires sans avoir de compte xbox live ?

Je vous remercie d'avance et je suis désolé si cette question avait déja été suggérée.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:34:02

J'espere la meme chose que toi tomasta, mais je pense vraiment pas !

Sinon King-Logan, dur d'avoir un skyblog, t'aurais du passé par un autre truc :)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:36:57

"utilisable sans le xbox live ??? " si tu veux le contenu tu dois le télécharger via le live,une conexion silver suffit.

et infy,je ne conais pas d'autres plate formes pour instaurer un blog et je ne m'y connais pas en http pour créer mon propre site et pour les quetes supplémentaires je pense qu'elles seront dans le jeu mais pour les objets nous devrons les télécharger.

Tomasta Tomasta
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 17:48:48

oook, pouvez vous m expliquer ce qu est une connexion silver car je ne m y connais vrmt pas en xbox.

Si j ai bien compris il faut un abonnement pour avoir le xbox live et etant donner que je n ai presque aucun jeux sur xbox360 je ne compte pas m abonner. Si il y a un autre moyen que celui là pour profiter des contenu supplémentaire de fable 3 je serais tres heureux de les connaitre.

merci d avance

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:51:25

déjà je dois savoir si tu est capable de conecter ta 360 a internet.
ensuite tu vas sur xbox.com et tu te créer un compte puis tu va sur ta 360 et tu fais créer un gamertag ou un truc de ce genre.

Playbuzz Playbuzz
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 17:56:19

Euhh... Pour _The_Evil_, oui ce sera compatible avec natal (kinect), mais non ce sera pas obligatoire.

Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 17:58:49

Si je dis pas de betises avec l'edition collector de Fable 2 il fallais entré le code sur internet ? donc si c'est toujours le cas pour Fable III tu ne poura pas recuperé le contenue de l'edition Collector sans le live,

Pour le Xbox live c'est tout simplement un abonnement, par contre aucune mis a jours possible sans une conexion tu te doute bien

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:01:03

bah ouai mais sauf que j'me vois mal entrin de télécharger une ville tout entiere et c'est pas logique car si tu perds tes données tu perds le tontenu...comment cela fonctione?

Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:09:49

Nous pouvon bien telecharger des extensions avec beaucoup de contenue donc une petite ville ce n'est rien, et si tu perd le contenue que tu a telecharger sur ton disque dur, tu peut toujours le re telecharger a nouveau en cas de perte

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:10:51

ah ouai t'es sur? mais le code ne fonctione qu'une fois nan?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment