CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 91»
Page suivanteFin
KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:54:06

:d) GarrettHawke

"Je ne vois pas en quoi les gens qui font un nouveau sujet sont cons. Personnellement, je trouve cela bien plus pratique de créer un sujet par question, ainsi les nouveaux arrivants peuvent utiliser l'outil de recherche pour vérifier si la question a déjà été posée. "

bah nan car en lisant mon topic il verraient les questions déja posées et donc pas besoin de chercher partout dans 1000 topics pour trouver les réponses et pis comme vous dites que les gens ne cherchent pas alors un seul topic pour les questions ca suffit.

d'alleurs faut demander àla jV de pouvoir épingler + de trois topics

Playbuzz Playbuzz
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 02:50:02

On a une dates pour les "chapitres"? ^^'

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 03:03:42

non aucune pour le moment vu que le jeu n'est pas encore sortie :-)

vous voyez,premiere question ^^

succès dévérouillé-25g PREMIER DILEME

GarrettHawke GarrettHawke
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 11:18:49

Tu croies sincèrement que les gens vont lire toutes les questions sur 10-15-20-30 pages ? ... :rire: Alors qu'en tapant "épée" dans la barre de recherche, un nouvel arrivant aurait directement accès à des questions déjà posées, à des réponses pertinentes, à un topic listant les armes légendaires ... Voyez où je veux en venir ? Après tout nous sommes sur un forum d'entraide et non sur un forum de flood ou de RP. Je trouve cela dingue que des topics sans queue ni tête soient mieux acceptés qu'un topic de questions en rapport avec le JEU. Enfin fonctionnez comme vous voulez, mais ne reprochez pas aux gens de réfléchir autrement que vous. :-))) Songez juste que nous sommes sur un forum de jeux vidéo et non dans une section 15-20 ans.

TROISPOIL TROISPOIL
MP
Niveau 5
04 septembre 2010 à 11:24:29

je plussoie mon VDD :oui

rusty63 rusty63
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:27:50

je suis d'accord avc GarrettHawke... mais le probleme cest que si tout le monde créé un topic pour sa question, on se retrouverait avec des milliers de topic... sans compter les gens qui créé des topics sur des questions déjà posées et tout (il n'y a qu'à regarder sur le forum de rdr où c'est le bordel).
Donc je ne sais pas quelle est la bonne solution, pcq lire les 50 pages du topic questions pour trouver sa question et la réponse (si elle a déjà été posée) c'est loin d'etre tres amusant :nah:

GarrettHawke GarrettHawke
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:58:11

Ben permettre aux gens de poser leur question et si elle a déjà été posée locker le sujet en renvoyant au topic déjà existant. :)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:47:20

ben en attendant moi je trouve que c'est mieux un seul topic ou y'a toutes les questions plutot que chercher 200 topics ou y'a une question voila apres to point de vue je le comprend mais si on ne fais pas ca le fofo va se faire polluer

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:31:46

je ne suis pas d'accord :(

imaginons qu'il n'y aurait qu'un seul topic d'aide sur le forum, (et rien d'autre) faudrait chercher des heures dans des dizaines de pages du topic

ce qu'il faudrait, c'est que quand on a un problème, on utilise la fonction rechercher (incroyable :ouch: ) si il n'y a pas de topic a ce sujet, on en crée un, sinon, bah on va sur LE topic déjà existant

mais n'avoir qu'un seul topic pour les centaines de questions à venir, c'est pas pratique. De plus,

Playbuzz Playbuzz
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 17:45:41

Baah juste à faire comme dans news et dans promesse: Un post par page citan toutes les questions et réponses... Ça devint tout à coup facile de voir si la question à été posé et sa réponse :-))) Surtout qu'il y a ds gens que leur topic s'appelle "Question" pour poser une question bien précise, donc la recherche marche beaucoup moin bien.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:51:31

merci à playbuzz qui vien d'améliorer le systeme facon louistheone^^

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:57:02

QUESTIONS:
:d) On a une dates pour les "chapitres"? ^^' :d) NON aucune pour le moment.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 03:29:22

oOAoruOo
:d) question:
"Salut,
Je voulais juste savoir si Fable III allé avoir la meme durée de vie que le II autant de quetes annexes...
Merci pour vos rep ;)"

réponse :d) on le saura quand nous jourons au jeu l'ami,on ne peut pas savoir à l'avance mais celon les dires il parait qu'il sera autant approvisioné que le 2 pour les quetes annexes(un peu dans le meme genre)

Praquo Praquo
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 13:19:07

J espère qu ils misent sur la qualité et non sur la quantité parce que sinon ce Fable 3 risque d être décevant........

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:32:29

je te l'accorde c'est vraie mais bon qui vivra verra^^ ou plutot,qui achètera joura^^

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:00:07

_[guigui]_
Posté le 5 septembre 2010 à 16:48:02
question :d) "Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de fable 3 sur Pc
et la config minimale pour pouvoir y jouer?"

réponse :d) non on ne connait pas la date de sortie et pour y jouer il faudra certainement un pc d'assez bonne qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:51:51

Bonjour moi je voudrais savoir si il y a aussi des créatures des précèdent fable comme
les balverines
les nymphes
etc
merci

Praquo Praquo
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 21:34:06

Alors les balverines oui (d ailleurs il y aura une arme spéciale pour leur régler leur compte encore plus facilement), mais les nymphes je n en sais rien....
Par contre on nous a promis un bestiaire élargi, alors........

scarabinoi scarabinoi
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 21:42:45

chaud le jeux est meme pas sortie et il y a deja 2 pages :noel:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:56:58

biensur les hobbes aussi normalement,il y'aura des loups,des armures possédées par des ombres et des poulets maléfiques on en sait pas + pour le moment :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment