CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bureau de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 95»
Page suivanteFin
BlackPillz BlackPillz
MP
Niveau 4
24 octobre 2010 à 13:13:21

Infy aura pas le jeu tout de suite :oui:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:15:25

raison de + pour maintenir l'ordre.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:53:48
KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:17:14
KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:25:41
EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:03:58

"Et puis sinon il y a Infy ou Evil."

Non merci lol. J'ai déjà donné pendant 2 ans de modérations de forum + 2 ans de modération du chats jv.com quand il existait encore et tu sais quoi?

Je préfèrerais me coupé une main que de redevenir modo. En tant que simple membre j'ai la possibilité de simplement partir quand les boulet arrive et revenir dans quelque mois quand il se seront désintéressé du forum.

J'étais comme Infy avant, Battons nous pour que notre forum reste propre et tout ça. Mais en fais les gens qui vont venir serons très nombreux, s'en foute des règles et il est impossible de contenir ce flot a moins d'avoir 2 modo No-Life a plein temps qui passe leur vie ici a faire la discipline comme dans une maternel.

Alors avec tout le respect que j'ai pour Goldy a moins qu'il ne lâche son boulot/étude, coupe tout contacte avec le monde et viennes campé sur ce forum pour les 2-3 prochain mois bah ce forum sera remplie de ce type de personne qui créer des topics a la con mais qui crois dur comme fer qu'il sont "lolilol trops fort"...

Apr vèsous pouvez essayé hein, faut apprendre a se brulé pour craindre le feu. Moi j'ai assez donné pour épuisée mes forces sur ce genre de cas. J'ai plus envie de jouer les papa moralisateur essayant de faire comprendre a cette bande de gamins pourquoi c'est plus intelligent de rechercher, de pas créer 36 topics de news et autres clownerie de ce genre. Comme disais l'autre "heureux les faibles d'esprit car le paradis leur appartient".

Qu'ils s'amuse sur le forum moi j'ai msn et le forum geek... Sa devrais amplement me suffire.

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:04:38
KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:11:21

en tout cas moi je suis très présent sur le forum et comme la majore partie des noobs sont des jeunes sa sera eccellent pendant les cours et de + j'ai beaucoup d'heures de trou ainsi que rammstein.

on pourrait créer un système de guarde pour éviter les débordements.

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:12:40

EViLGUARD :d) Je veux pas te contre dire sur le fais que les Kikoos sont toujours là pendant quelque mois.
Mais il differe selon les jeux.
Un RPG sera moins "sponsorisé" par les kikoo que un bon vieux Fifa ou COD.

Le plus gros exemple pour est bien sur Red dead Redemption, avec le nombre de topic de spoil, on ne pouvait même pas le rater ...
Mais un jeu comme Fable, comme je l'ai déjà dis. Si ils améliorent le scénario ok, ça pourra faire mal.
Mais l'histoire de Fable n'est pas le plus important c'est tout les petits détails que l'on trouve dans des livre, en découvrant des endroits ou plein d'autre chose aussi amusantes que les autres.
Tous ça pour dire, que je pense moi, que tu catégorises trop.
Et tu éxagere totalement.
Après, je n veux pas repartir sur une "gueguerre" je viens là, juste pour donner mon avis.

Et je m'excuse pour mes précédents topics. :fier:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:20:51

Nan mais a la limite tu as simplement une attitude qui m'énerve et qui me rappel ce qui s'en viens. Ton topic a la limite tu aurais dis "Ah merde effectivement y'as un topic de news désolé" et puis bah j'aurais dis "Pas grave" et puis basta... Les erreurs sa arrive. Mais l'attitude "Pfff mon topic il est trop parfait t'es naze avec tes liens" m'énerve. Sur Bf1942 je peux te dire qu'à une époque on avait bah, soyons gentil, 20 topic sur le même sujet par jours...

Où se trouve le sous-marin?
Il est ou le sous-marin?
Je troupe pas le sous-marin!
HELP SOUS-MARIN
SOUUUUSSSS-MARINNNN...

Ah c'est clair que chacun préfère son petit topic perso a lui. Comment ne pas aimé il ont leur noms écrit dessus. Sauf qu'entre temps les topics interressant sur les dog-Fight, Les topics de bla-bla, de Match-Making, de clan... Bref tout les topic essentiellement potable coule.

Encore que j'avais la chance d'avoir de bon forumeur qui avait un sens de l'humour imparable.

"Il est où le sous-marin?"

"bah il est sur la map de Gazala, dans le petit trou d'eau au centre du désert!"

Alors bon. Entre les topics sur "Comment combiné deux sort" "comment bloqué" "comment courrir" "comment sauté"...

Bref entre toute les topics pouvant être répondu en lisant simplement le manuel du jeu et les spoil et autres kikooserie. Je vois difficilement des raisons de m'éterniser. Peu importe le temps la majorité des kikoo n'aime pas cherche 50 armes légendaires. Dès qu'il auront fini l'histoire il viendrons gueulé que l'histoire est trop courte et POUF il vont repartir aussi rapidement qu'il sont venu.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:52:44

vivement le retour de GOldy les noobs prennent d'assaut le forum,il faut des co-modos.

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:01:12

Oui ça c'est sur, ils ne vont pas profiter du jeux.
Je suis totalement d'accord :ok:

Mais, j'en reviens à mon topic, je n'étais pas la pour dire que mon topic est supèrieur au celui principal des news.
Je disais juste pour déconner que Lady Grey est un personnage "important" et qu'elle a le droit à son topic. Et tout ça dans l'humour, je ne voulais provoquer personne.
Je me ppermets encore des petites farces même si, bientôt il ne faudra plu en faire.

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:48:04

KING :d) Le topic n'a pas de bonne balise c'est ça ? :snif:

BlackPillz BlackPillz
MP
Niveau 4
24 octobre 2010 à 16:55:12

Là j'vois pas ce que tu lui reproches à son topic. :(

Il est utile, balisé et communautaire.C'est un peu le must pour un topic :oui:

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:04:26

Je plussoie ! Mais je pense que c'est la balise car la date de sortie pour Pc n'est même pas encore communiqué (sauf si je me trompe)
Il aurait du faire une a

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:05:04

Oups désolé du double post mais bug alors je reprend :
Il aurait du faire une autre balise plus significatif ... enfin après je peur dire n'importe quoi

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:18:22

c'était pas le lien que je voulais poster désolé j'ai dû me gouré quand j'ai ouvert le lien sur une autre page donc topic des armes à ne pas supprimer.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment