CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : guide pour bien commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romanov romanov
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 22:51:31

Je sais que ce jeu commence a dater mais je je suis sur qu'il servira aux héros à venir. Je propose ici quelques astuces. Vous pourrez ajouter des lignes si jamais vous pensez que mon guide n'est pas complet vous pourrai bien sûr le compléter tout en restant poli et bienveillant envers moi et les arrivants. C'est parti !

-Ne négliger aucun type de combat. La mêlée, l'adresse et la magie reunis seront la clef d'un combat sûr. De plus, ils seront améliorés en fonction de votre fréquence d'utilisation.

-Le travail c'est la santé. Dès votre arrivé à Brightwall, devenez Boulanger ou bien le nouveau Slash de la luth afin de pouvoir acheter des maisons à bas prix afin de vous assurer un revenue régulier qui vous sera fort utile au court de votre aventure

-Investissez dans l'immobilier autant que possible. Plus vous aurez de Maison ou de magasin, plus vous aurez d'argent. De plus si vous vous fichez de l'avis que se font les habitants sur vous, vous pouvez mettre les Taxes au maximum pour empocher plus d'argent (les villageois qui souhaite avoir un personnage à moral élevé peuvent laisser sur normal sans que cela influe sur la balance de la moral)

-Privilégié la marche à pied. Bien que le voyage rapide soit tentant, faite vos chemin à pied, vous rencontrerez des ennemis qui vont vous apporter des Sceaux de Guilde et améliorer vos armes.

-Améliorer d'abords les "extras" sur la route vers la gloire. Ils vont vous permettre de gagner plus d'argent grâce aux amélioration de travail et au pack entrepreneur.

-La balade est bon pour le corps. N'hésiter pas à visiter l'Albion, elle renferme énormément de secret.

-Ne négliger aucune quête. Faites les quêtes secondaire avant de vous attaquer aux principal, vous vous sentirez bien mieux une fois sur la route vers la gloire avec quelques sceau de plus !

Voilà un peu près ce que je conseil à tout début de parti. J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos conseil et vos commentaire Héros d'Albion ! :-)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:17:39

Ce que tu dis est bien, mais qui ne connais pas cela, les nouveaux bien que..........., ne te fais pas trop d'illusions le jeu est quasi mort.

_Nah_ _Nah_
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:35:52

ensuite l’intérêt des fable est justement de faire ce que l'on veux, surtout dans les interactions avec les PNJ et dans les combats, y a pas vraiment de marche a suivre, c'est sûr que c'est toujours utile d'avoir des sous et des sceaux de guilde, mais il y a diverse manière de les obtenir, celle que tu cite n'en sont qu'une partie :)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:20:00

L'argent est effectivement important, surtout pour la toute fin du jeu, mais n'allons pas plus loin.

Laissons le soin aux nouveaux joueurs de découvrir.

romanov romanov
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 01:18:28

Il est vrais que le jeu est quasiment mort, cependant, après avoir vue l'importance de l'argent dans ce jeu, je me suis dit que de nouveau joueurs (même peu nombreux) pourrait être moins pris de cour et forcer de recommencer une nouvelle partie ... :(

Pour ce qui est de "l'immersion" dans le jeu, je ne pense pas que mes conseils influe vraiment dessus. Chaque joueurs peut suivre sa vie de héros comme il l'entend tout en suivant ce guide sans avoir à remettre en cause la destiné qu'il souhaite à son héros. :-)

Après bien entendue les exemples cité ont était donné pour être le plus objectif sans nié aux parties des joueurs :)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:25:43

Oui tu as raison, rien ne vaut un petit rappel.

Drannaeken Drannaeken
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:16:55

Bravo a toi. parce que c est clair et précis et que c est utile :ok:
Bien que comme l ont dit mes amis, il y a peu de chance que ça serve a grand monde

Monkey66666 Monkey66666
MP
Niveau 1
30 juillet 2022 à 00:42:50

2022 je recommence le jeu a 28 ans , merci pour les conseils 😃

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment