CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fable 3 lancement écran noir+curseur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OguzKhan16 OguzKhan16
MP
Niveau 5
23 avril 2012 à 13:19:52

J'ai essayé avec et sans la mise à jour j'ai installé desinstallé, mais rien à faire ! À chaque fois que j'essaie de lancer le jeu j'ai un écran noir et le curseur de Fable III.
Quelqu'un aurait une solution ? J'ai longuement cherché sur internet.

OguzKhan16 OguzKhan16
MP
Niveau 5
23 avril 2012 à 13:42:42

Problème résolu, il fallait installer xLive. Je laisse quand même le sujet au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

Furiku Furiku
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 04:31:36

En fait, souvent GFWL ne peut pas démarrer pour la simple raison que les gens n'ont pas sur leur pc Windows Live Essential par exemple d'installer, donc GFWL 3.5 nécessite depuis peu Windows Live ID d'installé.

Souvent les gens proposent d'installer MSN par exemple pour faire au plus simple. Or j'ai trouvé sur une page microsoft un dl du windows live ID individuel.

Ça peut paraître complètement naze pour certains, mais beaucoup comme moi utilisent une autre alternative à MSN et n'ont pas le Windows Live ID sur leur pc, bref maintenant GFWL marche enfin, le jeu aussi !

http://windows.microsoft.com/en-US/windows-live/download-windows-live-essentials

Furiku Furiku
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 04:34:40

PS : Ou tout simplement, intaller GFWL http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele101321.html

Eimonog Eimonog
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 20:17:26

perso j'ai réinstallé le GFWL a la con... et dire que c’était sous mon nez depuis des mois :fou: bon jeu a tous!

ios123 ios123
MP
Niveau 1
22 juillet 2013 à 20:56:08

quand je démarre une partie sur fable 3 mon écran est noir je voie que mon curseur help me plz :snif2:

Happy-Dead-To-U Happy-Dead-To-U
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:25:00

J'ai exactement le même problème sauf que bien sur GFWL ne sert strictement à rien pour moi :hap:

Megablop Megablop
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 18:42:37

J'ai trouvé la solution pour moi en tout cas .Suivez exactement la meme manip que cette video

http://youtu.be/fWfVvU0Om2Y

des que c'est fait sa ne va pas marcher ( normalement ^^ essayez tjr )

Ensuite : Allez dans
"C:\Windows\SysWOW64"
Copiez
"xlive" et "xlive.dll", "xlive.dll.cat", "xlivefnt.dll", "xliveinstall.dll, "xliveinstallhost.exe"

Allez dans "C:\Windows\System32"

Collez tout dans ce dossier

Et pour finir

Menu Démarrer -> Panneau de Configuration -> Désinstaller un programme
Cliquez sur "Microsoft Games for Windows - LIVE Redistributable" et faites "désinstaller"
Téléchargez et installez ceci : dernier "GFWL & marketplace client" officiel[www.xbox.com]
Lancez le jeu

Zanshiake Zanshiake
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 16:18:57

Après avoir fait tous ça, le problème persiste. Quelqu'un à t-il une autre solution ?

VahacoS VahacoS
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 17:31:08

J'ai bien suivi, remplacer les 2 xlive.dll, dont le nouveau va apparaitre dans \System32.
Le jeu se lance, mais j'ai qu'un écran noir avec le curseur...

Zanshiake, tente de bien suivre à la lettre les instructions, enfin recommence

JuanAngel JuanAngel
MP
Niveau 8
20 septembre 2015 à 11:37:17

Bonjour je me permet de up le topic au lieu d'en créer un neuf, j'ai le meme soucis, sauf que je suis sous WIn 10, j'ai essayé les compatibilité, les xlive, les direct x rien n'y fait, toujours ce fichu ecran noir + curseur, y a t'il eu une autre solution depuis .?

Sombre57 Sombre57
MP
Niveau 5
27 janvier 2016 à 11:22:07

Bonjour, je viens aux nouvelles car j'avais le même soucis que toi, écran noir + curseur, en fait bêtement dans mon dossier fable III j'avais a l'arrache les documents xlive.dll , xlivfnt.dll et xliveinstall.dll et j'ai vu un dossier xlive je me suis dis donc bah écoute je vais mettre les xlive dans ce dossier et bam le jeux a fonctionner, par contre n'ayant pas de clé de produit de fable, j'ai décidé de créer un profil hors ligne et le jeux marche

By_Lycanz07 By_Lycanz07
MP
Niveau 1
01 mai 2017 à 12:48:05

Pour se qui ont besoin de solution telecharger ceci est lisez bien le readme

PS: penser a supprimer l’ancien xlive.dll vous même avant de copier celui qui et dans ce dossier

http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2F1fichier.com%2F%3Fj2cua5nsq2&ppref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 janvier 2018 à 23:23:45

Merci By_Lycanz, l’astuce marche niquel pour moi
Dommage que le jeu soit moyen... :snif:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
06 mars 2019 à 22:42:12

Merci pour l'astuce, ça marche toujours :-)

Laboukineuze Laboukineuze
MP
Niveau 1
02 novembre 2021 à 12:58:19

Merci beaucoup j'ai bien galéré avec toutes les ptites astuces à droite à gauche celle de By_Lycanz07 marche encore !!!
ne pas oublier de résoudre les pb de compatibilité quand on est sur win10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment