CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] La mort de Reaver

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Taskforce2011 Taskforce2011
MP
Niveau 4
04 septembre 2011 à 18:18:19

Bye, adios, astalavista, astaluego, enrevoir, pour faire court.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:51:04

je suis surpris que tant de violence sur un forum tel que celui-ci. j'aimerais si ça ne vous derange pas trop que vous ne vous frittiez pas sur ma fic, ça fait mauvais genre. merci d'avance, a ceux qui par hazard lisent ma ptite histoire je posterais la suite demain.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:06:55

enfin j'ai un clavier qui"marche".
la suite ce soir si il y a des gens interesses biensur...

imonite imonite
MP
Niveau 3
24 septembre 2011 à 13:20:50

a fond :-p

killer-zon killer-zon
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 20:05:51

Pour le moement rien à dire vivement la suite franchement =)

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:04:43

suite:

En début d’après-midi une calèche, envoyée par le maire de Bloodstone, vint chercher les deux commandants afin de les mener devant les autorités de la ville.
Et ce fut ainsi qu'ils firent la connaissance de Garth de Samarkande et de Hammer d'Oackfield.Quant au maire,un homme entre deux ages,il paraissait volontaire et honnête.
En tant que commandant de l’expédition,Bolder prit la parole.

-Nous sommes envoyés par sa majesté Lucas roi d'Albion et empereur d'Aurora.En son nom nous venons chercher l'ex-ministre Reaver, dit-il en tendant au maire la missive royale.Mon roi,reprit Bolder,connaissant votre situation,nous a aussi ordonné d'évacuer tous ceux qui le désireront, vers des lieux plus surs en attendant la défaite des forces des ténèbres.A cet effet dix transporteurs ont été prévus.
Le maire soupira de satisfaction, je vous remercie commandant,je commençais a perdre espoir.Veillez je vous prie accepter de transmettre a sa majesté impériale l’allégeance de son humble serviteur et de ceux dont il était jusqu'ici responsable.Nous sommes ses éternels débiteurs.
-C'est la un comportement digne du quatrième, ajouta Garth.
-Tel père, tel fils, renchérit Hammer.
Bolder opina de la tête, en effet nobles héros,mon roi est l'incarnation de l'honneur.
Garth et Hammer notèrent la ferveur dans la voix du commandant.
Saker qui jusque la s’était borne a faire tapisserie, prit alors la parole,-Pouvez-vous,demanda-t-il au maire,nous conduire au prés de l'ex-ministre Reaver?
-Je vais vous mener a lui,mais il faut que vous sachiez qu'il est souffrant!
-De quoi souffre-t-il?
-Nous n'en sommes pas surs,il est la plus part du temps inconscient, et les rares fois ou il est réveille...ses propos n'ont aucun sens.
-Très bien,commença Bolder,nous allons l’évacuer tout de suite.Capitaine,je vous laisse planifier nos défenses.Puis se tournant vers le maire ce dernier ajouta, venez mon ami, nous avons du pain sur la planche.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:06:17

la suite sera pour demain dsl pour l'attente mais c'est super dur a ecrire une bataille.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:16:06

Je viens de lire ton début d'histoire est c'est super. :-)

Il faudrait que Lyonhead le lise et qu'il en fasse une extension et vivement la suite.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:17:34

je te remercie,et j'ai presque termine la suite du siege de bloodstone je la posterai demain.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:48:15

la suite tout a l'heure la boulot...

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 01:47:17

suite:

Le mage fit quelques pas,pour se degourdir les jambes, puis se retourna vers Saker, "je ne remets pas en cause vos arguments concernant les hommes,mais Hammer et moi-même savons nous battre et plus important nous sommes des Héros. Alors pourquoi capitaine?

Saker fixa le mage dans les yeux et lui répondit:" parce-que vous êtes tous les deux épuisés." Et anticipant le déni de Garth,le capitaine enchaîna, "N'oubliez pas je vous prie que le roi que je sers est lui aussi un Héros. J'ai quelque connaissance de la condition héroïque. Depuis une semaine dame Hammer et vous,repoussez les hordes des Maregores la nuit,et conseillez,encadrez le maire le jour prenant sur vos épaules une part de sa charge.A l'heure actuelle il vous serait impossible de lancer un sort de niveau trois sans vous mettre en danger de mort...Même un Héros doit se reposer s'il ne veut pas dépérir.De plus mon roi m'a expressément demandé de prendre soin des amis de son vénéré père. Ais-je répondu a votre question Héros?"

Tout en écoutant le capitaine,Garth sonda les pensées de ce dernier a la recherche de quelque duperie.Il n'en trouva point.
Il est vraiment sincère,se dit-il.
"-Très bien capitaine je me rends a vos vos arguments,Hammer et moi, nous nous tiendrons en retrait."

Et sur ces paroles le mage se leva et alla rejoindre Hammer.
Saker suivit du regard le Heros de la volonte.Il etait content que ces arguments aient porté.
Le capitaine regarda le ciel dans le lointain la premiere etoile venait d'apparaitre, la bataille allait commencer.
"-Pretoriens a vos postes!"-

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:44:17

Super vivement la suite.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
19 octobre 2011 à 18:55:28

La mort de mon personnage de JV préféré? Ben je peux te garantir que je lirai jamais un truc pareil :rire:

ysuran64 ysuran64
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 19:49:55

Salut j'ai lu ta fic elle est pas mal j'ai moi aussi une fic si tu as besoin de conseil tu me le dit j'ai repris la mienne en remettant tout les chapitre a la suite et bien sur de nouveau il y a pas longtemps mais j'en est deja fini une donc j'ai de l'experience n'hesite pas !

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:42:26

je vous remercie la suite sera pour ce soir...eh! oui je suis en week-end ce soir alors j'aurais le temps.
ysuran64 j'ai aussi lu ta fic kool et merci pour ton offre je n'hesiterais pas!
DeadMoney que dire moi aussi j'adore reaver, mais tu comprends...il faut bien qu'il y en ai un qui claque de temps en temps...

Tii-Maarc Tii-Maarc
MP
Niveau 2
21 octobre 2011 à 13:47:13

En quelques mots . Ce serait super que ta fic devienne une extension ou donne suite a un Fable 4 =) Continu comme sa !
J'attend la suite =)

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:29:56

suite:

Garth et Hammer observaient Saker et ses hommes se positionner.
A la surprise des deux Héros,le capitaine avait affecte quatre de ses plus vaillants officiers a leur protection.C'était la condition sine qua non à leur présence sur les remparts.
-" Ainsi vous serez aux premières loges pour admirer la puissance des soldats de sa majesté, et vous serez aussi une source d'inspiration pour mes hommes.",avait-il ajouté avec un sourire carnassier.

Les derniers rayons du soleil, colorèrent la mer du rouge crépusculaire quelques secondes,avant que l'astre diurne ne disparaisse laissant la place à la voûte céleste constellée d'étoiles.
Ce fut comme un signal cabalistique, des volutes par milliers venaient d’apparaître et déjà elles plongeaient dans le sol a la recherche d'un corps à occuper.
Quelques secondes plus tard une armée d'hommes creux chargeaient la forteresse.
Saker activa son communicateur, "-Soldats de l'Albion, notre roi nous observe.EMPLISSONS LE D'ORGUEIL."
-"A vos ordres!", répondirent-ils d'une voix telle qu'elle ébranla la nuit.
Les hommes creux se trouvaient à une cinquantaine de mètres, lorsque les artilleurs disposes sur les remparts commencèrent a tirer.
Ce fut un véritable déluge de feu qui s’abattit sur eux.
L'attaque fut si puissante qu'elle disloca totalement les lignes ennemies.Certes ils continuaient à avancer,ceux de derrière piétinant ceux qui étaient tombés,mais il n'y avait plus aucune organisation dans leurs rangs. L’armée des Maregores,attaquaient en ordre dispersée les meilleurs soldats du monde.
C'était une opportunité a saisir et le capitaine ne la laissa pas passer.
Saker,suivit par deux centuries, effectua une sortie pour parachever le travail des artilleurs.
Ce fut une bataille courte mais d'une rare violence.
De sa main droite,le capitaine projetaient des boules de feu qui désintégraient les hommes creux par dizaines,tandis que de sa main gauche, brandissant "la gloire de tanar" il pulvérisait tous ceux qui étaient assez téméraires pour croiser sa route.
Derrière lui,ses hommes faisaient feu sans relâche sur la marée morte-vivante qui s'avançait sur eux. Malgré leur nombre les hommes creux ne purent jamais franchir le véritable rideau défensif de mitraille des prétoriens.
En a peine quelques minutes d'engagement,Saker et ses hommes avaient littéralement détruit la première vague d'assaut de l’armée des Maregores.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:26:30

Pas mal continue on attend la suite.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:44:45

suite:

Sur un ordre de leur capitaine les prétoriens passèrent d'une position défensive compacte à une formation plus large et plus efficace offensivement.
Un autre ordre aboyé par Saker et ils rangèrent leurs fusils pour dégainer leurs épées.
De l'autre coté de la plaine, une autre vague d'hommes creux sortaient de terre,mais cette fois ils étaient accompagnés par des centaines de capitaine creux.
Au centre de la ligne d'attaque prétorienne,se dressait Saker.Il leva son marteau et le pointât sur les hommes creux; Aussitôt il fut imité par ses hommes.
Le capitaine hurla un ordre et les épées se mirent à scintiller,parcourues qu'elles étaient par des éclairs de volonté.

Sur les remparts,Garth observait fasciné, il comprenait pourquoi le capitaine et ses hommes semblaient si confiants: leurs armes fonctionnaient à l'aide de la volonté.
Cette découverte avait sérieusement ébranlé les certitudes du mage.Il jeta un coup d'oeil a Hammer et lut dans le regard de cette dernière était toute aussi surprise que lui-même.
Il s’apprêtait à parler quand Hammer désigna la plaine du doigt.
Garth reporta son attention sur la plaine et à nouveau il resta sans voix.Les armures portées par les soldats étaient,à l'instar des épées, parcourues d’éclairs.
Soudain Saker hurla,-"Mort aux ennemis de l'Albion!"
-"Mort aux ennemis de l'Albion!" , répétèrent ses hommes.
-"Mort aux ennemis du roi!",hurla de nouveau le capitaine.
-"Mort aux ennemis du roi!", répétèrent-ils à nouveau.
-"MORT!", hurla Saker.
-"MORT,MORT,MORT,MORT...",reprirent ses hommes et ils chargèrent.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:38:42

suite:

Garth sentit son coeur faire un bond,la folle bravoure dont ces hommes faisaient preuve...deux cents contre des milliers...il s’appétait a les rejoindre lorsque les deux armées se heurtèrent.Il s’était attendu à voir les prétoriens repoussés,submergés par le nombre.Ce furent au contraire les hommes et creux et leurs officiers qui furent emportés,incapables de résister à la furie de Saker et de ses hommes.
Mètre après mètre,coup d’épée apres coup d’épée,les prétoriens,taillaient en pièces leurs ennemis.
Aucune armure ne résistait au tranchant des lames prétoriennes.Au centre de la ligne d'attaque,la ou le combat est toujours le plus dur,Saker semait mort et désolation dans les rangs adverses.A chacun de ses coups de marteau,le sol tremblait,ces victimes se contaient en dizaines a chaque fois que son marteau frappait.Tous mouraient en maudissant les mortels qui les renvoyaient dans le sous-monde.

En même temps sur les remparts Garth et Hammer avaient une conversation télépathique.
"-Je n'aurais jamais pensé que cela soit possible..."
"-Quoi donc magicien?,qu'ils utilisent la volonté ou qu'ils repoussent si facilement les hordes démoniaques des juges noirs?"
"-Les deux à vrai dire...avec de telles armes et des soldats de cette trempe...le fils du quatrième pourrait devenir une menace pour l’équilibre des forces de notre monde..."
"-Allons mage, qu'est-ce qui te trouble autant pour que tu te mettes a tourner au tour du pot?",lui demanda Hammer plus acerbe.
Le magicien eut l'équivalent d'un haussement d'épaules mental.
"-Alors tu n'as pas encore remarque que la fréquence de la volonté qui émane des prétoriens est identique pour tous?"
"-Mais...mais ce n'est pas possible il n'y a pas deux Héros qui utilisent la volonté de la même façon,tu le sais aussi bien que moi,et il n'y a aucun moyen magique de "copier" la volonté d'un autre!"
"-Si il y a un moyen,Lucien et moi avions trouve comment les premiers Héros étaient apparus...je te passe les détails,mais oui il y a un moyen par le biais de la technologie."
Garth observa l’avancée des troupes de Saker, ils en auraient bientôt fini.
Les hommes creux survivants résistaient farouchement,mais cela comptait pour rien face a la maîtrise des prétoriens.
Hammer hasarda alors une hypothèse.
"-C'est peut-être a cause de ça qu'elle a requis notre intervention,pour découvrir ce que fait le gamin."
"-Peut-être mon amie peut-être..."
Et tous deux reportèrent a nouveau leur attention sur la plaine ou pour la seconde fois de la nuit,Saker et ses hommes venaient d'infliger une cuisante défaite a leurs ennemis.
Hammer remarqua un petit groupe de soldats enterraient sommairement des objets sur toute la largeur de la plaine.
"-Qu'est-ce qu'ils font à ton avis?", demanda Hammer.
"-Aucune idée,je n'ose imaginer ce qu'ils nous réservent..."

Garth regarda les étoiles, d’après leur position il devait être plus ou moins dix heures...la nuit allait être longue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment