CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fable 3 sur pc, jeux pas dispo (steam)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2011 à 10:50:48

Bonjour vola j'ai acheter ya quel que jour fable 3 sur steam et la je vien de le décripter pour le lancer ( une mis a jours que steam a fait) et quand je lance le jeux il me dit qu'il n'est pas disponible et de réessayer plus tard alor qu'il est sanser être ouvert se matin a 2h du matin... comment faire ?

Ps: desoler pour l’orthographe.

vK0Nv vK0Nv
MP
Niveau 7
20 mai 2011 à 10:59:45

DVD > ALL :hap:

Désolé j'ai pas steam :-(

Mais réessaie plus tard :ok:

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:01:54

Chez moi sa marche nickel, t'as penser a créer un compte Game for Windows live si tu n'en pas un?

Ensuite il faudra que tu mette la Clé CD dessus pour lancer le jeux complétement. Et pour le pack de Préco c'est pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2011 à 11:02:36

Dans le magasin steam il est disponible et quel que communauté y joue :/

tiboaol tiboaol
MP
Niveau 8
20 mai 2011 à 11:09:00

Bonjour, supprime le fichier "ClientRegistry.blob" dans ;
C\Program Files\Steam, puis redémarre steam
Si il ne fonctionne toujours pas, réinstalle Fable

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2011 à 11:09:02

ouai j'ai un compte mais le jeux ne se lance pas via steam

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2011 à 00:21:15

C'est bon j'ai réinstaller le jeux et il fonction parfaitement merci :) (il y a du avoire un bug dans le préchargmeent)

Malko74570 Malko74570
MP
Niveau 1
18 juin 2011 à 01:41:42

Bonjoir ! Alors mon problème a moi c'est que je ne peux pas lancer fable 3... mais pas du-tout !! je l'ai déjà réinstallé 2 fois mais rien a faire ile me fais ca

"Préparation pour commencer Fable 3

installation: GfWLPKSetter.exe (étape 1 de 1)"

Et après ca.. plus rien.. le vide total.. est-ce-que qqun peux m'aider svp je l'ai payé cher et je ne voudrai pas me faire roulé...

katorn katorn
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:50:13

GfWLPKSetter.exe c'est windows live , la version sur Steam de Fable III marche tres bien , Windows live un peu moins .

Ferme Steam , installe Windows live , quand windows live est installer , installe Fable III via Steam .

Ne lance pas le jeu , ferme steam , ouvre Windows live , active Fable III sur windows live , laisse faire la longggguuuuuueeeeeee update du jeu ( elle est pas longue , juste que windows live est naze et pour 100 Mo faut 10 heures .. ) .

Laisse ouvert Windows live , ouvre Steam , lance Fable III , cela devrait marcher .

Malko74570 Malko74570
MP
Niveau 1
18 juin 2011 à 12:06:21

=DD merci beaucoup jvais faire ca aujourd'hui mais tu peux me passé une lien pour Windows live parce que j'en trouve aucun de viable...

Merci encore j'étais désespéré...

katorn katorn
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:24:44

Sur le site Games for Windows .

Lien ici => http://www.gamesforwindows.com/fr-FR/

Malko74570 Malko74570
MP
Niveau 1
19 juin 2011 à 17:02:14

Comment je fais pour activer fable III sur Windows live ??? avec la Clef ? de 25 caractères ?? (Déjà fais il me dis d'entré un code valide j'ai vérifié 585254 fois et rien a faire sinon il me dis (Oh.. oh.. ca n'aurais pas du arrivé, vous avez trouver une faille dans le système) =((((( STP aide moi...

impega_8 impega_8
MP
Niveau 1
08 juillet 2011 à 14:56:31

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai acheté Fable 3 à Micromania et quand je l'installe il dit que tout se passe biens mais lorsque je veux lancer le jeu il me dit :
"Games for windows-Live doit vérifier la date de version de votre jeu. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à internet.
Aucune information personnelle ne sera envoyée à Microsoft. Aucune Live ID n'est nécessaire."
J'ai donc créé un compte Games for windows mais je ne sais pas où mettre le code pour que "windows vérifie la date de vesion du jeu".
J'ai essayé de le mettre dans "Mon compte/Utiliser le code" mais à priori ce n'est pas là qu'il faut le mettre puisqu'il me dit que le code est invalide.
Pouvez-vous m'aider à lancer le jeu svp ?

mamie46 mamie46
MP
Niveau 2
09 juillet 2011 à 13:47:45

Coucou, alors pour moi tout s'est fait automatiquement quand je suis allée sur les téléchargements en extra pour ce jeu et là en ajoutant les trucs qui etaient gratuits à la fin il m'ont demandé moyen de paiment j'ai tout rempli( puisque c'etait gratos aucun blèm)et à la fin ils m'ont demandé de rentrer la clef du jeu pour valider..sinon va sur ton profil ds live et click sur tout ce qui est possible de changer ca peut marcher

qcmf qcmf
MP
Niveau 1
10 juillet 2011 à 11:56:03

bonjour alore voila mn brobleme j'ai acheter fable 3 il y a quelque jour je l'est installer j'ai créé un compte live... mais quand je demarre il me dise que mon profile n'est pas totalement telecharger que faire ?

Malko74570 Malko74570
MP
Niveau 1
24 juillet 2011 à 21:23:53

Svp, est-ce-que quelqu'un peut résoudre mon problème svp
(Et celui des autres par la même occasion) ...

Cordialement, Malko74570

Malko74 Malko74
MP
Niveau 1
28 juillet 2011 à 22:03:26

HEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOO

Répondez SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

katorn katorn
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:34:21

Malko74 =>

Vérifie que tu utilises bien les chiffres numérique clavier ( ceux au dessus de AZERTY etc )et pas paddle ( ceux tout à droite de ton clavier ) .
Souvent les chiffres paddle ne marche pas .

Après je sais pas , faut peut être contact le revendeur .

impega_8 =>

De mémoire , il y a une section " jeu" quand tu es dans ton compte live . Il te demande soit d'acheter un jeu , soit de mettre le code .
Désoler mais cela fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur GFW .

qcmf =>

Quand tu achetés Fable III , tu installes le jeu . Puis tu te connectes à Games for windows et là , il te patch le jeu ( 1G + ) , temps que le jeu est pas " patcher " par Games for Windows , tu peux pas le lancer .

Leonadan Leonadan
MP
Niveau 1
20 juillet 2012 à 15:16:49

Je sais que ce Topic date de l'année dernière mais pour ceux qui se retrouverai dans cette situation et tout particulièrement ceux qui ont fait les Soldes d’Été sur Steam. Sachez que pour activer le Jeu et qui ont déjà un Compte Games for Windows pour activer le jeu,il vous suffit simplement de:
Activer le Jeu --> Demande d'activation de code (à ce moment précis pour ceux qui ont acheter le Pack d'été Steam Fable 3 donc Jeu + DLC. Enlever le Code du jeu et remplacer par le code du 1er DLC puis activer) --> à ce moment là tous devraient fonctionner,le jeu s'active et une Page Games for Windows,vous demande d'activer le jeu avec le Code du jeu. --> Accepter et Have Fun.

xX-Z5l9-Xx xX-Z5l9-Xx
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:10:59

Mec tu es mon sauveur ça marche !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment