CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis][Spoil]Le Tortureur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yinay Yinay
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 20:09:15

J'espère que mon titre décris bien mon sujet -Pour les Roi Modérateur :lol: -
Alors entrons dans le vif du sujet:
Je Voudrait des avis sur mon idée ,Je pense que le Tortureur à un lien avec le Conseil des Ombres et Thérésa:
:d) 1°/Le Conseil des Ombres
Lorsqu'on s'apprête à sortir de la grotte d'Aurora (Avec le Walter Plein de peinture noire :rire: ) On entends "Ces terres nous appartiennent" avec les voix du Conseil des Ombres pour les joueurs de Fable II :g)
:d) 2°/Thérésa
Le Tortureur ale pouvoir de rendre les gens Aveugle (si j'ai bien compris :noel: ) Or il demande a un instant "La prophétesse aveugle ne vous a pas parlez de moi?" Je pense donc que le Tortureur et Thérésa on un lien.
De Plus,Pour les joueurs de Fable II ,Thérésa à la même silhouette que le leader du Conseil des Ombres ,Bizarre non? :g)
Voila j'espère que l'on pourra éclairer ces mystère ensemble!

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 20:11:03

tu as la de très bonnes idées

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:26:30

arh :hap: encore cette histoire :non:

bon, pour la silhouette de theresa dans fable 2 ... :hap:

c'est pas theresa :hap: c'est juste que les dévelopeur ont repris le même modèle pour ce personnage :hap: tout comme il ont repris les modèle des adorateur de l'ombre/lumière pour les deux autres! :hap: tout comme il ont repris le modèle de Saker dans fable 3 pour tous les chefs bandit :hap: :oui: il allait pas modéliser un personnage uniquement pour 10 secondes de jeu :hap: il sont déjà pas capable de faire des boss de fin convenable...

Après, bah , je pense pas que le tortureur est quelque chose a voir avec les ombres, car le tortureur est apparus a aurora il n'y a que 5 ans , et pour le détails de la voix du temple des ombres, je pense tout simplement a une erreur de la part des doubleur (je precise que ça ne serait pas la première fois, dans fable 2, certaine replique des gargouilles en Vf n'avait pas la voix modifié :)

Yinay Yinay
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 20:29:07

a ok merci mais sinon pour le rapport Thérésa|Tortureur il y a toujours un mystere!

Oignon-Espion Oignon-Espion
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:31:54

Lionhead vas sortir un dlc (payant, faut pas déconner non plus) chomme il la fait pour le 2.
Et la tu auras ta réponse en tout cas c'est vraiment bien penser.

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:32:25

je pense pas :non:

Les joueurs ont tous tendance a être parano, en s'attardant plusieurs heure sur chaque détails louche, chaque fleurs, chaque caillou a la forme bizzare, et ils ont tendance a s'imaginer des scénario ultra tordu, alors que du coté des développeur, il vont jamais bien loin :non:

L'univers de fable 2 recelait de nombreux secrets, mais fable 3 est plutot vide a coté :non:

Roudourou Roudourou
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 02:49:12

"2°/Thérésa
Le Tortureur ale pouvoir de rendre les gens Aveugle (si j'ai bien compris ) Or il demande a un instant "La prophétesse aveugle ne vous a pas parlez de moi?" Je pense donc que le Tortureur et Thérésa on un lien."

je suis du même avis, c'est assez bizarre quand même que le Tortureur sâche qui est Thérésa. On peut penser qu'ils se sont déja rencontré auparavant mais dans un autre monde (ou Royaume) vu que le Tortureur est en Albion depuis seulement 5 ans.
(Je précise que je suis un joueur de Fable III uniquement, donc je n'ai pas joué au I ni au II donc je ne connais pas tres bien Thérésa)

En plus je voudrais ajouter que la défaite du Tortureur ne m'a pas du tout convaincue, pas même un cri de douleur ou autre et vu la puissance de ses pouvoirs, sa m'étonnerait qu'il est pu etre aussi facilement vaincu. On peut même voir sur le chemin voilé et dans son temple nombre de "gardiens des ténèbres" et autres sentinelles en formes de d'oiseaux sont encore là sous forme de pierre donc à mon avis, on n'a pas fini d'entendre parler de ce Tortureur (que moi même j'adore :diable: )

Punkrock211 Punkrock211
MP
Niveau 1
24 février 2011 à 14:03:00

Bonjour, je tien a revenir sur theresa. Dans fable I, elle est bien presente au debut du jeux et elle est egalement la soeur du heros de ce premier opus. Elle est rendu aveugle par un groupe de bandit qui lui crève les yeux apres cest a vous de découvrir le pourquoi ainsi que la suite de l'histoire si le coeur vous en dit, par contre rien ne dit pourquoi theresa est presente 500ans plus tard...

Dark_assassino Dark_assassino
MP
Niveau 4
24 février 2011 à 15:36:45

J'ai ma petite idée du pourquoi Thérésa apparait dans Fable 2. A la fin du 2, si je me souviens bien, elle dit un truc du genre "la Flèche est a moi!". Je pense qu'elle voulait la Flèche depuis le début, elle a donc "inciter" Lucien a la reconstruire seulement voila il a compris la réel puissance de la Flèche et ne veut plus s'en séparer.
D'ailleurs, à un moment de Fable 2 Garth dit "Donne 1 million de pièces d'or a un mendiant, il va d'abord manger a sa faim et ensuite il comprendra qu'il peut autre chose." Lucien veut donc garder la Flèche, Thérésa forme donc un héro (celui avec lequel on joue) pour virer Lucien de la Flèche. Elle est toute contente et nous renvoie chez nous.
Mais pourquoi apparait-elle dans Fable 3 ? Je n'ai pas de réponse exacte mais une vague idée...

ProtoGenocid ProtoGenocid
MP
Niveau 4
26 février 2011 à 16:49:59

Déjà Dark_assassino tu te tape un vrai film sur l'histoire de la flèche, Lucien n'a jamais vue Thérésa qui ne lui a jamais rien demander, Lucien était un homme riche qui a découvert la légende de la flèche et de l'ancien royaume, il a voulu la reconstruire pour ramener à la vie sa fille et sa femme qui sont mortes, c'est après l'avoir reconstruit qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait en faire autre chose, donc stop les hors sujets et les faux ragots.

Sinon yinay pas mauvis tes idées mais pas de rapports avec le Conseil des Ombres et les ténébres, le tortureur est venu en Albion pour tout exterminer, alors que le Conseil a une méthodes plus lente et plus "propre" pour arriver à leur fin, c'est uen force totalement différente des ténèbres.

Et pour Thérésa je soutien qu'il se sont déjà rencontrer, peut être dans un autre monde, tout le monde connais les capacités de flèche et sa puissance, donc une rencontre entre les deux est fortement possible ...

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 17:20:44

Vous avez du retard les gars,j'ai déjà exposé les même hypothèses et on m'a répondu la même chose,que je me fais des films.Et bien je suis content que d'autres gens aient la même vision des choses que moi,sois disant le prince aurait un plus grand destin que celui de son père "sauver Aurora" mais c'est quoi aurora?de la merde,un gros bloc de terre avec 3 zones,une habité (ville d'aurora) et 2 zones désertes habités par des ombres canaris en armures et des sentinelles,c'est quoi le délire?on nous avais promis un continent pas une île à la con,imaginez l'Europe ou l'Asie avec 1 ou 2 villes et le reste que du vide :hum: .Le tortureur à même à un moment la voix de lucien ou bien une voix qui y ressemble,le gars il connais thérésa,et cette histoire de roi héros(obligation pour sauver albion --') genre le gars il est obligé d'être roi pour défoncer le tortureur?En tout cas moi je dis l'avenir de moineau(pour ceux qui n'ont pas joué au 2 précédants: avant on pouvait choisir parmis quelques surnom pour nos persos et celui de base pour le héros du 2 était Moineau,celui du 1 chasse-poulet)était bien plus grand que celui de son fils,il a sauver la terre toute entière en empêchant Lucien de prendre controle de la flêche brisée(vous pouvez la voir depuis driftwood) car Lucien voulait recréer le monde à sa façon (cela détruit toute forme de vie et les remplace par de nouvelles,donc ça revient au même que tuer toute forme de vie).

La cour des ombres: oui l'ombre centrale qui parlait à moineau est en toute forme ressemblante à thérésa,certains dirons "ouai c'est un délire des Devs " ouai et moi j'vais vous dire que à la place du tortureur forme tortureur je vais mettre jasper et la vous me direz aussi que c'est un délire des Dev?

Logan : genre le gars son père c'était un méga héros et lui n'a pas une goutte de volonté(c'est comme ça qu'on appelle la magie dans fable,il me semble que le mot volonté n'est plus utilisé dans le 3...)et donc il doit se faire virer ? Ce jeu devient de moins en moins compréhensible.

wolfspartiate77 wolfspartiate77
MP
Niveau 8
13 mars 2011 à 14:55:01

recapitulatif de ce que j'ai compris : dans le fable 1 lors du raid de oakval (alias marégore dans le 2) thérésa se fait crever les yeux elle devient alors aveugle plus tard elle est voyante :spoiler: a la fin du 1 on a le choix de soit tuer thérésa pour une arme surpuissante (si vous choisissez ce choix cela voudrai dire que c'est une revennante dans le 2 et 3) ou refuser et elle part en exil (ce serait surement aussi une revenante car cela voudrai dire qu elle a plus de 500 ans enfin bref). toujour :spoiler: dans le 2 on l'a rencontre pour la premiere fois après la mort de notre soeur et notre chute depuis le chateau de fairfax (elle a l'aire de nous connaitre) on grandit dans un camp de gitan ... je vous épargne toute l'histoire , a la fin après avoir tué lucien d'une manière """""""""""""""épique"""""""""""""" ^^ on choisi un des trois voeux proposé après cela : thérésa prend la fleche et elle nous dit que C'EST POUR AMELIORER SON POUVOIR DE DIVINATION UN TRUC DU GENRE ... et pour la silhouette de thérésa c du n'importe quoi si elle faisait bien partit des ombres elle ne nous orait pas fait monter sur le trône pour sauver l'albion et detruire le tortureur qui fait surment patit des ombres ... alr thérésa n'est que le guide de nos héro pour préserver l'albion fin du :spoiler: .

ps : apparement il n'y a que une ligné de héro surpuissant : la notre et logiquement on est les descendant du héro du fable 1 et donc thérésa serait notre arriere arriere arriere arriere etc grande TATA (vous le saviez surement mais je suis long a la detente :gni: voili voilou

wolfspartiate77 wolfspartiate77
MP
Niveau 8
13 mars 2011 à 15:18:18

dsl double post ... et king-logan je croi que c'est toi qui a pas compris car on a besoin de monter sur le trône pour sauver les habitants d'albion car "avec logan comme roi l'albion courrait à sa perte" :g) (ce sont les paroles de notre cher thérésa qui nous cause attent d'embrouille)

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2011 à 07:50:18

elle n'est pas un revenante car dans le un si on la sauve dans la guilde il y a une tapisserie qui s'affiche et dans le 2 si on regarde les murs de la guilde il y a la tapisserie

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:12:35

theresa est la soeur du heros de Fable1, elle n'est pas vraiment de connivence avec le tortureur mais comme grand maitre de la guilde et surtout comme detentrice de la fleche brisee elle est capable de "voir" les differents futurs. pour plus d'infos consultez ma fic "la mort de reaver" lol.

Damien1001[JV]2 Damien1001[JV]2
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:27:57

C'est pas compliqué du tout les histoires de fable !

S'il y a des personnes perdu rejouez comme moi les 3 jeux ! :noel:

Comme j'ai pu rire en lisant tout ce topic ! :honte:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:51:43

les topics sont faits pour ça, pour faire rire!

imonite imonite
MP
Niveau 3
21 septembre 2011 à 10:35:00

Je pense que si theresa a voulu virer logan c'est parce que sa politique de gestion du royaume fait que l'armée n'aurait pas résister a l'assaut des ténèbres et la totalités des habitant serait mort c'est tout.

Damien1001[JV]2 Damien1001[JV]2
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:02:08

Non mais cherchez pas à comprendre... c'est ton destin de devenir un roi et de sauver l'Albion.

Theresa par ses dons de voyance te guide sur le chemin de ta destinée.

Ensuite toi tu fais le choix entre le bien ou le mal.

Ta déjà un destin, tu trace le chemin pour y arriver.

Logan n'a pas le destin d'être le sauveur de l'Albion. C'est pour ça qu'il n'arrive à rien.
Seul les Heros peuvent protéger l'Albion. Voilà pourquoi Thérésa a fait en sorte que Logan soit détronnée et que notre hero prennent le pouvoir.

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:12:29

Logan a été adopter selon moi :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment