CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .·´¯`·- • BlaBla du forum • -·´¯`·.

DébutPage précedente
«1  ... 427428429430431432433434435436437
Page suivanteFin
CXGames CXGames
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:09:19

Professeur Luke ça sonne bien, pourquoi pas. :oui:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:48:45

CXCames :d) Je pense que quitte à faire professeur Luke autant continuai professeur Layton car dans la cas de "professeur Layton'' je ne vois pas d’intérer (à moins qu'il veulent faire une nouvelle histoires qui serait une sorte de suite car l'apprentie Luke deviendrait un professeur comme professeur Layton).Bien trouvé de ta par.

CZGames CZGames
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 19:46:18

Mr :d) J'pense que c'est l'option la plus plausible, faut voir ça comme une suite. :oui:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:43:45

CZGames :d) Je trouve que ce serait une bonne nouvelle que d'avoir une suite.Ca ne m'étonnerais pas que les développeurs fassent une suite quelconque ou un jeu qui lui ressemble car level-5 et nintendo sont des entreprises est il doivent se faire de l'argent(c'est tout à fait normal) et professeur Layton doit leur rapporter pas mal d'argent,ce seraient donc bête pour eus d'arrêter car ils perdraient de l'argent mais aussi pour les fans car il ne pourrait plus se divertir avec des énigme sur un jeu vidéo sans changer de jeu donc par conséquent de formule de jeu est cette nouvelle formule risqueraient de ne pas leurs plairaient.

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:21:33

CZ est le secondaire de CX. :oui: Ouais mais tu sais, Layton n'est pas la série qui leur rapporte le plus d'argent, c'est plus logique qu'ils arretent Layton que Pokémon, donc l'hypothèse d'une suite est pas non plus sûre. :(

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:19:23

CXGames :d) Oui mais ça doit quand même leur rapporter pas mal mais c'est vrai que ça doit moins leur rapporter que pokémon.D'ailleurs,je me demande comment les développeurs font pour trouver les énigmes (je me doute que les développeurs ont embauché une ou plusieurs personne(s) mais quand même ça doit être dur pour certaines énigmes).

James2000 James2000
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:28:47

C'est plutôt Level5 qui s'occupe de ces choses-là, donc Pokémon n'a rien à voir là-dedans. :non:

Franchement, je crois encore en une suite, surtout que le patron de Level5 a dit qu'"ils reviendraient peut-être sur cette décision", en parlant de l'arrêt de la série Layton. Même si ça ne sera pas avec Layton en personnage principal... :hap:

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:41:44

On y croit. :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:13:14

Surtout que ça ferai à level-5 un gagne pain en moins.Donc si le patron de level-5 arrête dans ma tête ça reviens à dire ça(on s'en fout des fan et de l'argent mais on en veut quand même "en même temps qu'il balance des l'argent par la fenêtre et fait des doigts d’honneur au passant sous le studio). :ouch: :diable:

:dehors:

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:47:45

On verra ce que nous réserve l'avenir. :oui:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:17:45

CXGames :d) C'est vrai.C'est moi ou on est tout seul est que si je ne mettait pas incruster au dernier moment le topic aurait peut être était mort donc je pense que peut de monde se manifeste ailleurs(moins on se manifeste moins il y a de chance que le jeu redémarre même si je pense que les développeurs et le patron de level-5 on quelque chose en tête).J'éspere que s'il en sorte un autre le jeu sera la rapidement (à noël par exemple)

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:25:46

Ne rêve pas, si un Layton sortait à Noël il aurait été annoncé.^^ :oui: Après c'est vrai que le fofo PL6 est presque pas actif, c'est dommage. :(

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:55:43

Je sais bien qu'il ne sortira pas à noël (s'il en sorte un autre) mais bon je disais ça comme ça.

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 23:16:21

Layton se vendait de moins en moins bien, d'opus en opus.
Le dernier n'a même pas fait un million alors que le premier avait fait plus de 5. :noel:

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:52:55

Mais pourtant le dernier est bien meilleur que le premier pour moi. :(

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:39:00

Je ne savais pas mais pour le dernier c'est excusable car il était censé ne plus en avoir donc des personnes ont pu pensé qu'il avait était fait à l'arrache pour gagnée de l'argent facile puis il y a peut-être des personnes qui n'achètent pas les hors série(mais ça m'étonnerais).

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:48:16

Mr :d) Je parle de l'Héritage des Aslantes, pas du cross-over. :oui:

James2000 James2000
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:46:16

Oui, en laissant de coté la nostalgie, les derniers Layton sont supérieurs aux premiers grâce à pleins d'innovations. :oui:
Dois-je rappeller l'époque où nous devions tapoter avec le stylet sur chaque pixel de l'écran au hasard pour trouver les pièces SOS ? :hap:

XFire65_ XFire65_
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:54:58

Les énigmes du jour... :snif:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:49:56

James2000 :d) C'est sans doute que beaucoup de personnes se sont rendu compte de ne pas aimer réfléchir devant ça console(ou ne pas réfléchir tous cour,non je blague).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment