CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Au sujet de la fin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiflaa kiflaa
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:25:45

Au final, est-ce qu'il y a une seule chose qui finit bien dans la série? Emmy démissionne... Luke part... Claire retourne dans le passé... La mère de Layton est morte... Son père est en prison... Et son frère disparaît. Sérieusement, ça me rend tellement triste de savoir que la série se finit de cette manière... Déjà que, je l'avoue, j'avais tellement pleuré après avoir fini le Destin Perdu :noel:

TT33 TT33
MP
Niveau 4
28 juin 2014 à 10:45:14

Il a encore Flora!

kiflaa kiflaa
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:19:31

Ah oui c'est vrai :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:48:33

"La mère de Layton est morte... Son père est en prison"

:d) Tous ceux qui n'ont pas joué au jeu et qui lisent ça vont se dire "oh, mais comment c'est possible ? En fait, Roland Layton est l'antagoniste principal du jeu, mais il agit en silence, et Lucile va tenter de l'arrêter et y perdre la vie. Pff, j'ai tout compris, plus de surprise. :-( "

Ah, et j'ajouterais aussi que son meilleur pote d'il y a 18 ans avec qui il a vécu des aventures mémorables, qui lui a donné le goût d'être archéologue, qui l'a poussé de l'avant on peut dire ... s'en fout complètement de lui dans le présent. :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
22 juillet 2014 à 19:49:38

C'est vrai que c'est déprimant :hap:

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:28:01

Mais FLora elle est que dans les 3 premiers ? :(

j'ai pas compris pourquoi à la fin des aslantes ils parlent du 1 :ouch: je veux dire ... le 1) est antérieur en date de sortie mais dans le jeu l'histoire est postérieure :( ?

Flora dans le 1) , 2) et 3) :coeur: me souviens plus de la fin du 3.. mais je suis le seul à avoir eu les larmes aux yeux à la fin du 6 ..

Je veux dire, ça me fait jamais ça, en venir presque à pleurer pour un jeu mais là la fin c'était trop à la fois ... : la musique parfaite, le départ d'Emmy, les adieux de Gaïa, la tristesse de Luke, l'hommage à l'humanité ... :snif:

et WTF Luke part pas à la fin il reste avec le professeur ?

Enfin peut être que c'était dans le 3), le 3) c'est celui avec la ville souterraine où ils croient qu'en fait ils ont voyagé dans le temps ?

Vraiment de la bombe de ce jeu :bave: !

Edby Edby
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:41:38

Red_Bis, tu n'as pas compris l'ordre chronologique.

Si tu veux rassembler l'histoire de Layton dans l'ordre chronologique ça fait :
L'Appel du Spectre :d) Le Masque des Miracles :d) L'Héritage des Aslantes :d) L'Etrange Village :d) La Boite de Pandore :d) Le Destin Perdu.

Dans l'Appel du Spectre on assiste à la rencontre de Layton avec Luke + la première affaire qu'ils ont résolue ensemble. Après on voit clairement qu'à partir de l'Etrange Village, Luke est plus grand et n'a plus les même vêtements.

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:39:47

j'ai pas joué au 4 :( Faudrait que je rattrape ça :)

L'Etrange village je me rappelle plus trop de la tête de Luke, juste que les graphismes sont un peu ... plus vieux que les autres :hap:

Donc c'est ça les 1/2/3 sont sortis AVANT mais formaient en fait une sequel :( Un peu comme les Star Wars en fait ? :hap:

M'enfin malgré le but évident du jeu que sont : les énigmes, y a un bon travail sur les personnages et sur les histoires sous-jacentes :bave:

Theito31 Theito31
MP
Niveau 2
07 novembre 2014 à 18:23:52

Mais Lucile n'est pas mort est Roland n'est pas l'antagonisme principal du jeu ????? :question:

James2000 James2000
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 08:49:50

Theito31 :d) En fait, c'était une blague de 2X2=4 :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment