La notification, je l'ai déjà eu Jeudi soir en rentrant de l'université, donc la veille de la sortie européenne du jeu. Le fait de pouvoir télécharger ou non les énigmes quotidiennes n'a donc rien à voir avec les notifications. Tout du moins, si vous ne pouvez pas les télécharger, ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçu la notification, puisque c'est mon cas et celui de quelques autres personnes sur le forum.
Ce n'est pas non plus dû à un problème de cartes SD et de données additionnelles du jeu crées sur celles-ci, puisque nous sommes là encore tous dans la même situation.
Personnellement, je pense que la distribution des énigmes quotidiennes n'a tout simplement pas encore été lancée. Même s'il a été annoncé qu'elles seront disponibles dès le lancement du jeu, je suppose qu'ils se basent sur le lancement américain du jeu, qui lui aura seulement lieu demain, le 28 Octobre 2012.
Il nous suffit donc seulement de prendre notre mal en patience, en espérant que ce "problème" sera résolu d'ici demain ou en début de semaine prochaine.