CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Layton préféré ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Meriyna Meriyna
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:47:41

Eh bien je... :noel:
Je ... :(

Je... oh wait, impossible d'apprécier quand on connaît la fin :-(

Bah j'essaie d'y penser le moins possible, et puis faut dire qu'on me spoile pas tout du début à la fin, mais SPOILSPOILSPOILDU1 2 3 ET 4

:spoiler:

Le 1, je sais que Flora et la pomme d'or et le 2 il est question de gaz hallu alors que j'y ai pas joué.
Le 3, je savais que Clive était le méchant qui avait construit un robot géant et pour le 4 on m'a dit qu'une certaine Loosha mourait :(
Je pourrai dire le reste du spoil mais ça va me déprimer :noel:

Elianis88 Elianis88
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:01:32

moi j'ais bien aimé le 4 et le 5.
mais mon préféré était le 1.

MaroonCat MaroonCat
MP
Niveau 1
26 juillet 2013 à 15:32:28

Comment dire... Je les adore tous ! :fou: :gni:

buffy040903 buffy040903
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 20:36:01

Dans l ordre de préférence : la boîte de Pandore, l étrange village, le destin perdu, le masque des miracles et enfin l appel du spectre...

xLouna xLouna
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:25:58

Moi aussi j'en sais rien... Peut-être "L'étrange village", "Le destin perdu" et "Le masque des miracles" Toute façon, j'ai chialé à tout les jeux "Professeur Layton". Le destin perdu, à la fin, même quand le prof' pleure, L'appel du spectre, quand Loosha meurt, et enfin le masque des miracles quand Randall... :snif2: Sinon, je suis impatiente d'être le 7 Novembre :fou:

:fou: :fou: fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:16:38

J'ai pleuré quand Flora quitte son village où elle a grandit avec tous ses amis, suis-je normal ? :hap:

meumeuolantern meumeuolantern
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 19:39:18

1)La boite de Pandore
2) L'étrange village / Destin Perdu (impossible de départager...)
3) L'appel du spectre
4) Le masque des miracles (mystères trop faciles...)

pom_pomme pom_pomme
MP
Niveau 5
15 novembre 2013 à 14:10:00

Mon préféré, c'est bien le Destin Perdu, sans aucun doute, une histoire qui m'a tenu en haleine un bon moment. S'en suit le masque des miracles, non pas pour l'histoire, mais plus pour les énigmes assez difficiles pour certaines.

Mon classement :

- Destin Perdu
- Le masque des miracles
- L'étrange village
- La boîte de pandore
- L'appel du spectre

Titin38 Titin38
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:18:49

Prof Layton et la boite de Pandore :coeur: le train etait trop bien ( Quand fallait trouver un enfant alors que c'etait un chien quon trouvait )

supergalaxy69 supergalaxy69
MP
Niveau 8
24 décembre 2013 à 00:54:54

-Mon préférer est la Boîte de Pandore, j'ai bien aimé le système du train, le fait qu'on puisse voyager dans plusieurs villes, scénario très captivant et surprenant du début a la fin!
-Après je mettrai, Le Masque des Miracles, j'ai beaucoup aimé l'évolution des graphismes et du Gameplay, le fait qu'il y ait plus de 500 énigmes... Mais le bémol, c'est que les mystères et la fin sont prévisibles...
-Mon 3ème préférer est, l'Etrange Village. C'est celui qui ma fait découvrir la série. Une histoire vraiment très intéressante et imprévisible, des musiques qui te restent dans le crâne... Bémol, les voix encore en anglais et le fait que je le trouve trop facile...
-ensuite, le Destin Perdu, j'ai aimé son scénario mais trouvé certaines énigmes vraiment hardes (j'ai du regarder la solution sur internet pour le finir...
-Celui que j'aime le moins est l'appel du spectre, car cet opus m'a lassé... Trop dur et trop similaire au précédents... Et le Jeu bonus qui aurait tout changé a été supprimer des versions européennes...

Je n'ai pas jouer a l'Heritage des Aslantes mais je pense ne pas me le prendre...

Arion95 Arion95
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 03:21:36

Le 3 le destin perdu est parfait ! Tout ce qu'il faut, en plus c'est le tout debut de la saga si je ne mr trompe pas !!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment