Soren Impossible, il ne le sait pas lui-même
Merci beaucoup, ZevorWright, j'ai adoré ce film !
"- Je suis le meilleur disciple du Professeur Layton !!"
descole é dan la diva eternelle
Descole est méchant. Pourquoi personne n'a dit sa xD.
Je sais pourquoi Descole en veut tellement au professeur layton :D ! Mais il faut avoir vu le film pour comprendre
Descole en veut énormément au Professeur pour avoir résolue l'énigme de la diva éternelle. Si Descole en veut tellement au Professeur, c'est parce que le Professeur a découvert la cité, alors que Descole voulait lui même la découvrir. Descole considère que Layton lui a "voler" cette découverte, et depuis ce jour, Descole veut se venger en éliminant Layton, comme on a pu le constater dans Professeur Layton et l'appel du spectre. Descole aurait pu devenir un scientifique réputer, et connue avec cette découverte! Mais Layton lui a voler la vedette en quelques sortes. Ce que Jean, (Jean Descole) n'a absolument pas apprécier ! Et voila, pourquoi il lui en veut tellement.
- Pour comprendre tout cela, il faut avoir vu le film. Le film, que certaine personne on acheter, mais moi je les regarder sur youtube . Si vous voulez regardez le film sur youtube, voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=vC8N-OpIRas . Mais attention, il est en 8 partit ! Mais j'ai regarder toute les partit en même temps, j'ai tellement aimer :P !
J’espère que tout cela vous a aidez, ou vous a aidez a comprendre! ^^
Bonne lecture
Sachant que la Diva Éternelle se déroule après l'Appel du Spectre, ton raisonnement tombe à l'eau, LouDu68
Oui mais non. La question de depart est: qui est descole? De plus, il lui en veut deja AVANT le film de la diva.
Désolé Lou, raisonnement interessant mais comme le dit Zevor, il se situe après. Tu peux même le remarquer car il l'a deja rencontré.
Layton a couché avec Descole car il était bourré. Descole est depuis obsédé par Layton et veut lui faire payer le fait qu'il l'ai rejeté
Debug et son esprit tordu
Mais... c'est plausible
Descole s'est fait voler DEUX fois la vedette : la première dans l'Appel du spectre pour la trouvaille du Jardin d'Or (je suis plus sûr du nom...) et la deuxième pour celle d'Ambrosia et de tout ce qui se trouve dessus...
Franchement, je voudrait pas être à sa place...
A mon avis Descole veut se venger d'un affront que Layton a complètement oublié.
Si ça se trouve, c'est des copains de primaire et comme Layton était un sale cafteur, il a rapporté à la prof que c'est Descole qui a cassé un carreau avec sa bombe miniature. Descole s'est fait virer. Il a essayé de se réinscrire à l'école, parce que c'était la seule qui pouvait lui procurer un grand avenir, mais on l'a pas admis. Aucune école ne voulait de lui, et il a raté sa vie. Et il voyait son copain(Layton) monter monter monter monter...Ca l'a rendu complètement dingue et il s'est juré de tuer Layton par tous les moyens.
Et ce mégalomane de Layton a tout oublié, et il est tout surpris.
Nan ça marche pas.
C'nest pas compliqué, Descole était dans la même école que Layton...
Probable certes, mais pas certain.
'Fin, c'est presque sûr quand même.
ça tient nan?
C'est sûrement ça, ouais.
On apprendra tout dans le 6 hein
Et surement un peu dans le 5...
Bizarre qu'on est AUCUNE news pour le 6 alors qu'il sort cette année
Diiper c'est vrai
Mais mon raisonnement est pas fini, je pense pas savoir pourquoi il se cache sous un masque.
On a aura très certainement plusieurs indices à découvrir dans Professeur Layton et le Masque des Miracles sur Nintendo 3DS disponible le 30 Octobre, d'après JV.COM. J'ai aperçu quelques images du jeu et on peut voir Hershell Layton à l'époque où il était étudiant, accompagné d'un éventuel camarade. Pour l'instant, je suis convaincu que Jean Descole n'est autre que ce même camarade. Cependant, nous en saurons davantage lorsque ledit jeu sortira. En attendant, suspense...