Bonjour,
J'ai un gros problème. En effet, dès que je lance le jeu sur ma R4, l'écran reste blanc. J'ai beau changer de lien, et le mettre sur ma R4, ca ne marche toujours pas ! Si quelqu'un pourrait m'aider.. Merci d'avance.
SVP../:
Achète le jeu.
Autre idée?
euh... achete le jeu
t'as téléchargé une mauvaise verson, ou alors peut etre que t'as pas dezippé le jeu
Forum A Locker ! =D
Voici une idée géniale pour résoudre ton problème :
Tu fais comme tout le monde et tu achètes le jeu. Ta version téléchargée ne marche pas ? Alors là je dis ten pis pour toi, la prochaine fois tu achèteras le jeu comme un vrai fan au lieu de le télécharger comme un boulet.
le wood 1.40
Tu te moques de nous, j'espere ?
moi je l'ai acheté, il est Gnial mais une partie du jeu présent que dans la version us donc si tu veux le télécharger et que tu parles bien anglais...
Achète le jeu.
Achete le jeu ! c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner
Je pense qu'il a compris
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ ~~
Oui je sais mais il faut que ça rentre dans leur petites têtes que ne pirate pas un Layton tout de même
Formate ta carte SD avec secteur de 8192 octets ou plus...
Qui a dit qu'il avait les moyens ou que ses parents voulaient l'acheter ? J'veux dire, les gens ça sert à rien de le rabaisser, hein ^^. Même si c'est pas beau de télécharger du Layton .
Sinon tu peux faire comme l'autre tout le monde (càd moi ) et l'acheter