CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute infos sur RE:Darkside Chronicles

chevre61
chevre61
Niveau 2
30 mars 2009 à 22:32:05

Ba si justement je copie pas sur les autre mwa :nah:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:26:38

je ne copie pas,je "prend" toutes les infos que je poste dans ce topic.et au cas ou tu ne le saurais pas,dans les régles,ça n'ais pas interdit de les prendre ces infos,par contre créer des topics inutiles,ça c'est ne pas respecter les régles...petit noobs! :)

:sors:

paul61100
paul61100
Niveau 3
31 mars 2009 à 21:37:14

bah si il créé son forum c'est que c'est le sien et qu'il veut donner son avis et pa sur le tien puisque il a créé le sien... donc il est libre de pouvoir créé le sien sans pour ça que tu dises ke se soit toi qui ait le bon forum de créé...faut pas se prendre pour le centre du monde sinon on y arrive pas et on retombe de très haut un jour... fait attention a toi :svp: Mais bon tout ça c'est d'la jalousie parce que il a eu les infos avant toi!^^

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:17:00

nan,c'est pas ça,c'est qu'il n'a pas le droit de créer des topics inutiles,les infos doivent etre poster ici c'est logique,de plus ce topic est épinglé et ce n'est pas pour rien,c'est pour que tout le monde voit ou les infos doivent etre transmises dans ce topic.attend,t'as un topic d'infos,tu vas pas en créer 10 topics,c'est bon y'en a un,y'en un.les régles,ça se respecte et encore là,je le dis gentiment. :)

puis franchement,si il veut pas le faire,bah moi je le fais,je prend ses infos et je les mets ici.faut savoir que lui aussi il a le droit de poster ses infos dans ce topic,il est fait pour ça. :ok:

chevre61
chevre61
Niveau 2
01 avril 2009 à 15:05:13

Ouai donc en gros c'est toi qui dit que CE topic est le seul qui puisse parlé de résident évil Darkside Chronicles super intelligent :monoeil:

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
01 avril 2009 à 18:54:59

Y'as pas le droit de créer des topic inutile,sa en ai pas un pour faire "preums" ou des truk dans le genre,puisque j'ai donner des infos importante déjà,donc pas inutile. :-)))
Ha c'est triste tu comprend pain la,de la a trouver des infos et de copier exactement tout un topic y'as des différences c'est tout. :nonnon:
Et pour répondre a "chevre"(merci de comprendre d'ailleurs),sa serait con qu'il n'y en ai qu'un,on est tous libre d'en faire remarque mais il ne veut pas trop comprendre, :sarcastic:
"ouaaahhh j'ai le topic ou faut tout mettre!! :banzai: " lol :rire:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:27:17

et alors,avoue juste que t'es aveugle et que t'as pas remarqué qu'il y avait "déja" un topic d'infos,achéte toi des lunettes à optic2000 pauvre con. :hum:
puis vas-y,créer des topics inutiles toi et les autres mais que ça vous plaise ou non,je rajouterais vos infos aux miennes,et ça tanpis pour vous,elles ne vous appartiendrons plus alors que si vous les poster dans ce topic,ces infos resteront votre.et ça vous,les petits noobs,vous ne comprenez rien,on reconnait bien les nouveaux aux anciens. :)

chevre61
chevre61
Niveau 2
03 avril 2009 à 18:51:57

OK Ok bon ba vient pain va faire notre topic et on va mettre toute les info qu'il y a sur celui la :gni:
comme ca les autres viendrons et on aura des info sans faire le moindre éffort et toi cher warioya_2 t'aura pas ton mot a dire vu que t'as fais pareil :diable:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:43:57

:rire: :rire:

mais ton topic n'aura aucun intéret vu qu'il n'est...pas épinglé,par rapport au mien qui est en haut de la page en plus. :noel:
mais ça bien entendu,vous ne le comprenez pas...les petits noobs. :lol:

World_game
World_game
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:20:53

warioyo-2 toujours dans l'info :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:03:05

exact. :noel:

tiens,voici une rumeure:

http://ultimate-re.com/jeux/resident_evil_5_wii/presentation.html

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:15:11

et j'oublie,il se peu aussi que notre ami(que je n'énoncerais pas de nom pour ne pas spoilé :pacg: )soit de retour dans Darkside Chronicles. :cool:

http://ultimate-re.com/index.php

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:37:36

désolé pour le triple post mais voici quelque chose à prendre avec des pincettes.le récapitulatif,je le ferais quand il y aura plus d'infos et des infos confirmé.donc moi,l'avis que je peux donner sur cette infos non officiel bien sur c'est qu'elle me parait tout simplement fausse.le site de ResidentEvil.FR nous parle de Dark Side Chronicles en nous disant qu'il est comme Umbrella Chronicles pour la série RE,qu'il reprend les autres épisodes que RE0,RE1 et RE3 pour laisser place aux épisodes de RE2,RE:Code Veronica et RE4 pour ainsi complété la série.mais sinon,le jeu serait plus considérer comme un Umbrella Chronicles 2 non? :question:

je vous laisse poster vos suggestions,si vous en avez mais faut croire que ce site ne doit vraiment pas etre à la hauteur pour informer sur Resident Evil.autant attendre une confirmation de la part de Capcom et du studio Cavia. :)

http://residentevilfr1.free.fr/indexthird.htm

warioyo
warioyo
Niveau 8
11 avril 2009 à 21:03:17

http://ultimate-re.com/index.php

rendez-vous le 29 avril. :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:11:59

voici donc mon nouveau récapitulatif(comme promis,merci à qui? :noel: ),le prochain devrait arriver le mercredi 29 avril,jour ou Capcom compte dévoiler davantage d'infos sur le gameplay et un nouveau trailer:

1/On le sait tous,Resident Evil:The Darkside Chronicles est exclue à la Wii(les consoles new gen ont déja eu le droit à leur RE qui est Resident Evil 5 préparé depuis 2004 qui paraissait plus prometteur qu'il est maintenant meme si il a toujours 17.2/20 de moyenne si on compte tous les sites qui l'ont notés),un Rail Shooter similaire à Umbrella Chronicles développé par Capcom(dont Masachika Kawata en tant que directeur du projet qui faisait partis du projet RE5)et Cavia.

2/pour le gameplay,nous savons pour le moment que les caméras seront mieux placés que dans Umbrella Chronicles,ce qui rend un aspect immersif et réaliste(on peut voir son partenaire,la main quand le personnage recharge son arme,etc...),toujours les "contre-attaques" uniques pour chaque personnages(dont celui de Léon avec le coup de pied de Resident Evil 4)et le coop pourra se faire en ligne.de plus,les 2 joueurs ne se partagent plus une seule et meme jauge de vie(ce qui paraissait bizarre dans UC)mais ils ont chacun là leur et à l'instar de Resident Evil 5,il faudra souvent aider son partenaire dont l'IA peut trés bien etre dirigé par l'ordi ou un joueur humain.

3/les développeurs affirment qu'ils comptent plus tellement laisser le jeu bouffer par l'action mais plutot mettre en place l'horreur et revenir sur les bases de la série Resident Evil,l'ambiance horrifque qui a été raté dans Resident Evil 5.

4/parmis les personnages,dans le premier trailer et images,on peut voir Léon et Claire dans le chapitre de Resident Evil 2 à Raccon City durant les événements du 29 septembre 1998.on affirme également le fameux Albert Wesker,dont le Wesker Report(et son dossier dans RE5)qui nous confirmait qu'il était impliqué à cet incident et qu'il donnait les ordres à Ada Wong,une espionne pour le gouvernement qui a pour mission(tout comme Hunk qui travaille pour Umbrella et sous les ordres d'Oswell Spencer)de récupérer un échantillon du virus-G(virus 1000 fois plus puissant que le virus-T),voici la source,l'acteur de Wesker,qui a interprété sa voix dans tous les RE l'affirme lui-meme(les développeurs ont aussi parler de Sherry Birkin et de sa famille dont William Birkin,ancien collége à Wesker et sa femme Annette Birkin)

http://ultimate-re.com/index.php

5/parmis les armes,on peut remarquer que Léon et Claire ont garder les memes pistolets dans le chapitre RE2 que dans la version originale sortis sur Playstation 1 et autres supports peu aprés.Léon et Claire ont tous deux un couteau de combat,placé sur leurs torses.

6/tout comme dans Umbrella Chronicles,les deux héros restent ensemble dans chaque chapitre.pour le chapitre de RE2 ça sera le duo Léon S.Kennedy et Claire Redfield.le joueur 1 contrôlera Léon et le joueur 2 prendra Claire.d'ailleurs dans,contrairement à la version originale de RE2,Léon et Claire sortent du meme coté de la voiture de police et se retrouve donc ensemble.

7/parmis les énnemis,on peut donc ainsi revoir les zombis,cerbères et corbeaux(si on regarde bien dans le trailer),tous contaminés par le virus-T pour le moment.les zombis semblent se montrer plutot nombreux dans cet opus.

8/parmis les lieux on peut juste voir les rues dévastées de Raccoon City et le comissariat de police(RPD)ainsi que la boutique du civil armé d'un fusil à pompe qui va se faire dévorer par les zombis.

9/pour le scénario et les chapitres,faut savoir que non seulement il y aura Resident Evil 2 parmis les chapitres jouables mais aussi Resident Evil:Code Veronica(que réclamait beaucoups de fans)qui avait été abandonné dans Umbrella Chronicles.un chapitre inédit est aussi affirmé,celui avec Léon en amérique du sud,dont les événements se passerais avant Resident Evil 2.Game Informer en a parlé dans cet article en anglais(désolé,si jamais quelqu'un peut traduire ça serait pas de refus :gni: ),des environnements inédits sont aussi confirmaient:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gameinformer.com/&ei=Qd_kSb-DHYu8_Ab75YiSCQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dgame%2Binformer%26hl%3Dfr%26sa%3DG

10/et pour finir,on peut espérer une date de sortie pour fin(hiver)2009 ou début 2010.

voilà tout,alors je vous laisse place à vos suggestions et je vous y invite par la meme occasion. :)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 avril 2009 à 09:43:48

que la boutique du civil armé d'un fusil à pompe qui va se faire dévorer par les zombis.

C'est une armurerie et le nom du civil est ' Kendo ' ( c'est le fournisseur d'arme des S.T.A.R.S )

Désoler si ce n'est pas une info importante mais bon, je suis perfectionniste par moment :rire:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:03:23

ah bah ouais je vois ça. :rire:
sérieux j'avais zappé le nom du gars,je me rappelle juste de Robert. :o))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:47:08

bon,pas de suggestions? :(

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
15 avril 2009 à 14:13:00

Je peux traduire cette page game informer si tu veux...mais je trouve pas ton article :(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:15:32

tiens,à toi de jouer. :pacg:

here’s no doubt Resident Evil fans sporting only a Nintendo Wii will be turning green with jealously as 360 and PS3 owners start playing through Resident Evil 5 this weekend. But they shouldn’t: that’s because Capcom is showering the little console that could with not one, but three new Resident Evil games, exclusively for the Wii!

The first is Resident Evil: The Darkside Chronicles, a sequel to the surprisingly good Umbrella Chronicles, which somehow managed to make rail shooters fun again. Capcom took notice of UC’s success and has begun working on the newly announced sequel, which promises even more interactive pathways, playable characters, and new environments, as it retells the events of Resident Evil 2. Additionally Capcom is adding an all new storyline, starring Leon Kennedy in South America that takes place before the events Resident Evil 2. The Darkside Chronicles will also purportedly have a “more in-depth co-op experience,” and 2 player co-op in Umbrella Chronicles wasn’t that bad to begin with.

Also on the plate for Resident Evil loving Wii owners, are the two Gamecube remakes Resident Evil Classic, and Resident Evil Zero, redone for the Wii. If a remake of a remake doesn’t have you too excited, don’t forget both games were highly touted when they were released, and looked excellent despite being on the less powerful Gamecube. The remakes have also been refitted to support the Wii Remote, and will debut for $29.99! We’ll have to wait for more details to be released to see if Resident Evil Classic and Resident Evil Zero will be worth buying if you’ve already played the Gamecube versions, but if you haven’t this is the best chance you’re ever going to get to catch up on the series, and it should hopefully lessen the jealousy Wii owners might be nursing towards those playing RE5.

pour trouver l'article dans son ensemble(textes+image,une image qu'on connait déja en plus :noel: ),une fois dans le site de game informer,tapez "resident evil" et allez sur la news du 3/12/09 ce qui signifie "dans leur site" le 12 mars 2009. :o))

La vidéo du moment