dites,vous savez lire oui ou non? 
j'ai dis uqe je récoltais toute infos qui me tombait sur la mian(par contre j'ai zappé qu'il avait fait pleins de fautes d'orthographe
)mais en j'ai ajouté ces infos à aux autres infos de ce topic et ceux,en faisant "copier-coller" et alors?il avait qu'à pas créer de topic inutiles et le poster dans ce topic,et vu son pavé,autant faire "copier-coller".de plus,j'ai aussi de mon coté,récupéré des infos,comme celle-ci:
Bonjour à tous et à toutes cher forumeurs de ce nouveau forum qui vient d'ouvrir à peine aujourd'hui,fans,nostalgiques des premiers RE,anti RE4/RE5,fans de RE4/RE5 ou fans de la série voir simples joueurs amateur de shoot.et c'est à peine aujourd'hui que je décide aussi de créer un topic infos vu déja les quelques topics d'hypothéses ou infos déja créer,et d'autres risquent bien d'arriver par la suite.donc autant en faire un seul topic.bien entendu vous pouvez vous aussi poster vos infos+hypothéses,ça fonctionne de la meme façon que le fofo de Resident Evil 5(qui est maintenant entre les mains des noobs,kikoolol,trolls,boulets et j'en passe comme Resident Evil 4),puis ça fonctionnera pareil pour le forum de Resident Evil 6 lorsque lui,à son tour ouvrira son forum.
donc premiéres infos,dont tout le monde est au courant:
1/Resident Evil:The Darkside Chronicles est la suite de Umbrella Chronicles,ou plutot un Umbrella Chronicles 2 qui prend les épisodes qui ont étés délaissés par ce dernier comme Resident Evil 2(meme si il y'avait le niveau avec Ada et Hunk)avec comme duo Léon/Claire.
http://www.all-gamers.fr/index.php?/jeux-wii/resident-evil-darkside-chronicles-wii/un-scan-de-re-darkside-chronicles.html
2/d'ailleurs,ce lien laisse voir que le fameux remake dont on parlait de Resident Evil 2 et le nouveau Resident Evil pour la Wii est bien celui-ci.donc les rumeurs sur un éventuel remake de Resident Evil 2 et celui du Code Veronica pour la Wii sont des projets annulés ou à moins qu'ils soient vraiment laissés de coté...mais Resident Evil:The Darkside Chronicles se montre comme un Resident Evil exclusif à la console de Nintendo.
3/le gameplay à l'air d'etre strictement le meme que son prédécesseur Umbrella Chronicles.le coop doit surement y etre aussi ainsi que les fameux QTE(Quick Time Events)et toujours la petite cible et la vue à la premiére personne et celle du rail shooter par la meme occasion.
4/Dans ce Resident Evil,les zombis sont toujours de la partie et semble plus terrifiants et mieux fait que Umbrella Chronicles,peut-etre meme que le moteur du jeu à été optimisé pour ce deuxiéme opus.
5/Resident Evil:The Darkside Chronicles n'a pour le moment aucune date de sortie confirmé mais si on revient au temps que ça a mis pour Umbrella Chronicles avec son annonce et sa sortie,on peut supposer que à l'instar de ce dernier,peut-etre qu'il sortira 1 an plus tard aprés son annonce soit début 2010 ou fin 2009 pour essayer de rever un peu.en sachant que le développement de ce Resident Evil comme son prédécessuer ne met pas franchement longtemps à sortir à moins que celui-ci fasse une exception(UC annoncé en 2006,sortie en 2007)donc on peut voir une date approximative pour début 2010 ou peut-etre plus tard.
voilà,donc exceptés certaines hypothéses comme la date de sortie,je vous laisse poster les infos que vous trouvez vous et aussi en discuter à ce sujet.si vous n'etes pas d'accord,dites-le mais sachez que pour la date de sortie du jeu,début 2010,c'est ce que j'espére,rien n'est confirmé. 
* Lien permanent
* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 11 mars 2009 à 21:42:12 Avertir un modérateur
* désolé pour le double post mais je viens déja de trouver des infos qui noous en dévoile plus sur le jeu et des bonnes nouvelles en plus.peut-etre de quoi changer d'avis par rapport à Umbrella Chronicles.
http://www.nintendo-difference.com/news16429-de-nouvelles-infos-sur-dark-side-chronicles.htm
donc j'en rajoute:
6/les développeurs promettent une meilleure ambiance oppressante que Umbrella Chronicles pour plus d'immerson dans le jeu par le joueur avec plus d'éléments horrifiques.pour cuex qui crient au scandale de Resident Evil 5?
7/Umbrella n'est plus notre énnemis principal,c'est terminé,d'ou le titre "Darkside chronicles" qui en révélera surement sur d'autres événements plus obscures et points noirs de la série qui promet donc une ambiance plus oppressante et sombre,enfin j'espére parce-que dans Umbrella Chronicles,dans la version finale,cette ambiance avait été annulé.
8/Resident Evil:The Darkside Chronicles dévoilera plus d'événements inédits que Umbrella Chronicles qui avait quasiment fait que du "recopiage".il s'inspire de Resident Evil 2 pour meiux s'en écarter.
9/le moteur physique est Havoc pour une meilleure gestion des collisions des plus réalistes.les développeurs disent que leurs priorités est plus misé sur le value replay et les niveaux de difficultés pour mettre tout les joueurs le plus à l'aise possible.
10/et enfin,Capcom développe Resident Evil:The Darkside Chronicles avec Cavia.le développement en est déja à 35%!
-l'IA du partenaire pourra etre gérer par l'ordinateur si on le souhaite.
-les actions comme "repousser","contre-attaque","coup de pied",etc...y sont à nouveau.
-Contrairement à la version original de Resident Evil 2,Léon et Claire ne saute pas de la voiture chacun de leur coté mais lorsque Claire est à terre et que les zombis arrive pret d'eux,Léon la reléve.les deux héros se sont donc échappés de l'explosion du meme coté.les scénario paralléles A et B ont étés annulés?
- ça,c'est peut-etre une bonne nouvelle,Masachika Kawata de Capcom,désire revenir sur les "bases" de la série,pour tenter de satisfaire les déçus de Resident Evil 5.
http://www.generation-nt.com/resident-evil-darkside-chronicles-image-actualite-249441.html
et j'ai meme conclus ces infos!
à en conclure,que ce nouveau RE ne prendra donc pas que Resident Evil 2 dans son scénario,on en apprendra plus sur l'histoire de Sherry Birkin,qui n'avait pas vraiment une famille trés heureuse d'ou le nom "Darkside",donc sa si sombre histoire à elle,qui sera plus détaillé.des environnements de Resident Evil:Code Veronica et Resident Evil 4 seront dans le jeu mais ça ne signifie pas que le jeu reprendra leurs scénario.peut-etre que ces "environnements" ont un lien avec Léon,Claire ou Sherry dans leur histoire.le mot "Chronicles" signifie bien les chroniques sombres de Sherry,mais peut-aussi ceux de Léon et Claire.meme si c'est Sherry qui a eu sans aucun doute l'histoire la plus sombre,Léon et Claire ont peut-etre eux aussi bien des secrets.
donc en gros,quand vous comprendrez les régles d'un forum,à quoi sert ce topic,là,peut-etre que vous pourrez vous intégrer à ce forum,je suis dans ce forum depuis ses débuts alors si vous etes pas content,barrez-vous bande de noobs,nouveaux,larbins,kikoo-lol ou autres,on a pas besoin de vous dans ce forum.