CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute infos sur RE:Darkside Chronicles

Adabeb
Adabeb
Niveau 6
20 juillet 2009 à 00:45:36

Warioyo je suis impréssionée ! Que rajouter de plus ! Un vrai fan de Resident Evil comme je les aimes !

Ton topic est super complet merci beaucoup pour toutes les news :ange:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:59:18

de rien. :)
pour les 2 dernières vidéo du gameplay, tu peux aussi remercier rick, c'est là ou j'ai trouvé pleins d'infos et détails.puis comme tu le dis, je suis un vrai fan de Resident Evil. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:45:43
Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
26 juillet 2009 à 13:46:24

Merci pour le récapitulatif Warioyo, c'est très sympa a lire :ok:

Et est-ce-que quelqu'un en sais un peu plus sur les éléments de Resident evil 3 qu'il va y avoir???

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:15:58

ou tu as vu qu'il y aurait des éléments de RE3? :(

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
26 juillet 2009 à 17:49:55

Ici a 11mn50 a peu prés: http://www.dailymotion.com/visited/search/Resident+evil+the+darkside+chronicle/video/x97z45_captivate-2009-tous-les-futurs-hits_videogames

Le gars (le producteur si je me réfère a la video) dis qu'il y aura des élément de RE3 :ouch2: sa me parais bizarre alors c'est pour sa que je demande si quelqu'un avais plus d'information, de plus que la vidéo date d'un bon bout de temps.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:44:55

dans ce cas là, nan on n'en sait pas plus. :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:27:56

en plus c'est Masachika Kawata lui-meme qui le dit.bon, moi je ais remarqué aucun pour le moment. :(

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
26 juillet 2009 à 20:05:40

Peut être qu'ont passera dans des décor du 3, comme il on fait sur RE:UC quand on passe dans le commissariat ou alors c'est un scenario bonus???

En tout cas sa me laisser perplexe cette histoire, je suis bien curieux de le savoir!!!!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:16:39

ça ne doit pas etre des éléments de décor mais peut-etre d'inventaire ou de gameplay comme le systéme d'évasion? :(
ou alors peut-etre bien qu'ils vont remettre "les kits de poudres" pour créer nos munitions ou bien les scénes décisives.je penserais plutot pour les scénes décisives. :)

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:22:52

Je viens d'écouter l'interview, et je peux vous dire qu'il ne dit à aucun moment Resident Evil 3, c'est juste une erreur de traduction ! ^^

Il dit juste qu'il y aura d'autre jeux de la série des Resident Evil qui seront représentés, et en japonais, Three, et Series (Resident Evil Series), sont assez proches dans la prononciation (surii et shiriizu), donc le traducteur a fait une (grosse) erreur.

Pourtant pour se gourer entre surii et shiriizu, faut le faire !

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
30 juillet 2009 à 14:48:52

Ah ok, juste une erreur de traduction en faite, merci Dhaos pour la remarque :)

Sinon je sais pas si sa a déjà étais dis mais voila les jaquette (je sais pas si c'est des officiel)

Américaine: http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/3676/133.jpg

Européen: http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/3676/132.jpg

Franchement je trouve la jaquette européen pourrie par rapport a l'excellente jaquette US :-(

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
01 août 2009 à 17:21:04

Pour ce qui est des jaquettes, j'aime bien les deux mais c'est vrai que j'ai une préférence pour l'américaine, ce qui est tant mieux car c'est elle que je vais m'acheter....pas trop choix quand on est leur fameux petit voisin sympathique du nord...-_-'

kimito56
kimito56
Niveau 4
04 août 2009 à 01:35:49

je n'ai que 13 ans et je suis un vraie et grand fan de re g meme tout les jeux :bave: !!!et je sens que re darkside va me plair !!!!juste un renseignement pourrait m'expliquer un truc ?g lu que umbrella ne sera l'ennemi de meon et claire je voudrait juste savoir pk merci beaucoup et je tient a remercier aussi warioyo-2 pour les information fournie en debut de ce topic :ok: !!

kimito56
kimito56
Niveau 4
05 août 2009 à 18:50:18

personne n'est la pour me repondre :question:

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
07 août 2009 à 08:46:11

C'est Umbrella qui a répandu l'épidémie de virus-T dans racooon city. Il est donc normal que Leon, qui a été piégé dans la ville, ne devienne pas fan de Umbrella sur facebook :)

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
07 août 2009 à 08:49:34

A moins que tu aies oublier un "pas":umbrella ne sera (pas) l'ennemi de meon et claire.
Dans ce cas je pense qu'ils parlent de sa mission exclusive à ce jeu, ou de William Birkin ou encore de Iron.

kimito56
kimito56
Niveau 4
07 août 2009 à 16:26:23

MMMmmm...bon on ne pourra que en sortir des supposition tant que capcom nenous donnera pas plus de rensigneùent mais merci quand meme a toi superhappyman de m'avoir repondu .

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 août 2009 à 12:25:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036476-gc-2009-images-de-resident-evil-the-darkside-chronicles.htm

nouvelles infos d'azprès ces images:

1/la présence d'Annette Birkin, Brian Irons et Chris Redfield sont confirmés.

2/la scène de la mort de Steve n'a pas été retiré.

3/la scène quand le commando de Hunk doit voler le virus-G à William Birkin(sans doute une des meilleures scènes de RE2 d'après l'ensemble des fans)sera entièrement refaite.

4/on peut voir des scènes inédites avec Alfred Ashford.

5/à la manière d'Umbrella Chronicles, les scénario des RE déja sortis dans leurs versions d'origines, seront modifiés.Pourvu que Kawata(ce gros noob)cette fois avec l'aide de Cavia(heureusement qu'ils sont là!)arriveront à ne pas bacler ses scénario.

6/le retour des Hunters!

7/comme prévus, on retourera dans la base en Antarctique d'Umbrella dans Code Veronica.

8/derrière Ben dans RE2, on peut voir des écritures sur le mur, ce qui n'était pas le cas dans le RE2 d'origine.

9/la scène de la rencontre entre Claire et Annette y est aussi.

10/on peut voir sur les dernières images, un personnages inédit qu'on verra sans doute exclusivement dans les ou le chapitre inédit de ce jeu.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029837_096.htm

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 août 2009 à 12:50:30

http://www.capcom-unity.com/jgonzo/blog/2009/08/18/new_resident_evil_the_darkside_chronicles_trailer

encore merci à rick pour ce trailer. :)

donc ce trailer apporte à lui aussi, de nouvelles infos sur ce jeu, qui a l'air bien plus prometteur que Umbrella Chronicles.

1/on découvre une vidéo d'Alexander Ashford et on apprend ce qui est arrivé à sa fille, Alexia en 1983(ce qu'on sait déja pour tous ceux qui comme moi, ont déja terminé Code Veronica)vers 0:28.

2/on verra la scène du meurtre de Brian Irons sur la fille du maire de Raccoon City, ce qui enlèvera beaucoups de suspense au niveau de l'ambiance et du scénario pouur ceux qui découvriront RE2 avec Darkside Chronicles vers 0:46.

3/la scène ou Claire trouve un ordinateur dans la prison n'a pas été retiré non plus vers 0:56.

4/Léon est toujours au coté de Claire, meme durant la scène de rencontre avec Annette vers 1:17.

5/Annette parle d'un vaccin vers 1:29.

6/Annette ne dispose que de 3 balles dans son pistolet.pour tuer Leon, Claire et Ada? vers 1:36.

7/Sherry se fait attaquer par le monstre de type-G(alias William Birkin, son père)dans les égouts alors qu'elle éveillé.hors dans la version d'origine de RE2, il lui implantait un embryon alors qu'elle était évanouie vers 1:38.

8/on assitera bien à la renaissance d'Alexia Ashford vers 1:42.

9/Hunk tire sur William alors qu'il transporte la malette d'échantillons du virus-G.faut voir maintenant comment il va faire pour s'en sortir. vers 1:56.

10/Annette rencontre William dans la zone Ouest du Laboratoire du 1er étage et non au 2ème.encore une modification par rapport à la version d'origine, vers 2:00.

11/la scène ou Sherry sur le lit et qu'elle est infecté par le virus-G n'a pas été retiré, et Léon se permet meme d'etre là vers 2:10.

12/la scène de la mort du père de Steve y est aussi vers 2:12.

13/on voit clairement que Claire est elle aussi amoureuse de Steve.elle pose sa maibn sur la sienne au moment ou Steve s'apprette à démarrer le véhicule vers 2:19.

14/la scène ou Chris sauve Claire dans la réplique du manoir Spencer dans la laboratoire souterrain de la base d'Antarctique, n'a pas été retiré non plus vers 2:48.