CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss

eric217
eric217
Niveau 7
16 août 2010 à 09:15:17

je suis bloqué au boss du dernier chapitre de "mémoire d'une ville perdu" j'arrive pas a le tuer quand y se transforme après l'avoir fais tomber

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
17 août 2010 à 14:32:58

Hello, hello,

On parle ici du chapitre "Mémoire d'une cité perdu" (pas une ville).

Pourrais m'indiquer lequel des deux boss tu parles. Le genre de Tyrant ou la 5e évolution de William Birkin , un genre d'insecte gluant.

On se reparle,

Sammy

eric217
eric217
Niveau 7
17 août 2010 à 16:40:54

je parle de birkin dans le chapitre 7 a sa dernière transformation

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
18 août 2010 à 14:26:30

Rebonjour,

Le chapitre 7 n'est pas le dernier chapitre de "Mémoire d'une cité perdu". Il y en a un 8e avec les deux boss dont je te parlais dans mon premier post.

Voici quelques conseils :

1-Lorsque tu affrontes la 3e et la 4e évolution de William attaque les en utilisant ton pistolet le plus possible pour ne pas gaspiller d'importantes munitions. Quitte à mourir entre chaque évolution est recommencé au checkpoint pour avoir plus de vie et plus de facilité à battre chaque évolution. Ton rang ne sera pas super super, mais au pire tu recommenceras ce chapitre plus tard avec de meilleurs armes et améliorations.

2-Pour la 5e évolution, utilise ton pistolet pour l'attaquer jusqu'à ce qu'il soit en train de tomber. À ce moment, utilise ta mitraillette pour tirer sur le bras qui ne cesse de te frapper. Ne t'en fait pas avec l'œil, que tu le touches ou non ne change pas grand chose rendu à ce point. (Il me semble.)

3-Si tu préfères utiliser le shotgun ou le magnum plutôt que la mitraillette, c'est ton choix, cependant fait bien attention de ne pas te faire donner un puissant coup de patte de la part du monstre lorsque tu charges ton arme (chargement trop long à mon goût).

Voilà, je crois que ça devrais aller. Si jamais tu as d'autres problèmes n'hésite pas à me réécrire.

En espèrant t'avoir aidé,

Sammy

eric217
eric217
Niveau 7
19 août 2010 à 13:31:19

ok merci des conseils je vais essayer et je te tiens au courant

eric217
eric217
Niveau 7
20 août 2010 à 10:51:52

c'est bon j'ai réussi j'ai battu birkin et j'ai fini le dernier chapitre

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
20 août 2010 à 15:32:15

:-)))

Sammy

eric217
eric217
Niveau 7
21 août 2010 à 12:46:55

j'ai 2 autres questions pour toi, si on ramasse des munitions pour une arme et qu'on quitte le niveau on les garde ou y faut finir le niveau pour les garder ? et quand on et dans le train et qu'on se bat contre birkin c'est ou qui faut tirer quand on dois tirer sur les explosifs et quand on doit tirer sur le connecteur ? je l'ai déjà battu c'est juste pour savoir

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
21 août 2010 à 15:30:45

Rebonjour eric217,

Alors pour ta première question, je ne suis pas certain de la réponse, mais je ne crois pas que l'on garde les munitions amassées tout comme l'or lorsqu'on quitte un niveau. Si l'on quitte le niveau à un point de sauvegarde et qu'on le termine plus tard, là on conserve ce que l'on a amassé précédemment.

Pour ta seconde question, le connecteur est le genre de truc qui relie ton wagon au wagon du monstre, il est donc situé au milieu, entre les deux. Tu dois tirer sur les tentacules de la bête avant de pouvoir tiré sur le connecteur. Malheureusement, je ne vois pas de quels explosifs tu parles, peut-être y en a-t-il en arrière de ton personnage ou sur les côtés.

En espérant t'avoir aidé,

Sammy

eric217
eric217
Niveau 7
21 août 2010 à 16:04:01

c'est claire qui me dit de tirer sur des explosifs a un moment du combat, pour le connecteur j'ai balancé 2-3 grenades et ca a marché, c'était pour savoir comment faire si j'avais pas de grenade

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
21 août 2010 à 22:32:51

Hello,

Habituellement, j'utilise une mitraillette. Si je n'ai vraiment plus de munition, là je prend mon pistolet, mais c'est vraiment comme dernier recours.

Sammy

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:41:34

Salut,

Les fameux explosifs sont des sortes de bouteilles rouges accroché au mur du tunnel lors du combat contre la dernière forme de Birkin. Et ils sont situés au niveau des yeux du monstre.

Voilà, voilà...

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:34:08

Bonjour, moi je suis bloquer a william la ou il grimpe sur le mur quand il est tomber je lui ai mis tou mes ball au 1ere evolution en croyant que jallait encore galérer comme la 1ere fois mais enfaite pas du tout et finalement quand jai fini que cetai pas fini j'etai degouter =( donc voila je vai suivre ton conseille pour le tuer mais avant je vai recommencer le chapitre pour avoir des minution ^^ et encore merci ^^

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:34:59

snif c'est pas le dernier chapitre =(

Kimibifi
Kimibifi
Niveau 7
02 novembre 2010 à 20:35:53

ce jeu est vraiment trop cool

La vidéo du moment