Rebonjour,
Le chapitre 7 n'est pas le dernier chapitre de "Mémoire d'une cité perdu". Il y en a un 8e avec les deux boss dont je te parlais dans mon premier post.
Voici quelques conseils :
1-Lorsque tu affrontes la 3e et la 4e évolution de William attaque les en utilisant ton pistolet le plus possible pour ne pas gaspiller d'importantes munitions. Quitte à mourir entre chaque évolution est recommencé au checkpoint pour avoir plus de vie et plus de facilité à battre chaque évolution. Ton rang ne sera pas super super, mais au pire tu recommenceras ce chapitre plus tard avec de meilleurs armes et améliorations.
2-Pour la 5e évolution, utilise ton pistolet pour l'attaquer jusqu'à ce qu'il soit en train de tomber. À ce moment, utilise ta mitraillette pour tirer sur le bras qui ne cesse de te frapper. Ne t'en fait pas avec l'œil, que tu le touches ou non ne change pas grand chose rendu à ce point. (Il me semble.)
3-Si tu préfères utiliser le shotgun ou le magnum plutôt que la mitraillette, c'est ton choix, cependant fait bien attention de ne pas te faire donner un puissant coup de patte de la part du monstre lorsque tu charges ton arme (chargement trop long à mon goût).
Voilà, je crois que ça devrais aller. Si jamais tu as d'autres problèmes n'hésite pas à me réécrire.
En espèrant t'avoir aidé,
Sammy