CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est incroyable...

Sebante
Sebante
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:35:13

... que tant de gens n'arrive pas à tuer un simple boss!!!
Moi, dans aucun jeu je n'ai jamais demander de l'aide pour un boss ( sauf Zeus en Titan dans Gow III, lui j'en pouvais plus)
C'est vrai quoi y a même des gens qui arrive pas à buter le "boss des neiges :hum: ) Francheent, c'est pas si dur que ça. Bien sûr, c'est relativement chaud d'esquiver, mais avec un peu de bon sens ça passe. Y a un gars qui a fait 3 topic rien que pour tuer des boss ( Dont le fameux "boss des neiges" qui s'apelle Nosferatu, un truc du genre) Bon faut arrêter là, postez donc des questions intelligentes, et allez sur le topic d'aide au lieu de faire une vingtaines de talc ( oui + de vingt) !!!

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
05 juin 2010 à 23:03:17

Hello, hello,

Je suis d'accord avec toi, sauf que presque les seuls questions que les gens se posent sur ce forum sont liées au boss. S'il n'y a plus de questions sur les boss, le forum sera mort.

Je préfère donc répondre quand sa me chante à certains de ces questions.

Sammy

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:50:55

on est content pour toi sebante bravo tu est un grand garcon :bravo: tu n'a jamais demander de l'aide pour un boss et tu c'est aussi lacer tes chaussures 2 par 2 j'imagine?

plus sérieusement le principes d'un forum est de s'entraider si toi tu arrive a battre les boss sans demander de l'aide bravo a toi mais certaine personne ont besoin de cette aide car elle ne passe pas forcement leurs vie sur ce jeu(je ne t'accuse pas d'être un nolife) c'est comme si tu te pointait dans une salle de muscu et que tu dit a Ryan Kennelly: "putain j'arrive pas a soulever en develloper coucher plus de 120 kg alors que lui arrive a 500 kg....." tous sa pour te dire que l'ont a pas les même difficulté et que si ta pas envie de répondre a des question "idiotes" et bien....repond pas :ok: surtout qu'on peut pas dire que ce forum est au top de sa forme niveau post.....

apres chui, juste d'acc avec toi sur le fait de poster sur le topic d'aide

Sebante
Sebante
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:17:25

Mouais t'as peut-être raison.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:21:16

c'est pas pour t'insulter que j'ai poster mon premier post loin de la mais c'était pour te faire comprendre que on a pas tous les même difficulté et que comme ta des faciliter pour battre les boss et bien tu peut aider ceux qui n'y arrive pas si tu a envie et sa fait toujours plaisir tu trouve pas? :-)

Sebante
Sebante
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:09:48

Mon second post n'était pas là pour faire de l'ironie. Bon j'ai plus d'inspiration après mon premier post, je sais plus quoi dire, alors je ne dis rien.

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
16 juin 2010 à 00:39:20

Trois sujets pour la même chose ça dérange seulement si c'est mal titré.

dark_jak_89
dark_jak_89
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:01:54

si vous voulez des questions intelligentes alors comment on débloque les fichiers personnages(répondre précisement SVP)

Sakura-CC
Sakura-CC
Niveau 6
20 juin 2010 à 23:19:35

:up:

dark_jak_89
dark_jak_89
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:26:17

REPON OK KO

La vidéo du moment