Bonjour, voilà je poste ce sujet pour savoir comment battre le boss du niveau 2 - chapitre 4 (Celui avec l'œil sur le bras et il tiens une barre de fer avec la quelle il tape). Je suis perdu au moment où il essaye de me jeter dans le vide et que je me rattrape sur la barre, il continu a me donner des coup de barre de fer. Je suis bloquer à ce moment là car je ne sais pas quoi faire...
Merci de m'aider...
le boss s'appel william bikin et pour le battre tu doit soite tire dans l'oeil qu'il a sur le bras ou tu lui tire dans la tete
L'oeil sur le bras permet de le stopper plus facilement quand il frappe et de toutes manière c'est plus facile à viser ! =)
clair c'est l'endroit le plus gros et plus faible sur william
Bonjour, j'ai le meme probleme que juju2552,
je suis coince quand il me jette dans le vide, je lui tire dessus, sa jauge d'energie se termine mais il est tja la et il me tue a chaque fois :S
merci pour votre aide
il faus tiré encore et encore dessu meme si sa vie est vide tire lui dans la tete ou l'oeil qu'il a sur le brat
voila la metode pour le batre tiré et encore tiré
derien un forum c'est bien pour demander de l'aide si ta un autre probleme dit le je t'aiderait bien
Salut, moi j'ai un méga problème avec william, plus je tire sur lui plus je meurs, sa me stress, j'ai du recommencer plus de 10 fois. Je vise l'œil et la tête, sa vie est a zéro mais il me frappe TOUJOURS. Yorai pa un moyen de passer certain boss ou même une bonne astuce pour le tuer rapidement et facilement, jve le finir le jeu mais la ya pas moyen !
HELP ME PLIZ
Tirer dessus et reussir les qte c'est tout ce que tu peux faire ;)
Et surtout ce qui est capital dans les boss c'est de faire attention à ne pas etre tenté de leur vider les chargeurs dans la tronche dès le début faut mieux garder toutes ces munitions pour les moments critiques se faire balancer ou pendouiller dans le vide en se faisant attaquer etc mieux vaut les commencer au pistolet simple puis les finir à l'automatique et shootgun grenades etc d'ou l'interet de bien upper ce petit pistoler indispensable ! ^^
Même probleme que les autres.
J'ai essayé à 2 joueurs, sa vie est à 0 très rapidement, bien avant qu'il me fasse tomber.
Mais rien à faire, meme à 2 et sa vie à 0 rapidement, ma mort est inéluctable !!!
Ya pas un remède miracle ?
En fait, même en le tuans, tu devras passer les "cinématique" ou tu te rattrape sur le rebord, et c'est la que tu dois lui tirer dessus !! Pour qu'il te laisse.
Je te conseil lance-genade ou Mitrailleuse quand tu tombe sr le rebord.
J'ai le même problème j'ai essayé d'attendre d'être dans le trou et viser l’œil viser la tête le tuer avant de tomber refaire les autres chapitres etc rien n'y fait je meurs a chaque fois .... QUE FAIRE????