Il te faut des grenades pour éliminer les ennemis que tu vois un trop court instant. Et il y en a particulièrement beaucoup dans ce chapitre :
1-Au début quand Javier commence à parler, tu vois des zombies au fond et la caméra zoome sur eux, vise celui du milieu (le zombie qui porte des grenades) pour que tout le monde explose (1000 points)
2-Après que tu aies tués les zombies cracheurs d'acides, flingués les 2 à gauches et les 4 qui sortent du camion, tu vas marcher. Prépare tes grenades : quand tu vois un zombie rampant qui sort d'un camion , jette une grenade, puis quand tu vois une troupe de zombies (avant les crapauds), fait de même.
3-Après les 2 crapauds, il y a des zombies qui sortent d'un caisson, essaie le plus possibles les headshots. Après les avoir tués, ton personnage tourne la tête vers la gauche, et tu vois des zombies un bref instant : grenade !
4-Tu vas vers "un passage secret" d'après Manuela , et quand tu y arrives, des zombies en sortent : headshots. Ton personnage tourne la tête un bref instant où tu vois des zombies sortir d'un caisson : jettes une grenades car tu n'auras pas le temps de les tuer avec une arme normal.
5-Dans la serre, il y a trois Jabberwock (le gros monstre vert très moche avec de grosses griffes) : le premier t'aborde au début de la serre, le deuxième manque de te faire tomber. Le troisième arrive alors que tu es en plein combat avec les zombies rouges, et il se permet de te faciliter la tache en les tuant d'un coup de griffe : empêche le de faire ton boulot car ton score sera moins bon à la fin. Cette partie est quand même délicate car il faut que tu éloignes le Jabberwock tout en faisant attention à ne pas te faire toucher par les zombies que tu dois t'empresser de tuer avant que le Jabberwock ne le fasse.
N'oublie pas de headshots tous les autres zombies. Entraine-toi de manière à être plus rapide et à avoir le rang S pour le temps.
J'espère que je t'aurai aidé. Je finis mon roman ici
(ouf !
)